[LP1 2020/2021]: 26ème journée

  • L'EST ou l'USBG en jouant aurait envoyé les jaune et noire là où ils devraient être..

    Qu'est que ca veut dire, là ou ils devraient être ?


    Tes propos sont minables


    Le CAB restent sur 6 matchs sans défaites, Le CAB a quand même le droit de battre l'EST à domicile deja champion et en pleine CL, puis une équipe comme Ben guerdene à domicile dans un match couperet ??? On parle du CAB, quand le CAB gagnait la premiere coupe d'afrique pour la Tunisie, tous les clubs tunisiens la regardait à la télé.


    Le CAB a été beaucoup victime des décisions des arbitres toute cette saison, je n'ai pas le souvenir d'un péno sifflé cette année pour le CAB, pour qu'ils sifflent il faut se faire arracher la jambe dans la surface.

    De plus le CAB joue depuis plusieurs années maintenant dans des conditions déplorables sans que les autorites ne réagissent. (pas de stade, pas d'infrastructures ...)


    Le ST a subi 4 péno au total contre le CA cette saison, le match aller fel Menzah c'était une comédie, les rouge et blanc, ils doivent des millions à la terre entière (joueurs, clubs, entraineurs) sans aucun point retiré, arrête un peu ton cinéma

    Pour le ST, ils pouvaient se mettre à l'abri depuis un long moment maintenant.

  • Faux bousbiaa ma 3andou 7atta pourcentage fi celtia ... totalement sous l'empire des italiens ... kifech fetettek hedhi

  • mo5ek yakef …


    ma3neha me5dhin 4 penalty entre aller et retour avec l'ST et lé 7échma lé ja3ra ils te parlent du CAB, ma3neha l'EST en plein CL et hazin championnat i7ebona nala3bo à 100 % nos dernièrs matchs alors que c'est une occasion pour reposer l'équipe type et essayer les joueurs qui non pas beaucoup jouer cette année.


    sans wadi3 le CA rahi ta7et men décembre, les clubistes le savent très bien, okef m3ahom flous w kora … howa 9alha plusieurs fois w homa les clubistes ya3rfo ama ils peuvent pas le dire en public ama entre eux ils le disent que c'est grace a wadi3 que le CA existe encore en L1.


    mais eli ighidhik eli sar9o 3ra9 jam3eyet o5ra zwawla comme l'ST, walahi kan rba7t kora saha ama ghoura w flous bech itay7o stade … hadha 7ram

  • kan fama chkon il a faussé le championnat raho wadi3 kif mana3kom men Décembre …


    ma5o 3 penalty en 90 mn w ya7ki 3ala championnat faussé …


    ya weldi zayed mayothmerch fikom

  • ey la7kika touja3kom mat7ebohech …


    mna3to befdhi7a w kan moch wadi3 rakom division 3 hadhi toko3delkom tari5 matetna7ach


    weli sayer fikom moch zhar raho … 5ater fama rabi i5ales bel wakt

  • on n'a pas lâché le match à Belouizdad non plus. le niveau a regressé depuis le match gagné face à beja 1-0 (peno mouch s7i7) bessif alors qu'on n'est même pas encore champion. et puis teungueth, MCA, CRB. je vois pas pourquoi on va faire l'exception face au CAB quand déjà tu es champions et de 2 tu joue avec ta troisième équipe avec des mouelhi et je sais pas qui que je connais pas

  • Si fdhiha y est c'est d'avoir faussé le championnat en demandant à des jeunes joueurs de lever le pied à bizerte et contre Metlaoui, l'EST est la derniére équipe à parler d'ethique sportive, le ST ne meritait pas la relegation j'en conviens mais pour cela il aurait fallu un minimum de respect à votre standing de Ghoul ifrikiya.

    Quand on laisse filer des matchs de la sorte on fait profil bas et ne jamais justifier l'injutifiable guallou Fdhiha!

  • Si fdhiha y est c'est d'avoir faussé le championnat en demandant à des jeunes joueurs de lever le pied à bizerte et contre Metlaoui, l'EST est la derniére équipe à parler d'ethique sportive, le ST ne meritait pas la relegation j'en conviens mais pour cela il aurait fallu un minimum de respect à votre standing de Ghoul ifrikiya.

    Quand on laisse filer des matchs de la sorte on fait profil bas et ne jamais justifier l'injutifiable guallou Fdhiha!

    le championnat est faussé depuis que wadi3 a pris en charge vos dettes et il vous a sauvé d'une relégation depuis l'hiver dernier


    le championnat est faussé aussi depuis que vous avez eu 3 penalty contre l'ST au match aller et marba7toch, sans parler du penalty contre Slimane ou le président du Slimane était content que son club est perdu le match … sinon pour le match d'hier CT une fdhi7a au vrai sens du mot même les clubistes s7a7 7achmin 3la rwa7hom et ne sont pas fiers de se sauvé grâce à l'argent de wadi3


    sinon pour nos jeunes joueurs on demande jamais de lever le pieds, hadhaka niveau mta3hom, Bizerte mérite de gagner et Métlaoui mérite de gagner et CT une occasion pour nous de donner du temp de jeu aux jeunes joueurs.

