Euro 2021 - Italie Championne d'Europe !

  • Même le bloc équipe il ne dégageait pas de la sérénité et puis le jeu des bleus a été décortiqué les équipes n'ouvrait pas le jeu ,rajoutez a sa un mbappe qui c'est complètement loupé ,un Griezmann moyen , finalement seul benzema a été a la hauteur

    J'ai jamais été Fan de DD depuis qu il a entraîné a Monaco y a plus de quinze ans maintenant. Mais depuis quelque temps, il essaye de faire évoluer le jeu de son équipe, il a foiré ce soir, c'est le football. Il doit être maintenu pour la cdm, défendre son titre de cdm.

  • il est Suisse de nationalité ?

    c'est un ex-Yougoslave (bosniaque il me semble) mais naturalisé suisse depuis des années.

    d'ailleurs beaucoup de joueurs dans cette équipe viennent de la génération se réfugiés albans et ex-yougoslaves qui ont fuis la guerre debut des 90's

  • J'ai jamais été Fan de DD depuis qu il a entraîné a Monaco y a plus de quinze ans maintenant. Mais depuis quelque temps, il essaye de faire évoluer le jeu de son équipe, il a foiré ce soir, c'est le football. Il doit être maintenu pour la cdm, défendre son titre de cdm.

    DD est intelligent il va retenir les erreurs de cette euro surtout deffenssive pavard Rabiot c'est pas top sur les côtés souvent débordé ,il aurait dû peut-être dû faire sortir mbappe en poule pour le piquée dans son orgueil ,car la dans cette euro il avait deux pieds gauches d'une maladresse incroyable ,et dernière chose tous les entraîneurs ont décortiqué le jeu de mbappe souvent des prises a deux ou trois ils ne lui laissent aucun espace rajoutez a sa des blocs bas ,mbappe doit faire évoluer son jeu comme la fait Benzema

  • il a échoué contre la suisse en 1/8. Je ne vois pas comment il va pouvoir relancer la machine

    A 1 an du mondial, je le vois mal quitter son poste. A lui de faire évoluer sans façon de jouer (c’est pas gagné)

  • Je pense que cet echec est general biensur mais je vois aussi une responsabilite importante de Didier Deschamps.


    La Suisse est une bonne equipe bien forte mais Deschamps aurait du sortir Mbappé, qui n'etait pas dans son meilleur element


    beaucoup d'occasions de but ratés, choix d'un joueur aussi peut compétitif en premier mi temps Clément langlais.


    Apres oui il reste un grand entraineur c'est une douche froide pour le football français.

  • Franchement contre les espagnols, il y a un coup à jouer. Les espagnols laissent énormément d’espace, et avec la qualité de passe des suisses de casser les lignes, il y a moyen de faire mal

    Probablement mais les espagnols contrairement aux français parviennent à déjouer des blocs bas, cette équipe espagnole et à sa tête Enrique ont essuyé beaucoup de critiques selon moi à tort, il y a un plan de jeu clair et bien défini ça pêche encore malheureusement dans la concrétisation mais c'est une équipe qui propose un football attrayant, avec une identité de jeu, il faut le souligner.


    En défense ils sont peu fébrile notamment la charnière centrale, c'est jouable mais cette victoire contre une équipe de France stéréotypé ne doit pas nous faire oublier le gap qui existe entre la Nati et l'Espagne.


    En ce qui concerne l'équipe de Suisse, on doit maintenir le même schéma de jeu et onze, travailler sur l'impact physique de la même manière que les tchèques l'ont fait contre les hollandais et bien entendu espérer que notre Xhaka national soit dans un grand jour, car bien que décrié à Arsenal, c'est un joueur de classe mondiale, un milieu de terrain complet, un fin relanceur et un récupérateur intelligent.



  • Un régal cette qualité de relance et cette intelligence de jeu.

  • Les bleus .. c’est les avengers

    C’est juste invincible

    Tu les crois au fond du trou .. ils accélèrent et explosent n’importe qui pour le plus grand dépit des rageux qui philosophent sur le jeu


    Un peu d'humilité ne ferait pas de mal

  • c'est un ex-Yougoslave (bosniaque il me semble) mais naturalisé suisse depuis des années.

    d'ailleurs beaucoup de joueurs dans cette équipe viennent de la génération se réfugiés albans et ex-yougoslaves qui ont fuis la guerre debut des 90's

    ok merci :pouce:

  • Bien fait ça fait 5 ans qu’ils gagnent avec des purges. Fini ça passe plus ciao Deschamps

    L'effet mbappe est passé ,tout les entraîneurs on étudie son jeu ces points forts et ces faiblesses

    Et comme je l'es dit le bloc équipe était facile à transpercer sur les ailes pavard et Rabiot c'était faible et leurs apports offenssif nul ,Kante n'a pas été très bon dans la récupération quand ton 6 ne ratisse pas beaucoup de ballons sa devient compliqué ,l'axe varanne- kimpebe friable sur chaque attaque ils étaient en difficulté .

    En fin de compte la seul satisfaction en attaque c'était Benzema a un degré moindre Koman

    Trop peu pour espéré aller loin dans la compétition

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!