[CL 2020/2021 CAF - quart de finale aller] : CRB (Algérie) vs EST (Tunisie), 2-0, l'après match

  • résultat catastrophique.Manque d envie, passivité, transmission lente.Bref,du déjà vu.

    Ça reste Belouizdad au retour.

    Faut marquer en 1ere mi temps a minima et ça va être la panique pour cette équipe peu expérimentée.

    Faut mettre les plus motivés : je préfère voir un Chaalali faible qu un Benguit qui se prend pr Iniesta.

    Chetti a plus rien faire à l Espérance,il régresse et coûte des buts.

    Faut un 9 au retour. Si Bassit n y arrive plus, foutez Khenissi.Il sait planter dans ces matchs s il a des occas.

    Avec un match de bonhomme et les bons choix de joueurs,ça peut le faire

  • j'ai vue les deux buts sur youtube notre défense de fait perforé avec une facilité déconcertante le premier but 6 joueurs de l'espérance contre 2 algérois , le 2 ème but la nonchalance de la défense est juste incroyable

    Le match retour on peut y croire mais si il remet le même 11 ,on peut jouer une semaine on marquera pas houni sa fait un moment qu'il n'a plus la percussion D' avant donc si il passe son temps a être blessé qu'il reste sur le banc car la c'est un poid pour l'équipe .


    Badri s'empetrait dans ces dribles

    Chetti on est tous d'accord sur ce joueur sauf MC allez comprendre benghitb kif kif un joueur limité ,sa fait beaucoup de joueurs HS


    MC doit trouver des solutions

  • espriene il était pas des hommes sont très passif mdr sont pas pas fait le melitaire sont etait comme de tapete il faut etre dur dans la vie pour avoir qulque chose

  • il faut salué la prestation des algeriens , ils ont bien joué , quan tu as un entraineur bagari msatak comme mouine qui joue l attaque alors qu il joue un match a l exterieur important alor qu il doit intelligemment fermer le jeu et jouer groupe, c la que tu remarques qu il n a pas les criteres d un entraineur competent , les 2 titres de coupe d afrique des clubs champions c un coup de chance , l equipe etait prete et il y avait un grand blaili et un grand bguir ....aucun entraineur au monde ne part jouer un match à l exterieur avec un systeme tactique qui joue l attaque, normalement hamdi meddeb doit le limoger demain , il a fait une belle prestation contre les egyptiens de zemelek , au lieu de garder la meme tactique de continuer jusqu'au bout il a tout changé pour revenir à son 4-3-3 et lyoum 4-2-3-1


    Zoran Manojlovic l a dit avant le match: je vais battre l esperance et il a tenu parole , vous l avez pas remarqué belouizdad a joué avec le meme systeme que l esperance en egypte 4-5-1 , on s est fait humilié si j etais medeb lundi matin je vire mouine et je confie les clés à traoui ... c une defaite qu on peut pas accepter , l adversaire etait prenable avec une bonne tactique , Zoran nous a battu a notre propre jeu , il fau feliciter l adversaire , mouine a voulu jouer en 4-2-3-1 et bien on a pris une grosse adition , tu joues à l exterieur normalement tu fermes le jeu, tu attends l adversaire et tu le contres , tu fais jouer badri et khnissi et elhouni en attaque il n y a plus d impacte physique ,



    Le responsable de la defaite c est l entraineur il faut qu il ferme sa bouche , il a dit quoi dans la conference de presse que les joueurs n ont pas respecté les consignes, il parle de quoi , tu vas joué en algerie l attaque mais tu es fou , il a sous estimé l adversaire , il pensait qu il a joué comme benzarti contre le MCA , il est pas normal cet entraineur , il est bipolaire il change tout le temps de tactique , change de titulaire tous les 3 matchs comment tu veux qu il ya de l harmonie dans le jeu de ton equipe , les algériens ont merité la victoire , mouine a joué en 4-2-3-1 comme patrice carteron en egypte et zoran manojlovic a joué comme mouine en egypte le 4-5-1, retour a l'envoyeur il nous a bien piégé

