Euro 2021 - Italie Championne d'Europe !

  • l'Angleterre n'a peut-être pas remporté l'Euro mais elle a gagné un statut faudra compter sur elle au Qatar.

    Dommage southgate a été trop frileux avec l'effectif il aurait dû aller au bout je comprend pas qu'il attendait la loterie des tirs au but , pourquoi rachford et Sancho ne sont pas rentres des le début des prolongations ,il fallait jouer le tout pour le tout et pas avoir de regrets

  • l'Angleterre n'a peut-être pas remporté l'Euro mais elle a gagné un statut faudra compter sur elle au Qatar.

    Les anglais ont eu la chance de ne pas avoir affronter de grosses équipes avant la finale en dehors d'une équipe d'Allemagne méconnaissable, bien sûr ils auront un statut de favori au Qatar mais je ne les vois soulever le trophée.

  • Le hooliganisme anglais de retour

    Je pense qu'il n'a jamais cessé d'exister mais jusqu'à présent les autorités arrivaient plus ou moins à les contenir sauf lors de compétitions internationales en dehors de l'Angleterre.

  • Je pense qu'il n'a jamais cessé d'exister mais jusqu'à présent les autorités arrivaient plus ou moins à les contenir sauf lors de compétitions internationales en dehors de l'Angleterre.

    Les Anglais sont très polis et civilisés mais des qu'ils boivent ou regardent un match de foot ils se transforment en béni Hilal , et ce qui me plaît chez eux est qu'ils ne fuient pas la bagarre, très courageux comme peuple.

  • Les Anglais sont très polis et civilisés mais des qu'ils boivent ou regardent un match de foot ils se transforment en béni Hilal , et ce qui me plaît chez eux est qu'ils ne fuient pas la bagarre, très courageux comme peuple.

    C'est plus très vrai, à 100 contre 3 c'est sur mais en nombre égal tu ne les vois plus.

  • Les Anglais sont très polis et civilisés mais des qu'ils boivent ou regardent un match de foot ils se transforment en béni Hilal , et ce qui me plaît chez eux est qu'ils ne fuient pas la bagarre, très courageux comme peuple.

    En tout cas a Marseille en 98 ils se sont fait manger tout cru par les banou hilal des quartiers nord ^^

  • Les Anglais sont très polis et civilisés mais des qu'ils boivent ou regardent un match de foot ils se transforment en béni Hilal , et ce qui me plaît chez eux est qu'ils ne fuient pas la bagarre, très courageux comme peuple.

    On peut juger du degrés de civilisation des anglais a travers leurs histoires ou le comportement de leurs peuples venir trouvée comme excuse l'alcool je suis absolument pas d'accord les anglais sont hautains ,arrogant et pense être le centre du monde bien content qu'à Marseille ils ont pris la pâté

  • Ce que j'aime pas avec les coach c'est quand ta de la qualité style Sancho , Phoden , Sterling , Mount , Rashford , Grealish est le mec il choisit de les laisser sur le banc car il préfère plutôt "sécuriser" avec 58 défenseurs.


    joue tes chances a fond ! un bon coach c'est celui qui arrive a faire jouer les meilleurs ensemble , ta toute les cartes en mains est en plus tu joue a domicile , peut-être que tu vas encaisser mais tu marquera a coup sur est t'aura pas de regret

  • On peut juger du degrés de civilisation des anglais a travers leurs histoires ou le comportement de leurs peuples venir trouvée comme excuse l'alcool je suis absolument pas d'accord les anglais sont hautains ,arrogant et pense être le centre du monde bien content qu'à Marseille ils ont pris la pâté

    On ne peut juger tout un peuple à travers des hooligans, sinon comme caractère ils sont meilleurs que les Français

  • On ne peut juger tout un peuple à travers des hooligans, sinon comme caractère ils sont meilleurs que les Français

    On ne peut pas juger un peuple en se basant sur une infime partie qui le constitue: ok, comme on ne peut pas aussi généraliser en prétendant que tel peuple a un meilleur caractère qu'un autre, n'est ce pas? :/


    Ces images de hooliganisme sont venues gâcher cette Fête du football européen, dommage.

  • Une question se pose pour la squadra

    l'Allemagne championne du monde en 2014 sort sans gloire au 1 er tour en 2018 .

    La franche championne du monde en 2018 sort sans gloire en 2021 en 1/8

    Alors la malédiction du champion va t'elle se poursuivre avec l'Italie au Qatar :/

    J'avais oublié aussi la Roja championne du monde en 2010 et sorti sans gloire au 1 er tour en 2014

    La franche championne en 98 sort s'en gloire en 2002 au 1 er tour

    Y a t il une malédiction du champion :|

  • Espagne championne d’Europe 2008, enchaîne avec le titre de champion du monde 2010 et termine sont règne avec le championnat d’Europe à nouveau en 2012. Y’a pas de malédictions.


    Même t’es bleu préféré champion du monde 98 et l’euro 2000

  • Espagne championne d’Europe 2008, enchaîne avec le titre de champion du monde 2010 et termine sont règne avec le championnat d’Europe à nouveau en 2012. Y’a pas de malédictions.


    Même t’es bleu préféré champion du monde 98 et l’euro 2000

    Un petit peu quand-même

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!