Euro 2021 - Italie Championne d'Europe !

  • Il le paiera le Enrique ils concocté le sélection espagnole la plus faible du siècle

    Sa haine de Madrid ne passera pas, surtout cet affront envers Ramos qui même sans compétition est capable de tenir son rang.

  • AUCUN JOUEUR DU REAL MADRID c'est peut être la première fois de l'histoire de la Rojà !

  • Indépendamment d être pro ou anti Barça/Real, quel(s) joueur(s) du Real mérite(nt) la sélection? Isco et Asencio? Carvajal et Vasquez sont blessés, bizarre pour Ramos.

    Carvajal et Vasquez largement s’il n’étais pas revenu de blessure leur non sélection est logique. Par contre quand on vois l’effectif Asensio et Isco aurais largement leur place du moins un des deux minimum.


    Et pour finir la blague du siècle c’est les absences du monstre Ramos et aussi de l’homme à tout faire Nacho.

  • C’est clair que c’est vraiment bizarre, on jugera à la fin de la compétition mais je donne pas cher de leur peau.

    Nacho est un des joueurs les plus sous-estimé d’Europe.

    Aspas aurait dû également faire partie de la liste.

  • Carvajal et Vasquez largement s’il n’étais pas revenu de blessure leur non sélection est logique. Par contre quand on vois l’effectif Asensio et Isco aurais largement leur place du moins un des deux minimum.


    Et pour finir la blague du siècle c’est les absences du monstre Ramos et aussi de l’homme à tout faire Nacho.

    Ramos sa se comprend il sort de blessure Zizou l'a mis titulaire il est passé à travers pour un tournoi telle que l'euro les joueurs doivent être au top ce qui est pas le cas de Ramos


    Par contre pour natCho c'est incompréhensible ce joueur a une force de caractère incroyable , ascencio aussi méritait sa semble suspect

  • Quelqu'un peut m’expliqué pourquoi l'italie jouera a domicile face au turque ?

    C'est injuste non ? elle se joue ou l'euro je comprend rien wsh

    L'Euro cette année se joue sur 11 villes de 11 pays, c'était l'idée de Platini.

    Rome, Londres, Bilbao, Munich, Budapest, Baku, Bucharest, Amsterdam, Copenhague, Saint-Petersbourgh et Stockholm je crois.

  • L'Euro cette année se joue sur 11 villes de 11 pays, c'était l'idée de Platini.

    Rome, Londres, Bilbao, Munich, Budapest, Baku, Bucharest, Amsterdam, Copenhague, Saint-Petersbourgh et Stockholm je crois.

    Oui mais si tu fait jouer des équipe sur leur terre ca fausse un peu les matchs , par exemple l'italie vas recevoir tous le monde a domicile , c'est pas logique pour les 3 autres équipe qui sont dans ce groupe

  • Oui mais si tu fait jouer des équipe sur leur terre ca fausse un peu les matchs , par exemple l'italie vas recevoir tous le monde a domicile , c'est pas logique pour les 3 autres équipe qui sont dans ce groupe

    Non cette formule c'est de la merde y a pas à dire.

  • 20 min de jeu déçu des kardech ,domination totale des italiens les Turcs ne font que défendre et balancez les ballons je m'attendais à mieux , les italiens vont pas tarder à marquer

    Bon les tifistes j'enregistre notre match ,alors vous le dites pas le score :*

  • 20 min de jeu déçu des kardech ,domination totale des italiens les Turcs ne font que défendre et balancez les ballons je m'attendais à mieux , les italiens vont pas tarder à marquer

    Bon les tifistes j'enregistre notre match ,alors vous le dites pas le score :*

    Biuuuuut le Msakni des bons jours ! Et Quelle passe de Hannibal!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!