[CL 2020/2021 CAF - quart de finale aller] : CRB (Algérie) vs EST (Tunisie), 2-0, l'après match

  • Ziyech à rater un pénalty il est à chelsea et il va participer à une finale de CL et peut être même avoir une CL au palmarès.


    Le MIR sayoud c'est du liquide vaisselle, ça glisse comme durex sur la balle, tu peut rater un peno mais integrer les bêtisiers mondiaux de la planète foot c'est déjà en quelques sorte un palmarès.


    Dima dima Si-iR-Bi

    J'ai pas envie de participé à un débats de chiffonniers , Ziyech est a Chelsea pour chauffé le banc (je veut pas être plus cruel) et le penalty qu'il a raté vous a couté une disqualification contre une sélection bas de gamme. Le péno de Sayoud est dans un contexte bien particulier d'un match ordinaire du championnat égyptien. Tout est dit.

  • J'ai pas envie de participé à un débats de chiffonniers , Ziyech est a Chelsea pour chauffé le banc (je veut pas être plus cruel) et le penalty qu'il a raté vous a couté une disqualification contre une sélection bas de gamme. Le péno de Sayoud est dans un contexte bien particulier d'un match ordinaire du championnat égyptien. Tout est dit.

    Rappel moi ce que mahrez faisais sa première année à city ? Il chauffer le banc et couper les citrons pour Debruyne et sterling.


    C'est pas la fin du monde de rater un peno et de se disqualifier, ça arrive, mais rater un pénalty et se vautrer comme une loque ca te suit toute ta carrière, et ça l'a tellement marquer qu'il a encore rater un peno en finale de coupe du Koweit, la suite de son CV et carrière c'est une descente aux enfer de Al ahly SC jusqu'à CRB.


    Tout est dit&la question est vite répondu...

  • Rappel moi ce que mahrez faisais sa première année à city ? Il chauffer le banc et couper les citrons pour Debruyne et sterling.


    C'est pas la fin du monde de rater un peno et de se disqualifier, ça arrive, mais rater un pénalty et se vautrer comme une loque ca te suit toute ta carrière, et ça l'a tellement marquer qu'il a encore rater un peno en finale de coupe du Koweit, la suite de son CV et carrière c'est une descente aux enfer de Al ahly SC jusqu'à CRB.


    Tout est dit&la question est vite répondu...

    Tellement ridicule que ca mérite meme pas de réponse.

  • Un marocain qui encourage les algériens puis dans un autre sujet les fustige sur la question du Polisario, qui comprend qq chose 🥴

    Le polisario ne savent pas jouer au football, il sont bon que dans la course à pied en trail désertique et la course de chameau.


    Leur redbull local a base d'urine de chameau leur permet d'être performant dans ces sports.


    Les petits du crb n'on rien en commun avec les marathoniens du désert.

  • #الجزائرية_Foot 🏆

    #سفيان_داني.. "أسبوع كامل والحصص الرياضية تحكي على التحكيم بين #الترجي و #شباب_بلوزداد.. غير عادي"

    https://fb.watch/5O0rZ2MaqZ/

    Généralement, quand ton adversaire est plus fort, il est plus facile de parler d'arbitrage que de football. Le CRB a quand même réussi a se qualifier et même dépasser les phases de poules LDC. Bravo à lui.


    Les Algériens ont placé deux équipes en poule et même en quart de finale LDC. Tu as des équipes qui travaillent, et d'autres qui régressent car on ne peut même pas parler de stagnation.


    A partir des demi, la var devrait rentrer en jeu: on va encore bien rigoler...


    Combien de joueurs du club sont en sélection nationale et non sous les commandes de Moine ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!