Euro 2021 - Italie Championne d'Europe !

  • Wissam Ben Yahia a avalé sa langue lors d'un match du championnat turc, après le secours il a repris le match.

  • Al hamdo lil Elleh, j'ai passé un sale moment depuis que je l'ai vu s'écrouler.

    Pareil bro je venait de rentrer chez moi , je vouler manger depuis plus faim , il m’as fait pitié meskine et ça nous rappelle Qu on est tous fragile !!!

  • Belgique vient d'ouvrir le score face à la Russie


    Finlande mène 1-0 face au Danemark. Ces derniers viennent de louper un pénalty ... même moi je l'arrête à l'aise tellement c'était mal tiré

  • Belgique vient d'ouvrir le score face à la Russie


    Finlande mène 1-0 face au Danemark. Ces derniers viennent de louper un pénalty ... même moi je l'arrête à l'aise tellement c'était mal tiré

    Ils ont repris ?

  • je ne suis pas medecin mais s'il reprend le foot après cet incident, ça sera deja un exploit, alors pour l'Euro. il va sans doute passer une batterie de test.

    C'est c'est pour ça que j'ai cité l'incident de wissam ben yahya. Mais tu as raison, même si rien n'est grave, mentalement c'est difficile qu'il rejoue durant ce tournoi

  • c'est fini victoire surprise de la Finlande 1-0

    Beaucoup d'application, de justesse malgré que c'est loin d'être waw techniquement ... en face , une équipe du Denamark fidèle à son jeu mais manquant d'efficacité devant ...

  • c'est fini victoire surprise de la Finlande 1-0

    Beaucoup d'application, de justesse malgré que c'est loin d'être waw techniquement ... en face , une équipe du Denamark fidèle à son jeu mais manquant d'efficacité devant ...

    presque improbable ce score

    mais bon le plus important que Eriksen va mieux inchallah

  • le penalty qu'ils ratent ... on dirait une passe pour le gardien ! Dure journée pour les danois ! Pourtant beaucoup plus forts dans tous les domaines ...

  • Hakimi sur son compte twitter


  • la Russie je prend pour la Tunisie et la Turquie ^^^^

    Malmenée 0-2 après une demie heure et le 3ème chauffe depuis un moment :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!