Euro 2021 - Italie Championne d'Europe !

  • Victoire finale des italiens 2-1 ,bravo a l'Autriche qui même limite a part moment fait jeu égal avec l'Italie qu'elle état d'esprit

    Pourquoi notre équipe nationale même limite n'a pas cette état d'esprit dès que le niveau monte on se fait giflé :(

  • Victoire finale des italiens 2-1 ,bravo a l'Autriche qui même limite a part moment fait jeu égal avec l'Italie qu'elle état d'esprit

    Pourquoi notre équipe nationale même limite n'a pas cette état d'esprit dès que le niveau monte on se fait giflé :(

    Prend l'effectif de l'Autriche pour la plupart ils évoluent tous titulaires en Bundesliga. Ils peuvent se le permettre pas nous.

  • Prend l'effectif de l'Autriche pour la plupart ils évoluent tous titulaires en Bundesliga. Ils peuvent se le permettre pas nous.

    Je te parle de l'état d'esprit qui m'a impressionné les nôtres au moindre coup de vent ils sont balayés, après techniquement ils sont limités ils ont compensés avec une grosse densité physique et une énorme envie

  • C'est pas nouveau, anciennement l'une des entités de l'ex Yougoslavie, pays de l'Est, etc ... Ça n'explique pas tout mais peut être une partie.

    Les yougoslaves ont investi dans le sport depuis tito. La Tunisie a beaucoup profité de la bonne relation de bourguiba avec lui. Il a envoyé des prof à lineps pour former des générations tout sport confondus presque gratuitement. Il y avait aussi beaucoup de stages en Yougoslavie en Bulgarie Hongrie et Russie. Le coût était très faible en plus ces nations dépassaient à l'époque les français pas trop forts dans les sports collectifs par rapport à eux. En foot il y avait crisric drenovack qui ont laissé leur emprunte. Après 80, on a changé d'école et on voit plus malheureusement de yougoslaves croates serbes bosniaques ou slovène chez nous à part le grand hassenefendic. Eux ils continuent à exceller en tennis water polo ski lutte haltérophile handball football etc.

  • Purges et punitions visuels jusqu'a l'instant présent. Niveau pas à la hauteur.

    Ah bon pour l'instant le début des 1/8 est d'un très bon niveau 7 buts en deux match des occasions ,du jeu rapide ,tu veux quoi de plus

  • Mancini lol

  • un des meilleurs matchs que j'ai jamais vu en Euro.

    La rep Tchèque a pris une revanche de la défaite de l'euro précédent contre la même Hollande 1/0 à la dernière minute dans un grand match aussi

    La République Tchèque avait une génération incroyable avec les Jan Koller, Thomas Rosicky, Milan Barros, Tomas Ujfalusi et Pavel Nedved j'ai comme le sentiment qu'on ne reverra plus jamais de telles rencontres aussi plaisantes que ce soit dans l'intensité ou du spectacle.

  • un des meilleurs matchs que j'ai jamais vu en Euro.

    La rep Tchèque a pris une revanche de la défaite de l'euro précédent contre la même Hollande 1/0 à la dernière minute dans un grand match aussi

    Un match de dingue entre les deux meilleurs équipes à ce moment là. C’est un des deux qui mériter cette éditons

  • Le foot est terrible grosse occasion en tête à tête de l'attaquant batave,il l'a loupe derrière contre attaque main volontaire avec l'appui de la var rouge mérité ,c'est terrible ,le meilleur sport du monde 8)

    Vive la var

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!