[CL 2020/2021 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) vs CRB (Algérie), 22/05 a 17h (HT), l'avant match

  • Malgré la déception et la défaite 2_0 en match aller, rien n'est insurmontable, ni impossible c'est le match de la grinta et de jouer le match parfait pour espérer la qualification et je reste persuadé que toute est possible, ça sera dur mais l'Espérance l'a fait a plusieurs reprises dos au mur.

    Inchallah Zina bon courage.

    Je suis optimiste nous sommes capables de le faire cette remontada et c'est déjà le plaisir du foot.8)

    MC doit travailler fort et galvaniser ses troupes et c'est un match de foot sa passe où sa casse il faut juste faire vos devoirs et donner tous sur ce match, être au bord de l'élimination c'est déjà une source de motivation et créer la sensation pour renverser la tendance.

    Bonne chance et Dima Taraji dans la défaite avant la victoire.

    La vie continue et un éternel recommencement.

  • L'arbitre du match retour sera ce qui se fait de pire en Afrique, un rouge pour crb ou un peno Kdo pour les corrompus ou une expulsion pour le crb.


    Y'aura tout sauf du foot...

  • Le pire c'est ton discours!

    Faut demander aux libyens de Benghazi si c'est l'arbitrage qui les a reverser en cup Cafette ou mon discours qui est le pire de ce qu'il on vu...


    Mon discours et mes piqûres de rappel sont mesmoumine de vérités 🦂🦂

  • Faut demander aux libyens de Benghazi si c'est l'arbitrage qui les a reverser en cup Cafette ou mon discours qui est le pire de ce qu'il on vu...


    Mon discours et mes piqûres de rappel sont mesmoumine de vérités 🦂🦂

    Ta provocation n,a pas de justificatif bonne chance à toi continue, excuse moi juste un rappel khouya, je pense le sujet et du sérieux et il ya un coin pour faire sa!!!

    Je te fais simplement la remarque.

    Maintenant je te laisse 3oum bahrik si sa ne te déranges pas de martelé ces discours bidon.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • T,as provocation n,a pas de justificatif bonne chance à toi continue, excuse moi juste un rappel khouya, je pense le sujet et du sérieux et il ya un coin pour faire sa!!!

    Je te fais simplement la remarque.

    Maintenant je te laisse 3oum bahrik si sa ne te déranges pas de martelé ces discours bidon.

    C'est des discours veridique perceptible par ceux qui n'ont pas de voile devant les yeux ni sur le cœur et les oreilles boucher.


    Maintenant dire une vérité c'est de la provocation ? Ahly Benghazi s'est fait braquer par l'arbitrage corrompu, comme on dit le Haram n'amène jamais très loin, c'est une jouissance de court instant, pour durer faut du 100% halal comme Al ahly SC de la saison passer...

  • C'est des discours veridique perceptible par ceux qui n'ont pas de voile devant les yeux ni sur le cœur et les oreilles boucher.


    Maintenant dire une vérité c'est de la provocation ? Ahly Benghazi s'est fait braquer par l'arbitrage corrompu, comme on dit le Haram n'amène jamais très loin, c'est une jouissance de court instant, pour durer faut du 100% halal comme Al ahly SC de la saison passer...

    Tu critiques les arbitres que quand ça t'arrange toi. Mais quand Berkane a braqué le CSS tu dis fumeur de chichas. Allez va placer tes bitcoins et arrête de nous saouler.

  • Ta provocation n,a pas de justificatif bonne chance à toi continue, excuse moi juste un rappel khouya, je pense le sujet et du sérieux et il ya un coin pour faire sa!!!

    Je te fais simplement la remarque.

    Maintenant je te laisse 3oum bahrik si sa ne te déranges pas de martelé ces discours bidon.

    ou tu vois la provocation ? tu racconte n importe quoi apré tu dis khouya X(

  • Je viens de voir les resultats de l'est en cl 2021

    le seul match sans encaisser c'etait face au zamalek, c'etait le match parfait

    donc logiquement le crb va marquer et faut compter 4 buts pour se qualifier

    les stats montrent que l'est n'est pas prete pour jouer le titre

  • Je viens de voir les resultats de l'est en cl 2021

    le seul match sans encaisser c'etait face au zamalek, c'etait le match parfait

    donc logiquement le crb va marquer et faut compter 4 buts pour se qualifier

    les stats montrent que l'est n'est pas prete pour jouer le titre

    Un match à la primeiro mais sans public.