  • MC à zéro tactique, c'est trop facile de remettre la faute sur les joueurs comme MC l'avait fait à la cdm des clubs 2018. Beaucoup disent on a pas d'attaquants, je ne suis pas d'accord avec vous on a Khenissi qui marquait bcp avant la venue de MC, Basit, Tougui, Ouattara, Lokosa, Ben Khalifa, Jouini, Mejri..... Donc ils sont tous nul ? Je pense que il faut arrêter une fois pour toute de parler des joueurs, un attaquant a besoin d'espaces, de décalages, de ballons précis, ils ne vont pas faire de miracle à ce niveau. Mais MC a aucune tactique l'équipe était bien plus offensive et marquait bcp de buts avant qu'il ne vienne, c'est tout simplement car il y avait une idée clair de jeu, mainteneur en championnat c'est un exploit de voir l'espérance marquer 3 buts en un match.

    C'est bizarre pourquoi Meziani le joueur de l'étoile ne jouait pas et était soit disant mauvais à l'espérance, mais bizarrement quand il va a l'étoile il sur performe, même chose pour Bensaha avec le MCA.

    Et Abderrahman Meziane, très grand talent lui aussi ne s'est pas imposé ? Je ne crois pas que les attaquants du RC Benouizdad sont meilleur que les nôtres ni même leurs effectif, mais à l'arrivée ça fait 2-0. Je rajouterai un petit dernier truc, tous ceux qui ont critiqué Derbali durant toutes c'est dernière année, bah maintenant il n'est pas là (il ne joue pas), je demande à voir une amélioration car lui il apportait des choses qui les ignorants et aveugles ne voyaient pas. L'EST n'aura peut être jamais un arrière droit de sont niveau.

  • Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, sous prétexte que tu joue à l'extérieur, tu dois fermer le jeu, où on t'a appris ça ? et si cette légende subsiste c'est pour quelques raison particulière, en effet quand tu vas en Afrique noir et que tu as un stade plein et un publique qui te mets une pression pas possible et que le terrain est impraticable avec des conditions climatiques particulières, c'est à ce moment que tu joue défensif. Là tu était presque chez toi en Algérie a moins d'1h d'avions dans un beau terrain et aucun publique. Il n'y avait aucune nécessité de fermer le jeu, le problème n'est pas que MC a voulu jouer offensif mais c'est qu'il sais pas s'y prendre pour jouer offensif, quel est la tactique de l'équipe, les automatismes, on joue la profondeur avec Khenissi ou bien le jeu long sur Basit ? Qui est censé provoqué et qui est censé débordé ? Y-a-t-il des renversement de jeu, comment exploiter l'espace, dans quel zone se fait la récupération ? Certains pensent que cette lenteur est de la passivité, non absolument pas quand un entraîneur n'impregne pas un style de jeu avec des automatismes tactique claires et ce tout au long de la saison et non des victoires 1-0 avec une seule occasion par match en championnat , un FB n'aurait jamais perdu ce match car c'est un tacticien confirmé. Le Serbe a aussi joué un coup tactique et a du étudier l'espérance.

  • il est temps pour l'esperance de faire le grand nettoyage je viens de regarder la rediffusion du match !! Et pour moi je pense qu'on devrait se faire éliminer pour donner 1 raison de faire des changements dans le club ! Depuis le sacre contre le wac rien ne va et c'est de pire en pire ! De toute manière tu ne peux pas etre champion quand tu perd 2/0 contre une équipe inconnu en ligue des champions je suis désolé on a rien a faire en ligue des champions !! Aucun style de jeu des joueurs qui n'ont pas envie et surtout qui n'ont pas le niveau le seul qui sort du lot c'est ben rothman le reste c'est des joueurs de pakoti !! L'esperance a un gros problème de recrutement rien de bon depuis 3 ans que de la merde je sais pas qui s'occupe du recrutement mais avec tout l'argent qu'on a gagne on arrive pas a avoir un top joueurs ! Du recyclage avec badri on s'obstine avec khwnissi el houni ne remplacera jamais blali ! Bref pour moi une elimination serai un mal pour un bien! Equipe sans charisme ne peut pas gagne une coupe !! De toute maniere je ne vois pas les algerien laisser filer la qualification!! L'envie est plus grande cote algerien!! Vraiment decu !! Bravo aux algerien qui merite amplement la victoire!!

