[Match Amical] Tunisie vs Mali le 15 Juin 2021 (20h30 HT)

  • À l'annonce de la liste ici MK c'était le plus beau et le plus fort parce qu'il avait eu le ''courage'' d'écarter les ''boulets de locaux ou déchets de la médiocre et ennuyeuse LP1 qu'on regarde assidûment ". 😁

    Ce qui est tout de même troublant, c'est qu'aujourd'hui les déconvenues sont dues aux limites du coach, chose qui était impensable auparavant, certains étaient trop occupés à désigner des victimes expiatoires.


    Je me demande qu'est- ce qui a changé entre hier et aujourd'hui ? 🤔

  • À l'annonce de la liste ici MK c'était le plus beau et le plus fort parce qu'il avait eu le ''courage'' d'écarter les ''boulets de locaux ou déchets de la médiocre et ennuyeuse LP1 qu'on regarde assidûment ". 😁

    Ce qui est tout de même troublant, c'est qu'aujourd'hui les déconvenues sont dues aux limites du coach, chose qui était impensable auparavant, certains étaient trop occupés à désigner des victimes expiatoires.


    Je me demande qu'est- ce qui a changé entre hier et aujourd'hui ? 🤔

    Rien a changer.... juste fallait un gros match pour avoir des conclusions sur mk et c'est capacité.pour ne pas le jugé trop vite....

  • MK si tu es dans le flou

    Goal chouchou

    kechrida

    TALBI ET MERIAH (BRONN est fatigué)

    Maalloul

    Aidouni skhiri selliti KHAOUI

    Rafia ou JEBALI et khazri


    AUTRE CHOSE TU CONNAIS RIEN AU FOOT.

  • Qu'est ce que il va nous pondre comme composition d'équipe ce débile ^^

    Je vais tranchée dans le vif inchallah une bonne défaite comme sa il est virée comme un mal propre ,c'est juste pas possible d'avoir une équipe sans âme ,allez dégage MK retourne entraîné dans la harissa League

    Officiellement partant quelque soit l'issue contre le mali

  • À l'annonce de la liste ici MK c'était le plus beau et le plus fort parce qu'il avait eu le ''courage'' d'écarter les ''boulets de locaux ou déchets de la médiocre et ennuyeuse LP1 qu'on regarde assidûment ". 😁

    Ce qui est tout de même troublant, c'est qu'aujourd'hui les déconvenues sont dues aux limites du coach, chose qui était impensable auparavant, certains étaient trop occupés à désigner des victimes expiatoires.


    Je me demande qu'est- ce qui a changé entre hier et aujourd'hui ? 🤔

    J'ai jamais vu personne ici dire que MK est le plus beau et le plus fort.


    D'ailleurs le fait qu'on perd hier n'est pas du fait du manque de joueur de LP1 je suis désolé c'est un faux débat.

  • Nous avons un groupe de qualité, j'entends certains dire que nous sommes derrière lalgerie ok et maroc egypte aussi. Le maroc il ce tape des entraîneur à 100 mill balles et les joueurs sont dans des meilleurs clubs. Et pourtant sa fait 20 pig que leur résultat sont epav. Nous on fait des économies, qu'ils ramène un vrai coach et on en reparle, on a besoin d'un mec qui transcende, qui soit fort. C wadi le grand fautif. Il faut réclamer un entraîneur de haut rang . La Tunisie le mérite. On se fout de nous . G du respect pour Kebaïer et tt les autres . Même Jaïdi n'est pas l'homme de la situation.

  • que devient pablo duarte l'ancien entraîneur du css et du Burkina ?

    Jai toujours penser quil ferait du bon travail avec la Tunisie il connait notre championnat et nos joueurs

    Mais trop "honnête et insoumis" pour jarry

  • tester un autre gardien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!