  • le championnat est faussé depuis que wadi3 a pris en charge vos dettes et il vous a sauvé d'une relégation depuis l'hiver dernier


    le championnat est faussé aussi depuis que vous avez eu 3 penalty contre l'ST au match aller et marba7toch, sans parler du penalty contre Slimane ou le président du Slimane était content que son club est perdu le match … sinon pour le match d'hier CT une fdhi7a au vrai sens du mot même les clubistes s7a7 7achmin 3la rwa7hom et ne sont pas fiers de se sauvé grâce à l'argent de wadi3


    sinon pour nos jeunes joueurs on demande jamais de lever le pieds, hadhaka niveau mta3hom, Bizerte mérite de gagner et Métlaoui mérite de gagner et CT une occasion pour nous de donner du temp de jeu aux jeunes joueurs.

    Je vous confirme bel et bien qu'on a demandé à vos joueurs de lever le pied, autant nettoyer devant sa porte avant de parler des autres, sinon je comprend votre frustration,un reve de voir le CA en D2 parti en fumée, toute une semaine à fantasmer pour rien et au lieu de feter votre titre, merité du reste, vous focalisez toute votre energie sur un club qui a tout le mal du monde a joindre les deux bouts et sans ses fideles suporters la fin aurait été dramatique.

    Etre un fanatic est une chose mais autant ne pas trop s'emmeler les pinceaux , de feter son club dabord avant de venir se lamenter sur des faits de jeu des autres.

  • Je vous confirme bel et bien qu'on a demandé à vos joueurs de lever le pied, autant nettoyer devant sa porte avant de parler des autres, sinon je comprend votre frustration,un reve de voir le CA en D2 parti en fumée, toute une semaine à fantasmer pour rien et au lieu de feter votre titre, merité du reste, vous focalisez toute votre energie sur un club qui a tout le mal du monde a joindre les deux bouts et sans ses fideles suporters la fin aurait été dramatique.

    Etre un fanatic est une chose mais autant ne pas trop s'emmeler les pinceaux , de feter son club dabord avant de venir se lamenter sur des faits de jeu des autres.

    personne n'a demandé a nos joueurs de lever le pieds, ton info ghalta


    sinon etre en D2 bendhafa 5ir de se sauver bel osa5, je pense que aucun vrai clubiste n'est fier de ce que c'est passé hier et tout au long de l'année, wadi3 qui sauve le CA soit financièrement soit sportivement et des penalty comique et des arbitres qui siffle dans un seul sens.


    vous n'avez pas poser la question 3leh rabi taya7 fina? 3leh manefr7och ? 3leh maktoub 3lina t3ab ?

    tout simplement parce que 3amlin barcha 7ram et orakom barcha d3a mta3 zwawla … hier jet fi rass stade meskina

  • Wadi3 s'il a voulu sauver le CA l'arbitre n'aurait jamais accordé un but à la 95 mn suite à une charge contre le gardien.

    La FTF n'a jamais deboursé un millime pour le CA au contraire il ya quelques mois le Club etait obligé de payer plus de 1,2 million de dinars sous peine de sanctions, l'agent transitait par un compte sous le controle de la FTF pour une meilleure transparence, et Jari a profité pour se faire un coup de pub sur le dos des clubistes futé comme il l'est.

    L'eleve ne pourra jamais egaler le maitre concernant les penalties comiques comme tu le dis , Khenissi plongeon reste une icone en la matiére.

    je suis un vrai clubiste et je suis fier de mon équipe, car elle a toujours joué le jeu contrairement a d'autres qui faussent d'une maniére criarde le chamiopnnat et se moquent de l'ethique sportive, s'il ya quelqun qui doit pas etre fier c'est surment pas les clubistes, ca se voyait sur les visages lors d'une remise du championnat , on dirait fark walla dfina!!

  • Wadi3 s'il a voulu sauver le CA l'arbitre n'aurait jamais accordé un but à la 95 mn suite à une charge contre le gardien.

    La FTF n'a jamais deboursé un millime pour le CA au contraire il ya quelques mois le Club etait obligé de payer plus de 1,2 million de dinars sous peine de sanctions, l'agent transitait par un compte sous le controle de la FTF pour une meilleure transparence, et Jari a profité pour se faire un coup de pub sur le dos des clubistes futé comme il l'est.

    L'eleve ne pourra jamais egaler le maitre concernant les penalties comiques comme tu le dis , Khenissi plongeon reste une icone en la matiére.

    je suis un vrai clubiste et je suis fier de mon équipe, car elle a toujours joué le jeu contrairement a d'autres qui faussent d'une maniére criarde le chamiopnnat et se moquent de l'ethique sportive, s'il ya quelqun qui doit pas etre fier c'est surment pas les clubistes, ca se voyait sur les visages lors d'une remise du championnat , on dirait fark walla dfina!!

    penalties comiques comme celle là qui n'a pas été sifflé ? mdrr


    May be an image of 1 person and playing a sport

  • Je vous confirme bel et bien qu'on a demandé à vos joueurs de lever le pied, autant nettoyer devant sa porte avant de parler des autres, sinon je comprend votre frustration,un reve de voir le CA en D2 parti en fumée, toute une semaine à fantasmer pour rien et au lieu de feter votre titre, merité du reste, vous focalisez toute votre energie sur un club qui a tout le mal du monde a joindre les deux bouts et sans ses fideles suporters la fin aurait été dramatique.

    Etre un fanatic est une chose mais autant ne pas trop s'emmeler les pinceaux , de feter son club dabord avant de venir se lamenter sur des faits de jeu des autres.

    Et Soliman n'a pas levé le pied lors de la phase retour face au CA au mois d'avril à Radès ?

  • lever le pied, lever le pied


    l'equipe Z est accusée de lever le pied


    Les supporters de l'equipe X rappellent aux supporters des equipes A, B, C ... Y que dans le passé ont levé le pied aussi


    elkol yhezou fi sakihom ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!