[LP1 2020/2021]: 26ème journée

  • Et Soliman n'a pas levé le pied lors de la phase retour face au CA au mois d'avril à Radès ?

    Biensure que non ils ont juste fait reposer certains joueurs cadres et ont fini le match sans attaquant de métier Parce qu'ils jouent contre andhef jam3iya fi tounes. Le Penalty c'est juste une erreur d'appréciation c'est humain y a pas de honte c est juste litigieux

  • Biensure que non ils ont juste fait reposer certains joueurs cadres et ont fini le match sans attaquant de métier Parce qu'ils jouent contre andhef jam3iya fi tounes. Le Penalty c'est juste une erreur d'appréciation c'est humain y a pas de honte c est juste litigieux

    Andhef jam3iyya fi tounes ya3rfouha mi dakhel w mil barra, et surtout ness bikri, on est parfaitement daccord sur ce point :P:D

  • w fil lekher il baklawa tharket fil koucha:)

  • Wadi3 s'il a voulu sauver le CA l'arbitre n'aurait jamais accordé un but à la 95 mn suite à une charge contre le gardien.

    La FTF n'a jamais deboursé un millime pour le CA au contraire il ya quelques mois le Club etait obligé de payer plus de 1,2 million de dinars sous peine de sanctions, l'agent transitait par un compte sous le controle de la FTF pour une meilleure transparence, et Jari a profité pour se faire un coup de pub sur le dos des clubistes futé comme il l'est.

    L'eleve ne pourra jamais egaler le maitre concernant les penalties comiques comme tu le dis , Khenissi plongeon reste une icone en la matiére.

    je suis un vrai clubiste et je suis fier de mon équipe, car elle a toujours joué le jeu contrairement a d'autres qui faussent d'une maniére criarde le chamiopnnat et se moquent de l'ethique sportive, s'il ya quelqun qui doit pas etre fier c'est surment pas les clubistes, ca se voyait sur les visages lors d'une remise du championnat , on dirait fark walla dfina!!

    charge contre le gardien, baz tfadlek … but mafih chay clair et nette et votre gardien 5raj 5arja ghalta, ama intoma mestansin le coup de pousse des arbitres.


    FTF n'a jamais deboursé un millime pour le CA ? bourjolia mala so7et ro93a .. ya 3bed fama mout fama rabi 3leh tekdhbo j'ai pas compris, tawa rajel wakteli lé fama compte courant FTF lé fama flous lé fama welou sabkelkom 3 MD + 2 MD pour que vous ne soyer pas sanctionner par la FIFA et wadi3 kalha plusieurs fois fi télé et DS … be5lef hadha c'est lui qui a ouvert un compte FTF litige, c'est lui qui a dégager Younsi, c'est lui qui a organiser les élections, c'est lui eli okef m3akom m3a el FIFA … 3ib walah


    sinon pour les penaltys, intoma vous avez depasser toute les limites du possible, bousbi3 bido s'il était arbitre hier ye7chem pour sifflet un penalty fdhi7a comme celle d'hier, faute pour le défenseur twali penalty pour le CA … vous détenez aussi le records des penalty avec 3 penalty en 90 minute et marba7toch … sans oublier le penalty fhdi7a contre Slimane koura fi kercho walet penalty sans parler du penalty contre la JSK à la premiere journée ila5 ila5


    pour les visages hier, mo5na fi nhar sebt, championnat pour nous c'est une routine ce n'est plus notre premier objectif, donc mouine et les joueurs et meme le public ne peut pas fêter un titre alors qu'après 48h tu as un retour des 1/4 de CL … (7asilo je te parle d'un sujet eli matefhemch fih donc je comprend ta réaction)

  • Andhef jam3iyya fi tounes ya3rfouha mi dakhel w mil barra, et surtout ness bikri, on est parfaitement daccord sur ce point :P:D

    hahaha mala poisson d'avri au mois de Mai … 9alou andhef jam3eya


    boutolete slim riahi et boutolet belhssan trabelsi (ba3boura) ki tghatsohom fi javel w mé far9 mayandhafoch … sans parler fi 7ajet o5rin 5ali chay besotra

  • hahaha mala poisson d'avri au mois de Mai … 9alou andhef jam3eya


    boutolete slim riahi et boutolet belhssan trabelsi (ba3boura) ki tghatsohom fi javel w mé far9 mayandhafoch … sans parler fi 7ajet o5rin 5ali chay besotra

    Kdheb kedhba w saddakha, wakteh nwalliw chorfa hhhhhhhh inched ness bikri

  • donne des examples. tiens voici un autre


    Entre l'equipe du peuple et l'equipe du systeme , il ya un monde, scouby l'avait dit, si seulement j'avais le peuple clubiste...zwawla w kbah allah ghaleb et on est fier de notre équipe, intouma titrouet w ghoura w tchedkom min khchamkom tetla3 rouhkom ^^

  • dommage ma pose est fini retour au travail , intéressant ce sujet je fais la lecture le weekend^^

    Bon travail, moi qui intervenait peu, je prends un malin plaisir de constater qu'on est le centre d'attraction meme avec une equipe classée au milieu de tableau, maghroumin bina ;)

  • Entre l'equipe du peuple et l'equipe du systeme , il ya un monde, scouby l'avait dit, si seulement j'avais le peuple clubiste...zwawla w kbah allah ghaleb et on est fier de notre équipe, intouma titrouet w ghoura w tchedkom min khchamkom tetla3 rouhkom ^^

    que du blabla finalement. parler pour ne rien dire

    moi je t'ai donné des exemples de peno comiques. à toi de faire de même

  • donne des examples. tiens voici un autre


    L'arbitre s'est trompé, ca arrive.


