[Coupe de Tunisie 20/21] Les demi-finales

  • Non l'arbitre n'a pas à se comporter comme ça

    En gros , tu es capitaine et joueur le plus expérimenté . Ton équipe domine de long en large . Tu sais dès le départ que ce genre d'incident risquent d'apparaitre . Il fallait qu'il se calme . Une expulsion ne aurait condamné pour la suite .

    Je dis tout ça tout en admettant qu'il n'y a pas faute .

  • CSS-CAB 2-1 Harzi pour CSS et Chettal pour CAB

  • En gros , tu es capitaine et joueur le plus expérimenté . Ton équipe domine de long en large . Tu sais dès le départ que ce genre d'incident risquent d'apparaitre . Il fallait qu'il se calme . Une expulsion ne aurait condamné pour la suite .

    Je dis tout ça tout en admettant qu'il n'y a pas faute .

    Depuis tout à l'arbitre est très agressif, c'est lui qui a crée cette situation en aggressant Balbouli comme Chapron en L1. Un arbitre qui se comporte comme ça tu n'as pas à blâmer le joueur qui se défend. Perso moi qui blâme les joueurs en temps normal, un gars qui me met un coup de tête et colle sa bouche contre la mienne je l'envoi valser même si c'est le président. On joue sans public depuis plus d'un an, on est soumi à un protocole sanitaire strict à cause du covid et lui colle son visage à celui d'un joueur ça ne choque personne ?

    Bien sur ça donnera du grain à moudre à lebled.

  • L arbitre pratiquement a fait un tète à tête n a pas à le faire et balbouli l a pousser

    L'arbitre des le début toléré le jeu dur c'est pourquoi les joueurs sont énervés, il y'a eu une attaque dangereuse de l'Étoile et ghilane pousse l'attaquant de l'Étoile sans que l'arbitre ne donne un carton

  • le meilleur joueur a marqué


    la meilleur equipe mene au score


    ben chrifia a joué au pied plus que certains de ses coequipiers


    physiquement les etistes en mode off

  • Hors les 10 premières minutes hésitantes , l'étoile a déroulé . Ca jouait parfois d'une manière trop ambitieuse à une touche . Les joueurs ont oublié qu'ils n'avaient pas les compétences techniques du Bayern . En tout cas j'ai bien aimé la gestion de cette première période .

    Point noir : La réaction de Balbouli qui traduit un énervement général pour pas grand chose . Ca commencé par le mec du staff et ca s'est transmis aux joueurs . Qu'il prennent un rouge n'aurait pas été choquant .

    L'adversaire a été très mauvais . Je ne sais pas si c'est dû au niveau physique ou c'est un niveau général . Cette fois hors houni , c'est l'équipe A qui est alignée en plus . En tout cas ca me rassure sur notre niveau pour l'année prochaine . Des rectifications doivent être faites derrière et au milieu de terrain et on pourra faire bonne figure .

    Le gros point positif ,c'est l'intention offensive dans le jeu .

    Espérons que ça dure même si j'en doute avec l'état d'énervement des joueurs . On prendra surement un rouge

  • Voila pourquoi je déteste regarde les matchs tunisiens , les arbitres n'ont aucun personnalité tu peut leur craché dessus les frapper ils vont faire comme ci ils n'ont rien vu ,des tapettes ,aucun courage ils ont peur de se faire allumer par les supporteurs

  • Depuis tout à l'arbitre est très agressif, c'est lui qui a crée cette situation en aggressant Balbouli comme Chapron en L1. Un arbitre qui se comporte comme ça tu n'as pas à blâmer le joueur qui se défend. Perso moi qui blâme les joueurs en temps normal, un gars qui me met un coup de tête et colle sa bouche contre la mienne je l'envoi valser même si c'est le président. On joue sans public depuis plus d'un an, on est soumi à un protocole sanitaire strict à cause du covid et lui colle son visage à celui d'un joueur ça ne choque personne ?

    Bien sur ça donnera du grain à moudre à lebled.

    Yep j'ai vu que l'arbitre est beaucoup trop tactile . Bizarre comme attitude .

    N'empêche il sait très bien que dans n'importe quel championnat tu pousses un arbitre , tu te fais expulser . Pour moi un joueur expérimenté ,et même s'il se fait maltraiter par un arbitre , il doit se montrer du calme ou à la rigueur faire pressions sans jamais aller à l'agression physique . On est qu'à la 41 minutes et on domine le match en plus . Il allait tout saboter

  • il n'a rien fait tu exagère , c'est carton rouge direct pour balbouli sauf en Tunisie

    ben ayada a fait la même 2min plu-tard , lui aussi rouge

    pas de couille cette arbitre

    Qu'est-ce que tu parles toi, l'arbitre cogne Balbouli, lui colle sa bouche à la sienne et s'étonne d'une réaction ? Et Ben Ayada pourquoi rouge ?

    Franchement quelle mauvaise foi ça attend 14 penalty et 15 carton rouge pour gagner un match après ça se la joue champion.

  • Voila pourquoi je déteste regarde les matchs tunisiens , les arbitres n'ont aucun personnalité tu peut leur craché dessus les frapper ils vont faire comme ci ils n'ont rien vu ,des tapettes ,aucun courage ils ont peur de se faire allumer par les supporteurs

    Rien ne t empêche de regarder

    3lik bi ligua wella ma te3jbekch zeda

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!