[LP1 2020/2021]: 26ème journée

  • À la fin du match, l'égalisation inutile qui n'aurait rien changé. Ils seraient quand même en LP2 le Stade avec une égalisation

    De ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, il y avait une certaine résignation chez certains joueurs du Stade Tunisien.

    J'en ai suivi des matchs à enjeux cette saison notamment les barrages en LP2 en vue de l'accession en LP1, je peux te dire qu'il y a un contraste assez saisissant entre les matchs de barrages et celui d'aujourd'hui, que ce soit dans l'abnégation des joueurs ou dans les intentions de jeu.

  • De ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, il y avait une certaine résignation chez certains joueurs du Stade Tunisien.

    J'en ai suivi des matchs à enjeux cette saison notamment les barrages en LP2 en vue de l'accession en LP1, je peux te dire qu'il y a un contraste assez saisissant entre les matchs de barrages et celui d'aujourd'hui, que ce soit dans l'abnégation des joueurs ou dans les intentions de jeu.

    Alors quoi, le club africain avec ses grands moyens financiers a réussi à faire un vendre un match décisif pour le maintien a un grand club comme le Stade Tunisien? C'est ça ton raisonnement ?


    Chaque match a sa vérité et la comparaison avec d'autres matchs avec d'autre joueurs n'est pas pertinente du tout et je peux te donner quelques exemples sans aller chercher très loin, rappelle toi du match Mozambique-Tunisie décisif pour une qualification à une coupe du monde, le rêve de tout joueur de football, ce jour là nos joueurs étaient amorphes, aucune envie, aucun engagement, rien, la FTF a vendu le match?

    Ou le PSG sur des matchs décisifs en LDC ces dernières et qui se éliminer sans combattre...etc etc

  • Ils ne se sont même pas battu aparemment

    je ne savais pas que tu crois a7fad taragi lebled ;)

    ils se sont battu il y a même un qui est sortie su civière

    ils n arrêtent de contesté l arbitres

    ils ont même insulté l arbitres

    ils ne nous laisse pas tiré les coup franc

    ils ont failli sortir gagnant heureusement deux grosse parade de notre gardien

    mais a la fin ils été respectueux parce que nos dirigent ont ordonné a nos joueur de ne pas fêter la victoire et et et pour couronné tous ^^

    جلال بن عيسى: ما فماش روح رياضية.. نلعب ضد فريق عندو 14 أجنبي ويعطي لجمعية اخرين في هدايا ونقاط .

  • Alors quoi, le club africain avec ses grands moyens financiers a réussi à faire un vendre un match décisif pour le maintien a un grand club comme le Stade Tunisien? C'est ça ton raisonnement ?


    Chaque match a sa vérité et la comparaison avec d'autres matchs avec d'autre joueurs n'est pas pertinente du tout et je peux te donner quelques exemples sans aller chercher très loin, rappelle toi du match Mozambique-Tunisie décisif pour une qualification à une coupe du monde, le rêve de tout joueur de football, ce jour là nos joueurs étaient amorphes, aucune envie, aucun engagement, rien, la FTF a vendu le match?

    Ou le PSG sur des matchs décisifs en LDC ces dernières et qui se éliminer sans combattre...etc etc

    à quel moment ai-je parlé de vendre un match ?

    Dans mon raisonnement je n'ai jamais supposé qu'il y aurait eu un arrangement entre les deux clubs, à aucun moment.

    J'ai simplement relevé ce que j'ai vu moi et d'autres membres, c'est à dire une équipe du ST désorganisée, démobilisée et surtout résignée.

    Pour expliquer le défaitisme du ST sans chercher trop loin je pense que l'équipe était déjà avertie que les dès étaient déjà pipés en raison du jeu de coulisses qui s'organisait depuis un temps avec les arrangements entre différents clubs (CAB président de la Ligue Mohammed Larbi est originaire de Bizerte ; l'USBG président de la FTF est originaire de Ben Guerdane ; OB Nouredinne Taboubi le patron du plus grand syndicat du pays (UGTT) actif dans les coulisses > 2 pénalty cadeaux (d'après Heisenberg) aujourd'hui pour l'OB face à l'ESS ; l'ASS le satellite de l'EST ; Une partie de la population à Metlaoui qui menace, avec des velléités séparatistes, les violences contre le car de l'USMO lors de la journée précédente).


    Quand on a connaissance de ces choses (de ces enjeux) l'idée d'une défection (défaitisme, résignation) des joueurs du ST aujourd'hui me paraît plausible.

  • Alors quoi, le club africain avec ses grands moyens financiers a réussi à faire un vendre un match décisif pour le maintien a un grand club comme le Stade Tunisien? C'est ça ton raisonnement ?


    Chaque match a sa vérité et la comparaison avec d'autres matchs avec d'autre joueurs n'est pas pertinente du tout et je peux te donner quelques exemples sans aller chercher très loin, rappelle toi du match Mozambique-Tunisie décisif pour une qualification à une coupe du monde, le rêve de tout joueur de football, ce jour là nos joueurs étaient amorphes, aucune envie, aucun engagement, rien, la FTF a vendu le match?

    Ou le PSG sur des matchs décisifs en LDC ces dernières et qui se éliminer sans combattre...etc etc

    Le match EST- CAB m'a également rappelé le match Mozambique Tunisie

  • Ou Peut-être que les joueurs n'ont pas été payés tout simplement

  • Ou Peut-être que les joueurs n'ont pas été payés tout simplement

    Peut être qu'ils sont nuls et ont fait une phase retour catastrophique et ils jouent contre une des meilleures équipes lors de la même phase ?

  • Moi j'ai vu une équipe du ST qui a poussé jusqu'à la 97 ème minute.

  • De ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, il y avait une certaine résignation chez certains joueurs du Stade Tunisien.

    J'en ai suivi des matchs à enjeux cette saison notamment les barrages en LP2 en vue de l'accession en LP1, je peux te dire qu'il y a un contraste assez saisissant entre les matchs de barrages et celui d'aujourd'hui, que ce soit dans l'abnégation des joueurs ou dans les intentions de jeu.

    au lieux de lire ici et ailleurs regarde ici et pas ailleurs ^^

    https://fb.watch/5BfXMaECHf/


    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!