Euro 2021 - Italie Championne d'Europe !

  • Je comprend pas que vous voyez pas le penalty ,c'est l'équipe qui a joué qui a gagné

    Y a absolument pas penalty faut etre honnete on nous baratine avec la VAR mais il y a aucun Fair play apres je dis pas l'Angleterre n'a pas merite mais sa qualitication a ete facilité par ce penalty car ils ont bien ete bloque par les danois.


    Apres c est possible qu'ils gagnent ou qu'ils passent à la reguliere mais bon pas aujourd'hui en tout cas

  • La dernière finale pour les anglais remonte à 66...c’est très peu pour une nation comme l’Angleterre

    c'etait comme l Espagne khouya depuis des lustres ils avaient des grands joueurs voir parmi les plus grands au monde et jamais rien dans les Euros ou les coupes du monde jusqu au aux années 2006 ...

  • Je comprend pas que vous voyez pas le penalty ,c'est l'équipe qui a joué qui a gagné


    En tout cas sur cette action précisément il n'y a rien. L'argument de Sterling va à 2000 est irrecevable au passage, il était arrêté et a mis un mini coup d'accélération. A aucun moment Maehle touche Sterling sur le ralenti YouTube il y a trois angles différents il suffit juste de vouloir le voir pour le comprendre !


    Après il faut simplement juger l'action et pas les à cotés type "l'Angleterre a joué et a gagné" ou "ça sera la finale des équipes" etc... Les danois ont fait une belle compétition et ne méritait pas de sortir sur une erreur comme celle-ci mais finalement les anglais vont probablement remporter le titre quoi qu'il se passe, ils sont chez eux, et protégés de partout.

    Mon rêve ce serait un bon 3-0 pour les tounsi d'Europe en finale :pouce:

  • Surtout que Sterling avait 2 ballons sur sa trajectoire.

    Dommage je voulais voir cette équipe d'Angleterre remporter quelque chose mais là j'éspère que les ritals vont les terrasser à Wembley.

  • En tout cas sur cette action précisément il n'y a rien. L'argument de Sterling va à 2000 est irrecevable au passage, il était arrêté et a mis un mini coup d'accélération. A aucun moment Maehle touche Sterling sur le ralenti YouTube il y a trois angles différents il suffit juste de vouloir le voir pour le comprendre !


    Après il faut simplement juger l'action et pas les à cotés type "l'Angleterre a joué et a gagné" ou "ça sera la finale des équipes" etc... Les danois ont fait une belle compétition et ne méritait pas de sortir sur une erreur comme celle-ci mais finalement les anglais vont probablement remporter le titre quoi qu'il se passe, ils sont chez eux, et protégés de partout.

    Mon rêve ce serait un bon 3-0 pour les tounsi d'Europe en finale :pouce:

    Quand tu parles d erreur tu parles d'erreur volontaire ou involontaire ?

  • En tout cas sur cette action précisément il n'y a rien. L'argument de Sterling va à 2000 est irrecevable au passage, il était arrêté et a mis un mini coup d'accélération. A aucun moment Maehle touche Sterling sur le ralenti YouTube il y a trois angles différents il suffit juste de vouloir le voir pour le comprendre !


    Après il faut simplement juger l'action et pas les à cotés type "l'Angleterre a joué et a gagné" ou "ça sera la finale des équipes" etc... Les danois ont fait une belle compétition et ne méritait pas de sortir sur une erreur comme celle-ci mais finalement les anglais vont probablement remporter le titre quoi qu'il se passe, ils sont chez eux, et protégés de partout.

    Mon rêve ce serait un bon 3-0 pour les tounsi d'Europe en finale :pouce:

    En tout cas depuis le début du tournoi j'ai pas vue un arbitrage pro Angleterre outrageux et croire que l'Angleterre gagnera avec l'arbitrage j'ai croit pas une seconde les ITALIENS auront leurs chance ,même si je les trouve très fatigue .

    Hier mise a part cette action tu as vue un arbitrage pro Angletere moi non

    C'est comme la Can en Egypte ici tout le monde voyait l'Égypte gagné grâce à l'arbitrage au final j'étais un des seul a dire que l'Égypte n'ira jamais en finale , lors de la finale si l'Italie est plus forte elle gagnera hier l'Angleterre a très bien joué et méritait de gagner ,après le débat sur le penalty c'est autre chose

  • J'aime bien le style de l'Italie, et je n'aime pas les anglais, surtout depuis 2018...

    Et en plus ils ont joué tout les matchs à domicile...

    et ont pas eu des prestations vraiment convaincantes même a domicile.

    l'Italie va gagner...






    J'espère

  • Tu veux dire depuis 1998 ^^^^

  • Non moi je suis pour l'Angleterre, j'aime pas les Italiens surtout après l'épisode de Zidane

    Ni l'un ni l'autre que le meilleur gagne par contre si tu pars sur ce terrain les anglais on brûle notre drapeau national ce qui est pure que l'épisode de Zidane

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!