[Coupe de Tunisie 20/21] Les demi-finales

  • Oui oui Hassan Gabsi 119eme passe décisive d'Okolosi sur contre attaque


    Khaled azaiez s'echauffait au bord de la touche pour remplacer Khaled Fadhel pour les épreuves de tab

    un peu avant la 119eme je crois

  • Messtenssine bil 7alou9 3ada intom.

    Pour une fois durant 50 ans, un tirage difficile et ça commence à pleurer...Wadi3 et ché pas quoi looool

  • Messtenssine bil 7alou9 3ada intom.

    Pour une fois durant 50 ans, un tirage difficile et ça commence à pleurer...Wadi3 et ché pas quoi looool

    Wajdi est aussi coupable de la victoire de Belouizdad, allez l'étoile éliminer moi ce ghoul de pleureuse 😂😂😂

  • l'EST dima tirage s3ib, soit tout les matchs à l'exterieur soit un gros moceau dés le début de la compétition .. par contre le CSS et le CA dima chemin sahel kodamhom … la mafia de wadi3 veut a tout pris calmer les esprits on offrant une coupe soit au CSS soit au CA …


    saha lik ya wadi3

  • l'EST dima tirage s3ib, soit tout les matchs à l'exterieur soit un gros moceau dés le début de la compétition .. par contre le CSS et le CA dima chemin sahel kodamhom … la mafia de wadi3 veut a tout pris calmer les esprits on offrant une coupe soit au CSS soit au CA …


    saha lik ya wadi3

    oui dima s3ib

    2020

    16eme Sbikha ,8 eme as Marsa (D2) ,1/4 kalaa sport 1/2 chebba et finale contre Monastir

    2018 élimination contre metlaoui

    2017 16eme Badr el ain ,8eme Hammamet 1/4 Zarzis (D2) demi finale contre benguerdane


    Sbikha kalaa Badr el ain ... que du lourd

  • CSS en demi nsitha inti


    sinon sbikha à l'extérieur, marsa à l'extérieur, kalaa à l'extérieur, et chebba à l'extérieur …


    sbikha makom l3abtolha fel coupe, wad ellil en demi rba7toha penaltyelle et ben guerdane final

  • un tirage bien préparer par la mafia de wadi3, éliminer soit l'EST soit l'étoile dés le début et donner plus de chance pour le CA et le CSS, comme cadeau de fin d'année …


    saha lik ya wadi3

    Ça veut dire que ça soit l'Etoile ou l'Esperance qui gagne, ça sera grace à l'arbitrage ?

  • Du lourd oui ^^

  • Ça veut dire que ça soit l'Etoile ou l'Esperance qui gagne, ça sera grace à l'arbitrage ?

    non, le plus important pour wadi3 c'est d'éliminer soit l'EST soit l'étoile pour que le CA et le CSS trouvent un chemin sahel vers le sacre

  • Ma3louma 3la tayer :

    Dernière victoire de l'EST contre le CSS en coupe date de 1999.

    Depuis 22 ans ils se sont rencontrés 7 fois dont 7 victoires pour le CSS

    Ghoul quoi ^^

  • Ma3louma 3la tayer :

    Dernière victoire de l'EST contre le CSS en coupe date de 1999.

    Depuis 22 ans ils se sont rencontrés 7 fois dont 7 victoires pour le CSS

    Ghoul quoi ^^

    We nzidkom zyeda, en 1999 ils ont gagné suite à un but injustement annulé pour le CSS au Menzeh

    2 ans avant, finale 1997 (arbitre Daami un mkacha5), le CSS ouvre le score mais but annulé pour hors jeu alors que Brahmi l'attaquant était 5 mètres avant le dernier défenseur

    Normalement 9 victoires de suite pour le CSS

  • L'édition précédente s'est pourtant bien déroulée à Monastir, pourquoi celle-ci ne se déroulerait pas à Djerba Midoun ?


    Moi je trouve que c'est une bonne initiative.

    si c est sans public dacord si non c est du n importe quoi

  • si c est sans public dacord si non c est du n importe quoi

    Je pense qu'avec l'avancement de la campagne de vaccination, une bonne organisation et en respectant les mesures de distanciation, on pourrait se permettre de laisser le public y assisté, non ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!