[LP1 2020/2021]: 26ème journée

  • que du blabla finalement. parler pour ne rien dire

    moi je t'ai donné des exemples de peno comiques. à toi de faire

    le blabla c'est l'essence d'un forum a moins de vouloir discuter en signes des sourds muets hhhhhhhhhh Jai pas le temps de faire des recherches sur youtube sur les horreurs que vous avez commis a l'encontre des equipes du continent et en tunisie, , zid msakrrinou fil khidma, mais je reste persuadé que tu t'en rappelles plus que le nombre limité que tu detiens sur le CA

  • le blabla c'est l'essence d'un forum a moins de vouloir discuter en signes des sourds muets hhhhhhhhhh Jai pas le temps de faire des recherches sur youtube sur les horreurs que vous avez commis a l'encontre des equipes du continent et en tunisie, , zid msakrrinou fil khidma, mais je reste persuadé que tu t'en rappelles plus que le nombre limité que tu detiens sur le CA

    ki trawa7 lil dar fais des recherches et donne moi des exemples

    moi je t'ai donné des exemples, y'a pas de blabla

  • tu l'as dit c'était en Finale. arriver en finale n'est pas donné à tout le monde

    sinon pour les pourcentage je savais pas que tu as des compétence en dgueza. moi je te donne du factuel et toi tu es toujours dans les si et si

    bon tu n'a rien à dire je comprends

    C'est pas donné a tout le monde de se faire ecraser par 5 buts en finale essmah minha hal finale:D

  • Winti chehrak ch3irek, mak toht ta3ti ala ba3dhou, ayya chidli rouhek ce samedi la trassilek kil 3ada, rahi snassa khayba apparement vous vous plaisez a moins d'activer votre jeu de coulisse habituel , dailleurs c'est le seul moyen d'arreter cette mauvaise(ou bonne selon l'humeur) serie :D

    el 3ada eli ta7ki 3leha hiya 2 CL en 6 mois …


    winti samedi kil 3ada chichtek w jabedek fi idik w yebda bawa5 w ed3i ...

  • ki trawa7 lil dar fais des recherches et donne moi des exemples

    moi je t'ai donné des exemples, y'a pas de blabla

    Il ya plus simple, tu mets khnissi peno en recehrche sur youtube tu auras une belle panoplie des penos en mode yassine airlines ^^

  • Ma andna ma nbadlou, maw kotlek tekdhbou wi tsadkou, rabbi m3akom, akwa fil flouss ok, titrouette ok, mais jomhour et notoriéte yebta allekher, meme pas dans vos reves les plus eloignés :P:D

    na3rfokom hadhara … public b3ad 3likom barcha nombre w 9owa weli t7ebo intoma … intoma 3andkom 4000 abonnés a7na fois 3


    tounes maksouma 3la zouz chtar i7ebo taraji w chtar yakrho taraji (fih le public des autres équipes )

  • Bon cette histoire des 4 penos c'est de la science fiction et bizarrement c'est nos amis donneurs de partis qui se positionnent comme donneurs de leçons.

  • el 3ada eli ta7ki 3leha hiya 2 CL en 6 mois …


    winti samedi kil 3ada chichtek w jabedek fi idik w yebda bawa5 w ed3i ...

    Cigarettes et chicha mich jawi, je ne regarde pas les matchs des autres ca m'importe peu, jamais talkani nabber alihom aussi ca ne m'enchante guere, si j'ai reagi cette fois c'est que j'ai senti votre enorme frustration de voir le CA se sauver, 3awwartoulha w challaktou ala rwahkom, donc c'est plus en mode chayekh alikom qu'autre chose, peut etre nsayyeb fi stress des derniers jours wi lkit fikom nhar, sinon ettanbir khallitou pour les pro, j'ai plus l'age à ces trucs:D:D (desolé pour ma franchise )

  • na3rfokom hadhara … public b3ad 3likom barcha nombre w 9owa weli t7ebo intoma … intoma 3andkom 4000 abonnés a7na fois 3


    tounes maksouma 3la zouz chtar i7ebo taraji w chtar yakrho taraji (fih le public des autres équipes )

    abonnés ikhallashom hamdi hlayba? il faut vraiment etre borné pour ne pas s'en rendre compte que le CA vous depasse et de loin, meme les supporters c'est jomhour masrah et occasionnel, ti thezzou titre ka3btin w ka3ba, fade de chez fade, lahin bil club akther mil equipe mta3kom, talkakom theb CA w hachmin tkoulouha :D:D:D

