[CL 2020/2021 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) vs CRB (Algérie), 22/05 a 17h (HT), l'avant match

  • aujourd'hui on peut dire que le football algerien est supérieur au notre

    C'est trop facile à dire, c'est la régularité qui compte, pas sur une année. Faut pas oublier ce que l'EST à fait ces 3 dernières années. De plus, y a encore les matchs retours...

  • C'est trop facile à dire, c'est la régularité qui compte, pas sur une année. Faut pas oublier ce que l'EST à fait ces 3 dernières années. De plus, y a encore les matchs retours...

    Non on est en déclin et on va entrer dans une phase creuse tant qu'on aura pas résolu nos problèmes et au vu de la fédération ce n'est pas devant la veille.

  • notre football va mal et on doit agir !! On doit deja retiré cette loi de merde qui pousse les clubs a recruté des joueurs nord afrucain au lieu de travailler avec la jeunesse et on faire de bon joueur

  • C'est trop facile à dire, c'est la régularité qui compte, pas sur une année. Faut pas oublier ce que l'EST à fait ces 3 dernières années. De plus, y a encore les matchs retours...

    Le jugement tunisiens attend le retournement de la veste si taraji se qualifie au retour et ce n, est pas une première où Espérance déjoue les pessimisme, perdre un match et être éliminé sa arrive , être tjrs présent ce n'est pas donné a tous les équipes.

  • من يعتقد أنها انتهت عليه أن يراجع حساباته

    * الترجي ضد الأهلي مطالب بهدفين في العودة و ردها بثلاثة ..

    * الترجي ضد بريميرو مطالب ب3 أهداف ثم تسجل بريميرو فيصبح مطالب ب4 و يفعلها

    * الترجي ضد كامبالا سيتي متأخر 2 صفر في أول نصف ساعة وفعل ريمونتادا ب 3 أهداف

    * الترجي ضد الشلف متأخر في نتيجة 2-0 الدقيقة 70 و ردها ترجي ب3 ..

    * الترجي متأخر في الذهاب ب2-0 ضد الهلال و في الإياب سجلت الهلال في دقيقة 60 و الترجي يقلبها في نصف ساعة بخمسة أهداف

    * الترجي ضد الصفاقسي متأخر 1-0 في رادس ويقوم بريمونتاد في دقيقة ويصبح فائز ب2-1


    La mission pas simple mais pas impossible avec espérance il faut être efficace cette fois, en Algérie malgré la défaite la domination était de 59% malgré le rendement faible et une manque cruel d, efficacité.

    A chaque match sa réalité, je pense je suis le seul esperantistes a croire a la qualification. Et a un match parfait. Cette équipe de RCB avec le premier but surtout dans les 20 première minutes et elle va craquer sûrement.

  • Non tu n'es pas le seul. Ne pas encaisser de but et ne pas partir a l'abordage. Je ne sais pas si Benguit et Ben Romdhane seront titulaires tous les deux, l'exploit passera forcément par une prestation au top de leurs parts.

  • Non tu n'es pas le seul. Ne pas encaisser de but et ne pas partir a l'abordage. Je ne sais pas si Benguit et Ben Romdhane seront titulaires tous les deux, l'exploit passera forcément par une prestation au top de leurs parts.

    Certainement les deux titulaires, on va pas faire la conneries zada, benguith était hors match a Alger c'était fragile mentale a cause des quelques supporters qui ont harcèler avec des paroles spécialement dédié a lui, d, ailleurs il est entré en discussion avec eux a sa sortie.

    Inchallah Zina je crois fort a la qualification.

  • un autre atout el houni sera prêt physiquement dans ce match à 100% des ces moyens, MC doit choisir ces joueurs en fonction envie et ceux qui sont prêt pour relever ce défi.

    En cas de défaite sa sera le dernier match du cycle MC et merci aurevoir pour service rendu, il faut des changements et sa sera le bon moment de le faire yezih il ne pourra rien ajouter la saturation et EST est devenue une livre ouvert et tout le monde peux prévoir son tactiques s,il existe déjà des fois j'ai du mal a suivre sa façon de raisonner.

  • Mehouch match décisif ye wallah 7wél. la déclaration en elle même est pire que la prestation de l esperance





    Aucune remise en question notre équipe a été nul a chié ,mais bon tu veux attendre quoi d'un entraîneur qui continue a mettre chetti qui est nullité absolue et benghit qui se prend pour Iniesta

    Perso je suis pas confiant pour le retour et ta aussi la responsabilité des joueurs beaucoup sont passés à côté badri et houni qui enchaîne les mauvais match ,bref

    Pour passer faudra faire un gros match technico- tactique se survolté

  • la FTF s'enfiche des compétitions africaines. Si c'était en egypte, EST et CSS ne joueront pas mercredi entre deux matches de qualification et en plus on demande à l'est de mettre ses titulaires contre metlaoui pour la crédibilité du championnat.

  • Ya grave moyen, pas impressionnant CRB

    Le problème on peut mettre 3 buts mais est ce que on est capable de pas encaisser ,tout les derniers match on a encaissé minimum un but et a chaque fois du vote de chetti

  • la FTF s'enfiche des compétitions africaines. Si c'était en egypte, EST et CSS ne joueront pas mercredi entre deux matches de qualification et en plus on demande à l'est de mettre ses titulaires contre metlaoui pour la crédibilité du championnat.

    On est obligés sinon délice va faire faillite 😁

  • Le cirque commence... l'arbitre sur mesure à étais choisi en coulisse par don wadi3 et ses sbires et ce sera bien sur le tristement célèbre arbitre Gambien Gassama.


    On peut dire que la comédie est déjà jouer et le Crb sortira, pas par la force de jeu de son adversaire mais par la force des mallettes et des coulisses.

    N'oubliez pas que vous l'avez place en finale retour pour que le WAC l'emporte grâce à l'arbitre. L'espérance avait demandé un changement d'arbitre avant le retour à Rades. L'arroseur arrosé.

  • Le cirque commence... l'arbitre sur mesure à étais choisi en coulisse par don wadi3 et ses sbires et ce sera bien sur le tristement célèbre arbitre Gambien Gassama.


    On peut dire que la comédie est déjà jouer et le Crb sortira, pas par la force de jeu de son adversaire mais par la force des mallettes et des coulisses.

    bien vu :thumbup:

  • N'oubliez pas que vous l'avez place en finale retour pour que le WAC l'emporte grâce à l'arbitre. L'espérance avait demandé un changement d'arbitre avant le retour à Rades. L'arroseur arrosé.

    Pas du tout, rappel moi qui diriger la commission d'arbitrage en 2018 a la CAF ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!