[Coupe de Tunisie 20/21] Les demi-finales

  • Le tirage au sort de la Coupe de Tunisie s'edt déroulé aujourd'hui au siège de la FTF


    En gros

    En 1/16eme on aura le Choc ESS vs EST et à un degré moindre Soliman vs Stade Tunisien


    كأس تونس: نتائج قرعة الدور 16 أسفرت قرعة الدور 16 من مسابقة كأس تونس اليوم الأحد 16 ماي 2021، عن مواجهة نارية بين الترجي الرياضي والنجم الساحلي بملعب حمادي العقربي برادس. وفي ما يلي نتائج القرعة:

    النادي الإفريقي - نادي حمام الأنف أو نادي كرة القدم ببنزرت

    الاتحاد المنستيري - مكارم المهدية أو نادي بوحجلة مستقبل

    سليمان - الملعب التونسي مرجان طبرقة أو جمعية بني خداش - مارث الرياضية أو أمل بوحجلة نادي الجريصة أو (الملعب القفصي أو كوكب دقاش) - أمل حجلة أو هلال الرديف اتحاد منزل بوزيان - جمعية أريانة أو الملعب الصفاقسي مستقبل الرجيش - إتحاد بن قردان النادي الصفاقسي - النادي البنزرتي ملتقى بئر بورقبة أو الأولمبي للنقل - أمل حمام سوسة أو النادي الخنيسي مرجان طبرقة أو جمعية بني خداش - أمل حمام سوسة أو النادي الخنيسي النفيضة الرياضية - نادي الروحية أو نسر جلمة الترجي الرياضي - النجم الساحلي شبيبة القيروان - نجم المتلوي أمل تطاوين أو مستقبل قابس - النادي البنبلي أو قصيبة المديوني زاوية سوسة - ترجي جرجيس أو الأهلي الصفاقسي الاتحاد القرطاجني -أو قوافل قفصة - إتحاد برج السدرية الأولمبي الباجي - إتحاد تطاوين

  • Tu parles on dirait vous êtes en finale de champions League, vous avez été sorti de la Coupe caf par Jaraaf rahou

    Même quand c'etait Colina ou d'autres arbitres étrangers de renommée mondiale qui arbitraient des matches du championnat et/ou coupe de Tunisie, ils devenaient soudainement mauvais quand il y avait défaite derrière pour les supporters de certaines équipes, c'est dire l'objectivité.


    Avec cette confrontation ESS vs EST => la quatrième place du championnat ne sera donc pas synonyme de qualification en coupe de la CAF.

  • Même quand c'etait Colina ou d'autres arbitres étrangers de renommée mondiale qui arbitraient des matches du championnat et/ou coupe de Tunisie, ils devenaient soudainement mauvais quand il y avait défaite derrière pour les supporters de certaines équipes, c'est dire l'objectivité.


    Avec cette confrontation ESS vs EST => la quatrième place du championnat ne sera donc pas synonyme de qualification en coupe de la CAF.

    Il y a moins de chance mais l'EST ou M

    l'ESS peuvent aller au bout donc la place peut revenir au 4eme.

  • Tu parles on dirait vous êtes en finale de champions League, vous avez été sorti de la Coupe caf par Jaraaf rahou

    Belwezdad c est l équivalent de rjeich chez nous

    Et l équipe sénégalaise elli rebhrtkoum at3es min jarraf

    Sinon barnous ça te dit quelque chose?

  • Belwezdad c est l équivalent de rjeich chez nous

    Et l équipe sénégalaise elli rebhrtkoum at3es min jarraf

    Sinon barnous ça te dit quelque chose?

    Ti fok a3leya on a perdu et je suis loin d'être triste. On méritait de perdre. Maintenant c'est pas fini. Mais arrête de donner des leçons car vous n'êtes pas mieux.

  • Il y a moins de chance mais l'EST ou M

    l'ESS peuvent aller au bout donc la place peut revenir au 4eme.

    A vérifier: mais j avais cru comprendre que le finaliste qui affronte ESS ou EST en finale (si l une des deux y va), est qualifié pour la coupe de la CAF (victoire ou défaite en finale).

  • Même quand c'etait Colina ou d'autres arbitres étrangers de renommée mondiale qui arbitraient des matches du championnat et/ou coupe de Tunisie, ils devenaient soudainement mauvais quand il y avait défaite derrière pour les supporters de certaines équipes, c'est dire l'objectivité.

    Collina a été monstrueux en Finale Coupe 99 sifflant un pénalty au CA dans les arrêts de jeu face à l'EST fi tombok Slim Chiboub ... aucun arbitre tunisien n'aurait osé la siffler ...

  • Collina a été monstrueux en Finale Coupe 99 sifflant un pénalty au CA dans les arrêts de jeu face à l'EST fi tombok Slim Chiboub ... aucun arbitre tunisien n'aurait osé la siffler ...

    Moi je me souviens de meyer et farina

    2 pourriture venus pour une mission

  • Collina a été monstrueux en Finale Coupe 99 sifflant un pénalty au CA dans les arrêts de jeu face à l'EST fi tombok Slim Chiboub ... aucun arbitre tunisien n'aurait osé la siffler ...

    Je me souviens de ce match et surtout du ciseaux d'El Ouaer pour dégager le ballon à l'entrée de sa surface, victoire de L'EST 2 à 1 après prolongation si mes souvenirs sont bons 😉

  • Je me souviens de ce match et surtout du ciseaux d'El Ouaer pour dégager le ballon à l'entrée de sa surface, victoire de L'EST 2 à 1 après prolongation si mes souvenirs sont bons 😉

    Oui oui Hassan Gabsi 119eme passe décisive d'Okolosi sur contre attaque


    Khaled azaiez s'echauffait au bord de la touche pour remplacer Khaled Fadhel pour les épreuves de tab

  • un tirage bien préparer par la mafia de wadi3, éliminer soit l'EST soit l'étoile dés le début et donner plus de chance pour le CA et le CSS, comme cadeau de fin d'année …


    saha lik ya wadi3

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!