  • جلال بن عيسى رءيس الملعب التونسي للاذاعة

    Ifm

    ماي 2021 سيبقى وصمة عار في تاريخ الكرة التونسية ....جمهور الفريق المنافس يهدد بالحرق و الشغب ووهذا تهديد واضح قبل المباراة بالإضافة إلى المهزلة التحكيمية ..بلاد غورة مش تاع كورة ...تاكل مشطة تتزفر ضدك بلانتي ...على كل حال نحب نقلكم شاركتو معانا في الكاميرا الخفية ...الشابة ستعود للناسيونال A و بالتالي الملعب التونسي يضمن البقاء ....لكن العار يقعد أطول مالاعمار ....اول مرة نشوف فريق كرة قدم الجامعة التونسية لكرة القدم و الدولة و رؤساء احزاب دز معاه و رؤساء جمعيات تبكي علافريقي في التلافز و 3 بلانتيات تزفرت ضدنا في مباراة الذهاب ضد الافريقي و بطلها نصر الله الجوادي و البارح صادق سالمي ناقص كان بش يطرشق كعبة فلام بعد الماتش

    Source STP

  • C'est normal koulhoum 3al mezoued iacht7ou 🤣

  • C'est pas donné a tout le monde de se faire ecraser par 5 buts en finale essmah minha hal finale:D

    et alors ? on joue à 10 dans la jungle. tu touche le ballon coup france direct à l'adversaire.

    on leur a mis 3-0 en phase poules de la même année. il y a de quoi se poser des questions sur ces 5-0

    bon d'autres équipes ont mangé 8 dans la compét que nous avons remporté 8)

  • Pouf le pénalty du CA

    جلال بن عيسى رءيس الملعب التونسي للاذاعة

    Ifm

    ماي 2021 سيبقى وصمة عار في تاريخ الكرة التونسية ....جمهور الفريق المنافس يهدد بالحرق و الشغب ووهذا تهديد واضح قبل المباراة بالإضافة إلى المهزلة التحكيمية ..بلاد غورة مش تاع كورة ...تاكل مشطة تتزفر ضدك بلانتي ...على كل حال نحب نقلكم شاركتو معانا في الكاميرا الخفية ...الشابة ستعود للناسيونال A و بالتالي الملعب التونسي يضمن البقاء ....لكن العار يقعد أطول مالاعمار ....اول مرة نشوف فريق كرة قدم الجامعة التونسية لكرة القدم و الدولة و رؤساء احزاب دز معاه و رؤساء جمعيات تبكي علافريقي في التلافز و 3 بلانتيات تزفرت ضدنا في مباراة الذهاب ضد الافريقي و بطلها نصر الله الجوادي و البارح صادق سالمي ناقص كان بش يطرشق كعبة فلام بعد الماتش

    A mon avis Ben Aissa a du recevoir un bon pot de vin pour se taire et accepter le sort de son équipe.

  • maintenant que tout est fini, il faut enqueter d'aprés la moviola sur les 4 penalties accordés et non accordés durant les matches ST CA et ESS OB et certains buts bizarres; sinon, hrissa league restera aussi nulle. 4-4 et 3-3 et le champion qui perd à domicile. Tout ca est suspect.

    Pour la qualité de notre foot, le meilleur buteur a marqué 9 buts !!! dont 2 sp à la dernière journée. C'est trés lamentable. je me demande si les attaquants tun sont capables de marquer dans la premier league ou dans la bundesligua avec leurs grands gardiens; heureusement qu'on a des joueurs binationaux formés à l'étranger. sinon chey y7achem pour l'EN

    autre chose la meilleure attaque et défense du championnat ne finit pas championne ;c'est aussi bizarre;

    je crois qu'on joue à autre choz que le foot dans ce bled :)

    la compétition doit être modifiée;

    le premier second et troisiéme perd durant les dernières journées bizarrement;

    mieux vaut faire un play off et play out pour sauver ce championnat.c'est de la mascarade en continu.

    Le gardien du CA a été décisif en fin de partie. GRAND BRAVO. je crois qu'il mérite la sélection. Iffa aussi a retrouvé son niveau d'il y a 10 ans.

    pour kbaeir je crois il peut les enroller avec 3 bon joueurs de l'étoile (ben wannes, haj mahmoud, sfaxi) le jeune ghouma du CSS les seuls joueurs techniques de ce championnat nul.

    dans la qualité de jeu, je crois Rjich, OB, Etoile, Espérance, ben guerdan, Slimane, le CA et le ST ont montré des phases de jeu interessantes mais digne de la D2 ou 3 française avec un jeu offensif de l'étoile supérieur à la moyenne;

    Arbitrage comme dab nul pour la nième fois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!