[CC 2021- 1/4] Aller : CS Sfaxien - JS Kabylie (Algérie), 0-1

  • Si MC est renvoyé de l'espérance tu penses que le scénario du CSS se répétera ?

    "Si MC est renvoyé" : il le sera sans doute en cas d'elimination LDC. Mais d'une part, il sera aller au bout de la saison en offrant d'ailleurs un nouveau trophée a son employeur, et d'autre part, le même employeur n'a pas fait la bêtise de succomber aux nombreux supporters qui demandaient sa tête aussi en milieu de saison. La confiance des dirigeants envers son staff technique est importante. Daoud est le troisième ou quatrième entraîneur cette saison je crois, ce n'est pas de cette manière qu'on doit gérer un club qui commence tjrs la saison en ayant des objectifs élevés.


    Pour revenir à ta question "si": si Meddeb sera t il tjrs président ? Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu plus de deux entraîneurs par saison sur le banc de Taraji dans un passé récent et même lointain. Mais bon, avec des si, Chawat l'aurait mise dans la lucarne, sa frappe sur penalty today...

  • "Si MC est renvoyé" : il le sera sans doute en cas d'elimination LDC. Mais d'une part, il sera aller au bout de la saison en offrant d'ailleurs un nouveau trophée a son employeur, et d'autre part, le même employeur n'a pas fait la bêtise de succomber aux nombreux supporters qui demandait sa tête aussi en milieu de saison. La confiance des dirigeants envers son staff technique est importante. Daoud est le troisième ou quatrième entraîneur cette saison je crois, ce n'est pas de cette manière qu'on doit gérer un club qui commence tjrs la saison en ayant des objectifs élevés.


    Pour revenir à ta question "si": si Meddeb sera t il tjrs président ? Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu plus de deux entraîneurs par saison sur le banc de Taraji dans un passé récent et même lointain. Mais bon, avec des si, Chawat l'aurait mise dans la lucarne, sa frappe sur penalty today...

    Pourquoi tu parle de l espérance on s en fou

    De ton cha3beni

    Ici rahou match css

    Tu est hs

    Wou mba3ed tebkiw

  • Pourquoi tu parle de l espérance on s en fou

    De ton cha3beni

    Ici rahou match css

    Tu est hs

    Wou mba3ed tebkiw

    Que d'agressivité... Peut être que tu n'avais pas compris la subtilité de l'échange qui consistait à un comparatif avec la situation du CSS. Pourtant pas compliqué à comprendre pour une personne qui est normalement constitué.:/

  • Que d'agressivité... Peut être que tu n'avais pas compris la subtilité de l'échange qui consistait à un comparatif avec la situation du CSS. Pourtant pas compliqué à comprendre pour une personne qui est normalement constitué.:/

    Merci pour le normalement constitué

    Mais apparemment tu as vu ta photos dans le miroir

    Hedhaka khyelik rahou

    Bref tu est toujours en hs

    Bisard pour un sois disons modérateur

  • Merci pour le normalement constitué

    Mais apparemment tu as vu ta photos dans le miroir

    Hedhaka khyelik rahou

    Bref tu est toujours en hs

    Bisard pour un sois disons modérateur

    Bonne nuit, tu n'as pas été un bon élève today, trop de temps perdu dans la cour de récréation.


    Je me permets ce petit correctif: dans le miroir, c est plutôt le reflet et non la photo.

  • Si MC est renvoyé de l'espérance tu penses que le scénario du CSS se répétera ?

    boujelbene tirait le max de son effectif. MC le contraire.


    apres ces contre performances depuis le depart de bouja. je me rappelle plus des pseudos mais il y avait 2 membres qui critiquaient toujours bouja. je leur dit "are you happy now?"


    je me rappelle apres la victoire face a l'est j'ai ecrit "faut arreter de croire qu'on connait le foot mieu que boujelbene" c'etait destiné a eux.

  • boujelbene tirait le max de son effectif. MC le contraire.


    apres ces contre performances depuis le depart de bouja. je me rappelle plus des pseudos mais il y avait 2 membres qui critiquaient toujours bouja. je leur dit "are you happy now?"


    je me rappelle apres la victoire face a l'est j'ai ecrit "faut arreter de croire qu'on connait le foot mieu que boujelbene" c'etait destiné a eux.

    C'est une specifite nationale de critiquer à tout va le problème est que le président du club est tombé dans ce jeu

  • boujelbene tirait le max de son effectif. MC le contraire.


    apres ces contre performances depuis le depart de bouja. je me rappelle plus des pseudos mais il y avait 2 membres qui critiquaient toujours bouja. je leur dit "are you happy now?"


    je me rappelle apres la victoire face a l'est j'ai ecrit "faut arreter de croire qu'on connait le foot mieu que boujelbene" c'etait destiné a eux.

    Moi je garde ma position sur Boujelbène. C'est à cause des trois mois où il n'a rien foutu qu'on est dans cette situation. certes on faisait de bons résultat notamment grâce à Eduo et Soulah qui étaient en surrégime à un moment et à des adersaires pas en forme (CA et ESS de l'aller).


    Daou ne vaut rien non plus, fallait garder l'Espagnol, parce que lui avait entamé un vrai de travail de fond surtout au niveau de l'équilibre défensif...


    Offensivement tu ne peux pas marquer si ton attaquant rate deux trois occasions nettes par match et un milieu offensif qui rate toutes ses passes.

  • bon j'avais dit que les dz sont très coriaces , bon chawat tout le monde c'est ce que je pense de lui

    Nos joueurs locaux sont d'une faiblesse inouïe les algériens dans le jeu court et technique leurs locaux sont meilleurs on l'a vue avec l'espérance et sfax

  • L'arbitre du match est une enflure, il aurais dû siffler un pénalty pour sfax, un joueur de la jsk à fait une main dans la SDR.

    Exact.

    je ne sais pas aussi si le but qui a été annulé pour hors jeu est juste ou pas

  • Exact.

    je ne sais pas aussi si le but qui a été annulé pour hors jeu est juste ou pas

    L'arbitrage est devenu pire que sous l'ere Ahmad et Hayatou, à pratiquement chaque match de CL tu a un scandale et une parodie d'arbitrage...

  • Je vois plus CSS revenir avec la qualification que l'EST


    L'equipe a marqué 3 buts et a créé des occasions face a rejiche


    Ce qui est sur il y a la place pour passer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!