[Match Amical] Tunisie vs Mali le 15 Juin 2021 (20h30 HT)

  • Après la RD Congo le 5 juin et l'Algérie le 11 Juin 2021 , notre sélection nationale affrontera en amical la sélection malienne le Mardi 15 Juin 2021 toujours au Stade Hamadi Agrebi de Rades.


    Une série de matchs à prendre très au sérieux pour hausser encore plus le niveau de notre sélection et forger les automatismes avant l'entame des qualifications pour le Mondial du Qatar 2022

  • Après la RD Congo le 5 juin et l'Algérie le 11 Juin 2021 , notre sélection nationale affrontera en amical la sélection malienne le Mardi 15 Juin 2021 toujours au Stade Hamadi Agrebi de Rades.


    Une série de matchs à prendre très au sérieux pour hausser encore plus le niveau de notre sélection et forger les automatismes avant l'entame des qualifications pour le Mondial du Qatar 2022

    Très bon programme organisé par la FTF ! Il va falloir maintenant confirmer la bonne forme de nos joueurs et de notre équipe avec ces matchs.

  • la rd congo pour preparer la Zambie (style de jeu proche) et le Mali pour preparer la Mauritanie (style de jeu proche)

  • la rd congo pour preparer la Zambie (style de jeu proche) et le Mali pour preparer la Mauritanie (style de jeu proche)

    Oui

    Et l Algérie pour la coupe arabe des nations :p

    Sinon bien sûr , le rdc ont un meilleur potentiel que la Zambie , et Mali est meilleur que la Mauritanie

    Tant mieux pour nous

  • dommage que l'ont ne jouent pas à extérieur sur un terrain neutre ou synthé car la Mauritanie si je me trompe pas joue sur synthé et au moins on prendra l'habitude de jouer en mode extérieur

  • Oui

    Et l Algérie pour la coupe arabe des nations :p

    Sinon bien sûr , le rdc ont un meilleur potentiel que la Zambie , et Mali est meilleur que la Mauritanie

    Tant mieux pour nous

    Franchement aujourd'hui à l'heure où on se parle la Zambie est superieur à la RDC

    mais bon tout peut evoluer très vite...

  • dommage que l'ont ne jouent pas à extérieur sur un terrain neutre ou synthé car la Mauritanie si je me trompe pas joue sur synthé et au moins on prendra l'habitude de jouer en mode extérieur

    Il me semble qu'ils n'ont aucun stade homologué par la CAF pour jouer à domicile

  • Franchement aujourd'hui à l'heure où on se parle la Zambie est superieur à la RDC

    mais bon tout peut evoluer très vite...

    En quoi ?

    La Zambie n'est pas qualifié ni à la CAN 2021 ni 19 ni 17

    Ils ont la génération la plus faible depuis 30 ans avec seulement deux bons jeunes joueurs qui jouent au Salzburg en Autriche

    Par contre elle reste toujours redoutable a domicile .

    La RDC niveau effectif est l'une des meilleurs équipes du continent je ne sais pas ce qui ce passe chez eux depuis les éliminatoires de la CM 2018

  • En quoi ?

    La Zambie n'est pas qualifié ni à la CAN 2021 ni 19 ni 17

    Ils ont la génération la plus faible depuis 30 ans avec seulement deux bons jeunes joueurs qui jouent au Salzburg en Autriche

    Par contre elle reste toujours redoutable a domicile .

    La RDC niveau effectif est l'une des meilleurs équipes du continent je ne sais pas ce qui ce passe chez eux depuis les éliminatoires de la CM 2018

    La Rdc est au fond du trou...

    j'ai vu ses derniers matchs et je peux t'assurer qu'au niveau collectif la Zambie est au dessus à l'heure où on se parle...

    Après comme je dis tout peut évoluer...

    Concernant Patson Daka du RB Salzburg, il est enorme...

  • La Rdc est au fond du trou...

    j'ai vu ses derniers matchs et je peux t'assurer qu'au niveau collectif la Zambie est au dessus à l'heure où on se parle...

    Après comme je dis tout peut évoluer...

    Concernant Patson Daka du RB Salzburg, il est enorme...

    Mettre énorme et rb Salzburg dans la même phrase ça c est énorme.

    Pour moi la Zambie n est pas meilleur que la Rdc en ce moment les deux équipes sont en plein doute.

    Je trouve que ces 3 matchs sont intéressants car il s agit d adversaires qu on pourrait potentiellement rencontrer lors du dernier tour de WC quatar.

  • Ce sui est super c'est l'enchaînement de 3 matchs en 10 jours contre des adversaires de calibre sur la scène africaine.

  • Mettre énorme et rb Salzburg dans la même phrase ça c est énorme.

    Pour moi la Zambie n est pas meilleur que la Rdc en ce moment les deux équipes sont en plein doute.

    Je trouve que ces 3 matchs sont intéressants car il s agit d adversaires qu on pourrait potentiellement rencontrer lors du dernier tour de WC quatar.

    Patson Daka est bien enorme à Salzburg.

    il remplace Haaland (parti à dortmund en Janvier 2020) et je peux t'assurer qu'il est vraiment enorme.

  • Après la RD Congo le 5 juin et l'Algérie le 11 Juin 2021 , notre sélection nationale affrontera en amical la sélection malienne le Mardi 15 Juin 2021 toujours au Stade Hamadi Agrebi de Rades.


    Une série de matchs à prendre très au sérieux pour hausser encore plus le niveau de notre sélection et forger les automatismes avant l'entame des qualifications pour le Mondial du Qatar 2022

    Excellent programme de préparation pour les Aigles de Carthage, tbark Allah c’est presque impossible d’avoir mieux. Bonne chance à vous khouya San.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!