[CL 2020/2021 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) vs CRB (Algérie), 22/05 a 17h (HT), l'avant match

  • le CRB vas fermé toute les issue est joué le temps , ca vas finir 1-0 grand max , mais vraiment au grand max


    En plus connaissant l'EST qui galère a marqué contre des blocs bas j'annonce une élimination a 100%, est c'est même pas pour troll wallah. Game over

    J'y crois de nouveau

  • Le CRB devra jouer et ne pas mettre le bus pour espérer une qualification.

    J'ai trouvé l'EST moins fringant qu'à l'accoutumée.

    L'Esperance a complètement raté son match mais le CRB en est le premier responsable, ils m'ont étonné, équipe très bien organisé.

    C'est le foot et y aucun mal à se faire sortir par meilleur que soit même si il reste un espoir pour nous au retour. Chaabani est le premier responsable de cette défaite il devrait se remettre en question et préparer son équipe comme il l'a déjà fait contre Al Ahly en finale retour même si aujourd'hui nous avons moins de talent c'est certain.

    L'Esperance peut le faire...

  • L'Esperance a complètement raté son match mais le CRB en est le premier responsable, ils m'ont étonné, équipe très bien organisé.

    C'est le foot et y aucun mal à se faire sortir par meilleur que soit même si il reste un espoir pour nous au retour. Chaabani est le premier responsable de cette défaite il devrait se remettre en question et préparer son équipe comme il l'a déjà fait contre Al Ahly en finale retour même si aujourd'hui nous avons moins de talent c'est certain.

    L'Esperance peut le faire...

    Ah c'est clair, le CRB est loin d'être qualifié, à Rades ça sera un autre match et de ce fait, il ne faut pas sous estimer l'EST.

    Je m'attends à une grosse possession des Esperantistes, je connais que trop bien les clubs DZ, dans cette configuration ils feront que défendre... Ce qui n'est pas une bonne idée. J'espère que le coach Serbe aura de l'imagination pour contrer votre équipe Tunisoise.

  • En regardant les derniers resultats de l'EST on se rend compte que la défaite d'hier n'est pas si anodine que ça.

    L'EST n'a pas réussi à battre le CSS (un nul et une defaite) malgré le fait que nous faisons une saison très moyenne.

    Ils ont perdu à sousse contre une étoile loin de sa forme.

    Ils ont été tenu en echec par un CA au fond du gouffre et une modeste équipe de la MCA

    Ils ont perdu à Ben Guerdane, Bizerte et au Sénégal.


    Je n'ai regardé que les 20 dernières minutes du match d'hier sur toute la campagne africaine espérantiste mais il me semble que leur seul grand match est celui face au Zamalek. C'est peu pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles.


    Pour le match retour, tout est biensur possible. Le manque d'expérience des algériens peut (va) leur jouer un mauvais tour et l'espérance est capable de sortir un grand match. De plus ils ont un joker qu'ils peuvent utiliser à tout moment.


    Bonne chance aux deux équipes !!

  • Les erreurs dont il parle on les a vues contre le MCA donc ce n'est pas nouveau et les ratages depuis 2018.

    Il raconte n'importe quoi.

    On a perdu avec le coaching pathétique

  • Mehouch match décisif ye wallah 7wél. la déclaration en elle même est pire que la prestation de l esperance





    Je pense qu il n'a pas utilisé le bon terme, remplace match décisif par score définitif. Il reconnaît la faillite du match aller mais veux dire aussi que ce sera difficile et que cette défaite n est pas le score définitif, en tous cas pour l'instant...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!