Euro 2021 - Italie Championne d'Europe !

  • comment je dois la prendre ? et par respect je ne vais pas te rependre

    Wallahi je savait même pas que tu étais de Gabès ^^franchement c'est de l'humour j'ai choisi Gabès au hasard c'est juste pour dire qu'insigne a vraiment une tête d'arab ni plus ni moins Mouss pas de souci

  • Tu es de Gabes ou de Naples, je te jure Naples c est comme la Tunisie ils s'en foutent des fois ils laissent les poubelles dehors comme au bled

    j ai l honneur d etre de la mairie la plus propre du sud tunisien (chenini de gabes ) felicité pas le ministère de l environnement

  • Les mercenaires tunisiens ont ramené pas mal ditaliennes vendues aux notables tunisiens et vice verca. Plus les années d'occupation de la Sicile Sardaigne trappani et autres îles italiennes. Beaucoup de familles Italiennes ont vécu en Tunisie dont l' exode forcé en début de vingtième siècle par le nouvel état du nord n'a laissé aucun choix au sud affamé et frustré par la traitrise. Ce même sud italien qui est moitié tunisifie depuis carthage et les traités de navigation. Des beys qui ont pris comme époux des italiennes donnant naissance à des héritiers mi beys mi contes. Cest pour ça Insigne et le gardien paraissent plus gabesien jendoubien Kairouanais ou sehli que turinois florentin ou milanais. 😁

    OH les belles italiennes métisses de cardinale à la belle Jessica errero.

  • tout le monde le sait , les italiens du sud c'est des têtes de berbères ... et comportement aussi

    :saint:je pense pas les berbères se considèrent comme scandinaves au niveau physique surtout les Kabyles si tu les entends parler ils sont tous blond aux yeux bleus a la peau blanche loin d'insigne crois moi :saint:et surtout ceux qui ont conquis l'Italie sont les aghlabides une dynastie arab

  • les italien du sud on du sang nord africain rien d étonnant

    oui c'est vrai dans l'histoire il y a eu mix avec des Marocains , Algériens , Tunisiens ... donc c'est comme en Espagne , Italie , France ,... il y a des visages cest clair que leurs origines c'est vers chez nous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!