    On va marquer au moins 2 buts mais on encaissera c'est sur. Il faut marquer 4 buts ce sera dur avec les pieds carrés devant.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2020/2021 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) vs CRB (Algérie) 22 mai 17h00" à "[CL 2020/2021 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) vs CRB (Algérie), 22/05 a 17h (HT), l'avant match".
  • L'arbitre du match retour sera ce qui se fait de pire en Afrique, un rouge pour crb ou un peno Kdo pour les corrompus ou une expulsion pour le crb.


    Y'aura tout sauf du foot...

    Trop de defaitisme tue le défaitisme. Le CRB peut aussi se qualifier a Rades en neutralisant son adversaire comme l'ont fait dans le passé des équipes comme Zamalek ou Raja.

    Faut demander aux libyens de Benghazi si c'est l'arbitrage qui les a reverser en cup Cafette ou mon discours qui est le pire de ce qu'il on vu...


    Mon discours et mes piqûres de rappel sont mesmoumine de vérités 🦂🦂

    Un rappel pourquoi pas, mais faut pas faire l'aveugle dans ce cas pour les autres cas défavorables (l arbitre algérien en finale LDC, etc ...). Ou peut être que d'autres équipes n'ont pas aussi bénéficié de ce même type de de décision arbitrale.


    Bref, ok pour le rappel, mais faudrait pas que ça polie le sujet...

  • Je viens de voir les resultats de l'est en cl 2021

    le seul match sans encaisser c'etait face au zamalek, c'etait le match parfait

    donc logiquement le crb va marquer et faut compter 4 buts pour se qualifier

    les stats montrent que l'est n'est pas prete pour jouer le titre

    Pourquoi "logiquement" ?


    Tout est possible au retour. Une nouvelle leçon de réalisme du CRB comme une qualif de Taraji dans un bon jour. Ils ont évité de prendre le troisième but hier en fin de match, c est déjà pas mal.


    Taraji a déjà réalisé des retournements de Situation dans ce stade: Primero, Ahly, etc... Il reste encore au moins 90 mns pour en réaliser un autre. Ils sont de nouveau condamné à l'exploit et doivent montrer un autre visage aux supporters.

  • Taraji a déjà réalisé des retournements de Situation dans ce stade: Primero, Ahly, etc... Il reste encore au moins 90 mns pour en réaliser un autre. Ils sont de nouveau condamné à l'exploit et doivent montrer un autre visage aux supporters.

    c'est pas la meme taraji mais bien sur tout est possible

  • C'est quoi ce niveau de discussions ???


    Niveaux fi moustawa l équipe en face🤣


    niveau haut a part si tu vois que le message de votre souteneur (votre cadeau du ciel ;)) n est pas a votre niveau^^


    Au niveau de votre gourou ;)

    Si on pouvait rester dans le thème du topic qui est:


    [CL 2020/2021 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) vs CRB (Algérie), 22/05 a 17h (HT), l'avant match

  • Nchallah marbouha pour nos amis dz 🤣

    En France, nos amis dz ne sont pas nos amis quand ils viennent me chambrer après une défaite d'une équipe tunisienne 😆

    Je préfère assurer mes arrières :pouce:

    Je suis plus en mode nabbar dans le football français que tunisien.

    Après ça reste entre nous car si mon père ou Heisenberg tombe sur mon message précédent je vais me faire chicoter🤣🤣🤣🤣🤣

  • En France, nos amis dz ne sont pas nos amis quand ils viennent me chambrer après une défaite d'une équipe tunisienne 😆

    Je préfère assurer mes arrières :pouce:

    Je suis plus en mode nabbar dans le football français que tunisien.

    Après ça reste entre nous car si mon père ou Heisenberg tombe sur mon message précédent je vais me faire chicoter🤣🤣🤣🤣🤣

    Yekhi Lotfi est revenu sur ton pseudo 🤣

    Yakwa 3lik rabbi ya Lotfi

    Kokhérni😂

  • le CRB vas fermé toute les issue est joué le temps , ca vas finir 1-0 grand max , mais vraiment au grand max


    En plus connaissant l'EST qui galère a marqué contre des blocs bas j'annonce une élimination a 100%, est c'est même pas pour troll wallah. Game over

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!