Euro 2021 - Italie Championne d'Europe !

  • Quelle match Russie Danemark qu'elle entousiame ,qu'elle envie je suis jaloux notre EN est a des années lumière de ce houra football :(bravo le Danemark un des meilleurs match depuis le début du tournoi

  • Quelle match Russie Danemark qu'elle entousiame ,qu'elle envie je suis jaloux notre EN est a des années lumière de ce houra football :(bravo le Danemark un des meilleurs match depuis le début du tournoi

    dommage je nest pas vu je regarde vite fait la Belgique

  • je viens de voir le résumé du Danemark quel match , quels buts et quel ambiance :love:

    Eriksen doit etre content

    attention a cette équipe, ils jouent les Gallois le prochain match a Amsterdam , ils peuvent aller loin :pouce:

  • je viens de voir le résumé du Danemark quel match , quels buts et quel ambiance :love:

    Eriksen doit etre content

    attention a cette équipe, ils jouent les Gallois le prochain match a Amsterdam , ils peuvent aller loin :pouce:

    Ta vue c'était un sacré match ,ils ont mis le feu les vikings face au naravas boys

  • Ta vue c'était un sacré match ,ils ont mis le feu les vikings face au naravas boys

    oui oui résumé en feu !!! :love::love::love:

    en plus attention a cette équipe , elle a déjà fait une énormissime surprise en 92 repêché en dernière minute a l Euro alors qu ils étaient disqualifiés , ils ont fini par gagner l Euro :Dle genre d 'équipes capable de tout , en plus ils jouent au foot ... en plus il y a le fils , son papa je pense y était en 92

  • vaut mieux pour les gaulois de terminer 1 er sinon c'est chaud



    Les adversaires probables des Bleus

    En fonction de sa place dans le groupe F, la France pourrait retrouver en huitièmes de finale une adversité plus ou moins élevée.

    Si les hommes de Didier Deschamps terminent premiers, ils affronteront l'Ukraine, la Suisse ou la Finlande. Une entrée en douceur dans la phase à élimination directe. Dans le cas où les Bleus termineraient deuxièmes, cela se corserait déjà un peu plus avec un potentiel duel contre l'Angleterre à Wembley ou face à la République Tchèque.

    Enfin, il faudrait éviter à tout prix de terminer troisième du groupe car se profileraient alors les Pays-Bas ou la Belgique pour ce qui serait une belle revanche après la demi-finale du Mondial 2018 remportée par les Bleus.

  • l'autre face cachée de l'Euro ... l'Afrique pillée, pas moins de 66 joueurs auraient pu disputer la CAN avec leurs nationalités africaines


    Algérie (2) : Kylian Mbappé (France), Karim Benzema (France)


    Angola (5) : Jordan Lotomba (Suisse), Ben Cabango (Pays de Galles), Valentino Lazaro (Autriche), William Carvalho (Portugal), Nuno Mendes (Portugal)


    Bénin (1) : Jules Koundé (France)


    Cameroun (3) : Breel Embolo (Suisse), Yvon Mvogo (Suisse), Kylian Mbappé [2] (France)


    Cap-Vert (3) : Edimilson Fernandes (Suisse), Nelson Semedo (Portugal), Renato Sanches (Portugal)


    Côte d’Ivoire (2) : Nathan Aké (Pays-Bas), Serge Gnabry (Allemagne)


    Érythrée (1) : Alexander Isak (Suède)


    Gambie (1) : Mathias Jørgensen (Danemark)


    Ghana (6) : Ethan Ampadu (Pays de Galles), Jérémy Doku (Belgique), Nikolai Alho (Finlande), Memphis Depay (Pays-Bas), Cody Gakpo (Pays-Bas), Robin Quaison (Suède)


    Guinée (1) : Paul Pogba (France)


    Guinée-Bissau (1) : Danilo Pereira (Portugal)


    Mali (3) : Adama Traoré (Espagne), Ngolo Kanté (France), Moussa Sissoko (France)


    Maroc (1) : Nacer Chadli (Belgique)


    Mauritanie (1) : Ousmane Dembélé (France)


    Namibie (1) : Pyry Soiri (Finlande)


    Nigeria (5) : Manuel Akanji (Suisse), David Alaba (Autriche), Karim Onisiwo (Autriche), Bukayo Saka (Angleterre), Jamal Musiala (Allemagne)


    RD Congo (11) : Jordan Lotomba [2] (Suisse), Denis Zakaria (Suisse), Dedryck Boyata (Belgique), Youri Tielemans (Belgique), Romelu Lukaku (Belgique), Jason Denayer (Belgique), Christian Benteke (Belgique), Michy Batshuayi (Belgique), Ken Sema (Suède), Presnel Kimpembe (France), Steve Mandanda (France)


    République centrafricaine (1) : Kurt Zouma (France)


    Sao Tomé et Principe (1) : Renato Sanches [2] (Portugal)


    Sénégal (3) : Djibril Sow (Suisse), Ousmane Dembélé [2] (France), Leroy Sané (Allemagne)


    Sierra Leone (2) : Glen Kamara (Finlande), Antonio Rüdiger (Allemagne)


    Soudan du Sud (1) : Denis Zakaria [2] (Suisse)


    Tanzanie (1) : Yussuf Poulsen (Danemark)


    Togo (2) : Cody Gakpo [2] (Pays-Bas), Corentin Tolisso (France)


    Tunisie (1) : Wissam Ben Yedder (France)

  • Pillé est un grand mot , mais la question qu'on devrait se poser pourquoi l'Europe avec leurs arabo-africains arrivent à formé des mbappe ,zyech ,benarfa etc....là où la Tunisie en 10 ans a formé que khnissi idem au Maroc en Algérie et l'Afrique noire

  • Il n'y a aucun pillage, ils sont tous formés dans leurs pays respectifs.

  • le niveau du football africain a terrible chuté, on est très loin du niveau du Nigéria 94 , Cameroun 2000 , Senegal 2002 , Cote d'Ivoire 2008 car justement les joueurs africains ne choisissent plus leurs pays d'origine comme autrefois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!