[Expatriés] : Juin 2023

  • 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳


    🇩🇪13:30 Ingolstadt - 1860 Munich (Belkahia)

    🇩🇪13:30 Mannheim (Gouaida) - Uerdingen

    🇸🇪15:00 Joenkoepings (Ben Lamin) - Landskrona

    🇩🇪15:30 Koln (Skhiri) - Schalke 04

    🇱🇺16:00 Rosport - Hostert (Ayari)

    🇱🇺16:00 Wiltz - Dudelange (Bettaieb)

    🇱🇺16:00 Mondorf (Nabli) - Etzella Ettelbruck

    🇱🇺16:00 Petange (Hamzaoui) - U.Luxembourg

    🇸🇮19:00 Nitra (Ferjani) - Zemplin Michalovce

    🇧🇪20:00 Mechelen (Mrabti) - Gent

    🇬🇷20:00 Olympiacos (Dragger) - PAOK

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳


    🇱🇻12:00 Spartaks - Valmieras (Zaddem)

    🇩🇰13:00 Hobro (Louati) - Vendsyssel

    🇬🇧16:00 Wolverhampton - Man. Utd (Mejbri)

    🇸🇪16:30 Haecken (Youssef) - Varbergs

    🇨🇵20:00 Metz (Bronn) - Marseille

    🇨🇵20:00 Saint-Etienne (Khazri) - Dijon

  • 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳


    🇩🇰13:00 OB (Jebali) - Horsens

    🇰🇿15:00 Akzhaiyk - Kaspyi Aktau (Sahli)

    🇩🇰16:00 Broendby (Ben Slimane) - Nordsjaelland

    🇦🇹16:00 Hartberg (Chabbi) - Austria Wien

    🇳🇴17:00 Brann - Bodoe/Glimt (Tounekti)

    🇳🇴17:00 Mjoendalen - Vaalerenga (Layouni)

  • sassi performant

    jaziri pas assez tueur ce soir .

    et mathlouti present mais ne donne pas assez offensivement .défensivement solide .

    Sassi : quelques inspirations mais ça reste vraiment lent dans l'exécution, dans des matchs à haute intensité il souffrira physiquement.

    Jaziri : prend la profondeur avec une belle pointe de vitesse mais il est rarement présent pour conclure une action et son jeu de tête est vraiment inoffensif.

    Mathouthi : Je l'ai trouvé un peu crispé. sur la retenue. Sauf erreur de ma part il me semble que c'est lui qui provoque le second pénalty en première période. Offensivement son apport laisse à désirer.

  • Masry-zamalek un régal avec 3 penalties et 2 expulsions validés par le var et un but mondial du Nigerian de masri.

    la harissa league, kharrfi avec zahrouni club w t3ak3ik du système digne du tiers monde. Ils nous ont dépassé avec le Var.


    Ahly ne peut plus acheter ses matches. Grand arbitrage de el banna.


    Jaziri out. etait peu visible.

    Ferjani bon comme dab.

    Mathlouthi il n'a pas le niveau malheureusement.

    Carteron un magicien. Zamalek totalement métamorphose. Largement supérieur à al ahly le zahrouni egyptienne.

  • Le nigérian de Masri évoluait auparavant à l'ES.Zarzis, on l'avait récupéré de Turquie.

    C'est un bulldozer mais techniquement il est très limité.

    J'étais moi aussi agréablement surpris par le niveau de la rencontre, on peut dire et sans honte que le championnat égyptien est supérieur au notre, c'est dommage nos joueurs ne sont pourtant pas moins bons que les leurs.

  • Ah oui. J'ai rarement vu un match aussi intense dans ce championnat. Il faut dire le Var ça calme les esprits et aide au beau jeu. Pas d'injustice.

    Je pense pas que ça arrange pas beaucoup ici. On n'aime pas les technologies qui réduisent la corruption 😁. Zamalek à gagné grâce au Var. Ferjani n'a pas voulu tirer le peno. Il a raison.

    Pour l ex joueur de zarzis son coup de ciseaux est 3alami. Best goal de la saison. À la brésilienne.

  • On parle beaucoup de la possible venu de mejbri ce serait un énorme coup sportif et médiatique, mais on ne parle pas assez du potentiel de anis slimane que ce soit techniquement et physiquement c'est très fort, il a une très bonne frappe de balle, il est capable d'éclair de génie sur un dribble ou une passe.

    Il a encore besoin de progresser dans ses stats, et doit être plus constant mais on tient vraiment un sacré joueur.

    Je rappelle que ici on l'a insulter de joueur bidon parce qu'il n'était plus titulaire à 19 ans qu'il devait digérer sa première sélection avec son premier but tout en étant critiquer au Danemark pour avoir choisis la Tunisie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!