  • Mabrouk pour les algériens la victoire bien mérité.

    MC n,a pas bien préparer son match contrairement à Zourgan.

    Le foot est basé sur les tactiques, les fautes de l, adversaires on a était out tout le premier mi-temps et la responsabilité est partagé entre staff et joueurs hors sujet.

    Le score de 2_0 était sévère, un match nul ou 1_0 était plus logique.

    C'est sa le foot des erreurs et tu paies cash , on rate l, égalisation et on encaisse le deuxième.

    Il reste encore 90 minutes pour réparer si possible.

  • Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, sous prétexte que tu joue à l'extérieur, tu dois fermer le jeu, où on t'a appris ça ? et si cette légende subsiste c'est pour quelques raison particulière, en effet quand tu vas en Afrique noir et que tu as un stade plein et un publique qui te mets une pression pas possible et que le terrain est impraticable avec des conditions climatiques particulières, c'est à ce moment que tu joue défensif. Là tu était presque chez toi en Algérie a moins d'1h d'avions dans un beau terrain et aucun publique. Il n'y avait aucune nécessité de fermer le jeu, le problème n'est pas que MC a voulu jouer offensif mais c'est qu'il sais pas s'y prendre pour jouer offensif, quel est la tactique de l'équipe, les automatismes, on joue la profondeur avec Khenissi ou bien le jeu long sur Basit ? Qui est censé provoqué et qui est censé débordé ? Y-a-t-il des renversement de jeu, comment exploiter l'espace, dans quel zone se fait la récupération ? Certains pensent que cette lenteur est de la passivité, non absolument pas quand un entraîneur n'impregne pas un style de jeu avec des automatismes tactique claires et ce tout au long de la saison et non des victoires 1-0 avec une seule occasion par match en championnat , un FB n'aurait jamais perdu ce match car c'est un tacticien confirmé. Le Serbe a aussi joué un coup tactique et a du étudier l'espérance.

    Tu ouvres le jeu quand l entraineur a un bagage elevé , le coach actuel de l espérance n a aucun bagage tactique , zoran manojlovic n a pas inové tactiquement , qu est ce qu il a dit et la tu as raison , il a regardé le match de l esperance contre zamalek et le MCA , il avait vu dans ces deux matchs deux tactiques différentes , zoran a fait un choix intelligent , il a opté pour le 4-5-1 , il a copié mouine contre le zamalek et sa a bien fonctionné , le 4-2-3-1 de mouine a été effacé , ils ont bien tenu le milieu de terrain


    apres l entraineur rejette la faute sur les joueurs , pourquoi il fait ça , un entraineur doit protéger ces joueurs , tu es courant de ce qui s est passé avant le debut du match dans le vestiaire khonnar kbir c est parti en couille


    ce qui fait mal dans ce match , c est de perdre contre un adversaire fechel , largement à notre porté , aujourd hui je n arrive plus à lire les tactiques de mouine , les joueurs sont dispersés sur le terrain , on arrive pas a lire leur positionnement , qui fait quoi et qui doit faire quoi , togui et badit ont grandement contribué dans les deux victoires contre zemelek du jour au lendemain mouine les mets remplacants pour les faire remplacer par khnissi et badri , est ce qu ils ont fait mieux


    ils accusent chetti , mais c est normal mon frere quand tu as un milieu de terrain ouvert avec plein de trou , c est normal que les joueurs du CRB se promènent ou donnent des caviars , si le CRB joue la defense à rades , ils vont perdre si le CRB est assez malin et il joue l'attaque, l esperance va perdre et sur un score lourd

