[CL 2020/2021 CAF - quart de finale aller] : CRB (Algérie) vs EST (Tunisie), 2-0, l'après match

  • Meddeb doit prendre ses responsabilités contre Chaabani. Les joueurs sont nuls mais le coach est pire.

    Ça fait 18 mois qu'on le dit.

    Mais il faut pas être ingrat et je le remercie pour ces bons moments.

  • Un but tôt de Taraji au retour et les algériens vont se mettre à paniquer... Après le problème de l'espérance c'est leur défense, capable de prendre un but n'importe quand

    le probelem de la defense c'est plus individuel


    l'est n'est plus l'equipe 1 occasion 1 but, faut beaucoup pour mettre 1

  • 2-0, score final. Si le CRB marque 1 but a Rades, Taraji doit marquer 4. Donc il faut réaliser l'impossible au retour mais vu le niveau ce soir, cela va être difficile: un Houni pas a 100%, c'edt meilleur qu un Khnissi ou Badri.


    On a deux attaquants de pointe: Khnissi inexistant, et Bassit qui n'a pas le niveau.


    Pour le retour: avec le même 11, la qualif paraît difficile et MC "mourra" avec ces idées ou bien donner sa chance a Togui titulaire en pointe. Houni sera titulaire, mais Badri ?


    Zoran a bien travaillé, il connaît Rades, il va préparer ses joueurs.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2020/2021 CAF - quart de finale aller] : CRB (Algérie) vs EST (Tunisie), le Live, 2-0" à "[CL 2020/2021 CAF - quart de finale aller] : CRB (Algérie) vs EST (Tunisie), 2-0, l'après match".
  • je viens de voir le retour dans une semaine


    MC n'a plus le choix, il doit faire des changements tactiques


    le match de samedi pourrait etre son dernier

  • L’espérance ne passera pas beaucoup trop faible cette année


    De toute l’année j’ai vu un seul bon match de l’EST c’était contre un zamalek plein de problèmes


    Beaucoup d’erreurs dans les recrutements :

    Ben mospha, togui, chetti, benghith, bassit et sans oublier le retour de badri

    Pour moi tout les joueurs que je viens de citer n’ont pas leurs places à l’espérance et bien sûr d’autres comme khnissi n’ont pas leurs places également

  • Rien n'est encore joué il reste un match retour, on a l'effectif pour renverser la tendance.

    MC a raté son match tactiquement, de la composition au coaching, ce sont des choses qui arrivent.

    Un joueur créateur comme Meziane mériterait plus de considération, on manque cruellement d'ingéniosité dans l'animation offensive, MABR fait le travail il y a rien à dire mais ce n'est pas un 10 malheureusement, il a pas la vision de jeu pour donner des ballons dans le dos des défenses. On a toujours pas comblé le départ de Bguir, on a prêté à Soliman un garçon comme Mosrati technicien et talentueux pour conserver el na3ja Benguit.....

    Démarrer le match retour avec un 4-2-3-1 classique avec pour Meneur de jeu Meziane, à gauche Houni, à droite Badri, et dans l'entre jeu Chaalali et Ben Romdhane.

    En défense Chetti doit céder sa place à Ben Hmida.


    Inutile de trop charger sur le coach, on connait tous ses limites, la direction du club a décidé de composer avec en lui offrant de nombreux joueurs entre le mercato estival et hivernal, malheureusement la sélection des joueur s'est avérée un véritable fiasco.

    Les seuls joueurs qui ont plus ou moins justifié leurs recrutement sont Nagguez et Badri dans une moindre mesure.


    C'est probablement la fin d'un cycle, on ne peut pas toujours gagner.


    Les joueurs manquaient de fraicheur physique.


    Tactiquement, je pense qu'il ne fallait pas courir derrière le score, vu la tournure et le contexte du match, on avait plus de chance d'encaisser un second but que de recoller au score, il fallait l'acter en renforçant le milieu de terrain (le densifier) en sécurisant derrière.

    Le jeu est prévisible, on étire beaucoup le jeu sur les ailes mais ça manque cruellement de percussion avec une absence de combinaison entre les latéraux et les ailiers, le joueur qui fut le plus dangereux offensivement ce soir c'était Hamdi Nagguez.


    Un déclic doit être créer au sein du groupe, le limogeage de MC pourrait être l'électrochoc pour les joueurs comme il le fut par le passé avec le départ de KBY. Une remise en question générale s'impose autant pour les joueurs que pour le staff.


    Le tournant du match c'est le raté de Khalid sur le caviar délivré par MABR.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • MC n'est pas le seul responsable , le dernier mercato de l'esperance est completement raté , aucun attaquant valable et surtout ce bassit qui rate une balle en face de la cage , je suis sur que si chaabani quitte l'esperance il trouvera une autre equipe rapidement

  • Bien résumé !


    Ya pas le choix, va falloir un match de folie a Rades: marquer tôt. On pourra en marquer plus, uniquement si tu emballes le match. Les AFS en ont bien marqué 4 aujourd'hui a Simba.


    A 2-0, je sais même pas s'il y a prolongation ou tirs au but direct. On sait maintenant qu'il y a pas d'autres choix que de faire un grand match au retour. Marquer sans prendre de but, un vrai casse tête...


    Gassama, l'arbitre du match retour le WE prochain.


    Perso: je ne veux voir ni Khnissi et ni Bassit en pointe. Mais je serai pas étonné que Khnissi, Houni et Badri soient titulaires devant a Rades.


    Marquer des buts, cette équipe sait le faire. Ne pas en prendre, c'est une autre histoire. Zoran en a déjà pris 4 a Rades, va t il réussir à en encaisser moins cette fois ci?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!