    Malheureusement pour lui, le ST est le premier responsable de sa relégation : devait se sauver avant la dernière journée, avait son destin en main dans ses pieds lors de la dernière journée. Même perdante contre Taraji, ES Metlaoui se serait maintenue au goalaverage particulier avec cette défaite du ST hier.


    Un classement est rarement trompeur au bout des 26 journées. J'attends celui qui nous dira qu' il n'a connu que des erreurs d'arbitrage en sa défaveur et aucune en sa faveur...


    Donc pour les beaux yeux des autres équipes, il aurait fallu que Taraji jouent tous ces matches avec les titulaires avec risques de blessure avant des matches LDC alors que ces matches de championnat sont sans eujeux pour elle: y a que dans la harissa league que je vois ce type de demande, ce serait intéressant de voir les discours si c'était une autre équipe que Taraji dans cette situation...

  • Entre l'equipe du peuple et l'equipe du systeme , il ya un monde, scouby l'avait dit, si seulement j'avais le peuple clubiste...zwawla w kbah allah ghaleb et on est fier de notre équipe, intouma titrouet w ghoura w tchedkom min khchamkom tetla3 rouhkom ^^

    kedhba o5ra … intoma l'équipe du système pourris du pays, jakom slim chiboub pour faire l'équilibre, konto tghoro w tasr9o période Azouz lasrem wa7adkom


    l'équipe du peuple hiya taraji eli t5alket dans le quartier mta3 zwawla bab souika el halfaouine moch kifkom 3amlokom s7ab franca les bourgeois tunisois l'équipe des baldiya … maw kalha el younsi, kalelkom na3rfe 3leh i7arbo fiya 5aterni manich kifhom 5aterni manich baldi


    kad mat7awlo tbadlo la7kika vous n'y arriverez jamais, on est plus nombreux que vous et a9wa menkom fi kol chay flous, jomhour, titroette, koura, hand, volley …

  • ma3adech esmha chrifa bent el fadhel wala esmha chrifa bent el selmi


    intoma 3ayech fi kedhba et t7ebo tsad9o … a7na na3rfo 7kiketkom men kbal moch men tawa

    Winti chehrak ch3irek, mak toht ta3ti ala ba3dhou, ayya chidli rouhek ce samedi la trassilek kil 3ada, rahi snassa khayba apparement vous vous plaisez a moins d'activer votre jeu de coulisse habituel , dailleurs c'est le seul moyen d'arreter cette mauvaise(ou bonne selon l'humeur) serie :D

  • Bon travail, moi qui intervenait peu, je prends un malin plaisir de constater qu'on est le centre d'attraction meme avec une equipe classée au milieu de tableau, maghroumin bina ;)

    pas du tout. on nous cause, on répond

    sinon la CL là ou tu as mangé 8, nous on l'a remporté

    la saison là ou tu as joué la rélégation, nous on l'a remporté

    merci au revoir

  • kedhba o5ra … intoma l'équipe du système pourris du pays, jakom slim chiboub pour faire l'équilibre, konto tghoro w tasr9o période Azouz lasrem wa7adkom


    l'équipe du peuple hiya taraji eli t5alket dans le quartier mta3 zwawla bab souika el halfaouine moch kifkom 3amlokom s7ab franca les bourgeois tunisois l'équipe des baldiya … maw kalha el younsi, kalelkom na3rfe 3leh i7arbo fiya 5aterni manich kifhom 5aterni manich baldi


    kad mat7awlo tbadlo la7kika vous n'y arriverez jamais, on est plus nombreux que vous et a9wa menkom fi kol chay flous, jomhour, titroette, koura, hand, volley …

    Ma andna ma nbadlou, maw kotlek tekdhbou wi tsadkou, rabbi m3akom, akwa fil flouss ok, titrouette ok, mais jomhour et notoriéte yebta allekher, meme pas dans vos reves les plus eloignés :P:D

  • pas du tout. on nous cause, on répond

    sinon la CL là ou tu as mangé 8, nous on l'a remporté

    la saison là ou tu as joué la rélégation, nous on l'a remporté

    merci au revoir

    Match qualif, contre une equipe autre que vous elli 3tatkom chinka (5) en finale, c'est vrai l'arbitre rihtou bil vodka^^ ken issirelkom elli sarelna ya 80% minimum de votre public yonker fi aslou kima nkartou votre premier president , et ce mois ci un certain 05/05 vous avez eu l'occasion de sauver votre affront dans la meme date contre un CA des plus faibles sallaktouha birrouh, bon travail et a bientot

  • Match qualif, contre une equipe autre que vous elli 3tatkom chinka (5) en finale, c'est vrai l'arbitre rihtou bil vodka^^ ken issirelkom elli sarelna ya 80% minimum de votre public yonker fi aslou kima nkartou votre premier president , et ce mois ci un certain 05/05 vous avez eu l'occasion de sauver votre affront dans la meme date contre un CA des plus faibles sallaktouha birrouh, bon travail et a bientot

    tu l'as dit c'était en Finale. arriver en finale n'est pas donné à tout le monde

    sinon pour les pourcentage je savais pas que tu as des compétence en dgueza. moi je te donne du factuel et toi tu es toujours dans les si et si

    bon tu n'a rien à dire je comprends

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!