  • il manque un leader dans l'equipe et 1 attaquant!! Beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau et le recrutement et catastrophique !! Il faut faire le nettoyage dans les joueurs et viter le directeut technique

  • et khenissi il peut jouer pendant 5 jours il ne marquera jamais

    Je comprend pas pourquoi on le fait toujours jouer il est hors sujet a chaque

    Si il espere le vendre en le faisant jouer regulierement cest rate

    Le club qui va le recruter a vraiment de la merde dans les yeux

    Dela tu vois deja que l'esperance n'a plus le niveau pour alligne khenissi

    Khenissi est a l'image de l'esperance

    Apres le ghanéen c'est pas mieux

    Meme en jouant a 12 avec khenissi et le ghanéen en arriverai pas a marquée

    L'esperance que je connais n'a jamais été aussi faible

    Pour le retour moi j'y crois pas du tout gagner 3/0 peut etre 1 ou 2 mais 3 ca fait beaucoup

    Surtout que la les algériens sont vachement confiant

  • L’espérance ne mérite pas de passer et même si ils devaient passer sa serait pour faire quoi contre des équipes bien plus fortes que le CRB !


    Quand ont regarde toute la saison de l’espérance ont comprend facilement que gagner le titre c’est complètement impossible pour cette année, moi personnellement j’ai vue un seul bon match et c’était contre une équipe du zamalek qui avait plein de problèmes a ce moment là.


    Depuis le dernier sacre en 2019 les recrutements ont été complètement n’importe quoi :

    Tout les joueurs algériens mis à part badrane n’ont jamais apporté le plus .

    Le retour de badri n’a rien apporté aussi en tout cas il est très loin de ce qu’il était.

    Farouk ben mostapha catastrophe.

    Tougui et basit je vous jure j’ai rapidement remarqué qu’ils ne valent pas grand chose.

    Naguez moyen et pas meilleur que derbali que tout le monde critiqué.


    Ou sont les recrutements du genre eneramo , yannick ndjeng, Franck kom Etc. etc...


    L’espérance était connu pour son savoir faire en matière de recrutements mais aujourd’hui c’est incompréhensible et catastrophique.


    Conclusion je sais pas si ils seront capable de remonter le score contre le CRB mais même Si ils y parvenez sa serait pour faire quoi ensuite contre des équipes bien meilleur ! Depuis 2 ans ont a pas le niveau.

    Ont sait tous que seul la victoire finale contenterait le public sang et or tout autre résulta serait un échec.

  • Un beau chef d'orchestre qui est dans les anal du foot

    d'abord un pluriel ça prend un s et puis je suis sûr que tu fait très bien la référence entre annales et anal. Alors soit tu nous prend pour des cons c'est ça ?

  • d'abord un pluriel ça prend un s et puis je suis sûr que tu fait très bien la référence entre annales et anal. Alors soit tu nous prend pour des cons c'est ça ?

    Non mon correcteur a mis automatiquement anal, comme j'utilise plus ce mot que l'autre il me l'a proposer automatiquement.

  • Qui n'a pas raté de penalty ? Vous en savez quelque chose avec Ziyech contre le Bénin non ?


    Actuellement Sayoud est vraiment dans une forme impériale, meilleur buteur de la compétition avec 8 buts.

    Ziyech à rater un pénalty il est à chelsea et il va participer à une finale de CL et peut être même avoir une CL au palmarès.


    Le MIR sayoud c'est du liquide vaisselle, ça glisse comme durex sur la balle, tu peut rater un peno mais integrer les bêtisiers mondiaux de la planète foot c'est déjà en quelques sorte un palmarès.


    Dima dima Si-iR-Bi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!