[Match Amical] Tunisie vs Mali le 15 Juin 2021 (20h30 HT)

  • selon l'article Dylan Bron et Wahbi Khazri ont quitté le stage et ne participeront pas au detnier match

    Je sens que l'ambiance est pourri


    Que l'equipe soit performante ou pas , tu

    Restes avec tes coequipiers les encourager.


    L'EN est un veritable souk , on rentre et on sort quand on veux

  • Si il lui reste au moins une couille, qu'il tente quelque chose pour ce match, même si rien n'effacera la dernière prestation et sa gestion catastrophique du groupe.

    Ma compo :

    Hassen-Kechrida-Talbi-Rekik-Maaloul-Skhiri-Laidouni-Mejbri-Rafia-Sliti-Jaziri.

    En 4-2-3-1. Skhiri et Laidouni sur la même ligne chargés de gratter les ballons, Mejbri en 10 pour servir les attaquants.

  • C'est pas une EN ça, les joueurs lui crachent à la gueule le Kebaier, aucune personnalité tu te fais marcher dessus.

    Bronn ne voulait pas goûter au banc du coup il s'est barré, les joueurs n'en ont rien à foutre de l'EN, aucune grinta, c'est un calvaire pour eux de jouer ou bien choisissent leurs matchs, tu ne peux pas faire une EN avec des joueurs pas concernés.

  • On le voit vite de toute façon, il n'a aucun charisme, aucune prestance. Quand il parle, c'est monotone, tu n'as même pas envie de l'écouter.

    Un stage préparatoire à des qualifs pour un mondial et 5 joueurs se barrent avant la fin ? Si on y ajoute deux "blessés" ca fait 7 joueurs.

    Vraiment catastrophique sa gestion, et l'etat d'esprit des joueurs n'est pas bon.

    Je sais qu'il s'agit de deux cadres, deux joueurs clés notamment Khazri, mais ça fait beaucoup. J'espère qu'on aura vite les joueurs pour ne plus les appeler ces types la. Il nous faut un coach qui instaure une vrai discipline.

  • Des bruits disent également que Sassi et Msekni ne sont pas blessés mais ont été punis parce qu'ils seraient sortis en boîte à Sousse

  • Je peux comprendre que ça peut ne pas plaire, mais des joueurs qui quittent un stage avant d'autres ça existe ailleurs et ça a toujours existé.

  • Si il lui reste au moins une couille, qu'il tente quelque chose pour ce match, même si rien n'effacera la dernière prestation et sa gestion catastrophique du groupe.

    Ma compo :

    Hassen-Kechrida-Talbi-Rekik-Maaloul-Skhiri-Laidouni-Mejbri-Rafia-Sliti-Jaziri.

    En 4-2-3-1. Skhiri et Laidouni sur la même ligne chargés de gratter les ballons, Mejbri en 10 pour servir les attaquants.

    Pas mal jaime bien. Le 4 2 3 1 ce je veut depuis toujours

  • Une liste de 29 joueurs pour au final une liste de 22 joueurs pour le dernier match


    Honnêtement on sait que c'est son dernier match et Rabbi yostor sur son successeur j'entends Nabil Maaloul je vais pas commenter ...

    Je serais Mondher Kbaier je prendrai des risques pour ma dernière donc je jouerai comme ça contre le Mali je rappel les absents


    Msakni

    Sassi

    Tounekti

    Khazri

    Bronn

    BenRomdhane

    Ben Chrifia


    --------------------BenMustapha--------------------

    -------------Talbi--------------------Rekik-------------

    Kechrida-----------------------------------------Abdi

    ------------Skhiri--------------------Laidouni--------

    -------Sliti------------Mejbri----------Jebali----------

    --------------------------Jaziri----------------------------

  • C'est pas une EN ça, les joueurs lui crachent à la gueule le Kebaier, aucune personnalité tu te fais marcher dessus.

    Bronn ne voulait pas goûter au banc du coup il s'est barré, les joueurs n'en ont rien à foutre de l'EN, aucune grinta, c'est un calvaire pour eux de jouer ou bien choisissent leurs matchs, tu ne peux pas faire une EN avec des joueurs pas concernés.

    Je suis pas d’accord , c’est joueur ne peuvent plus de kebair et sa se voie , il est pas là pour gagné se type , broon et khazri sont bon avec leur club , on leur demande autres choses en sélection qui ne sont pas de leur qualité . Tu ne peut pas rester juste pour rester , normal qui part du stage , il leur apporte rien mais rien . Dire qui veut pas goûter le banc , c’est que des phrase que tu sort toi et qui sont pas vraie , l Algérie on jouer leur 3 match rapidement et proprement nous on fait 5 ou 6 jours de plus pour quoi . Il sont fini la saison il vont reprendre la saison bientôt et il veulent décompresser de leur saison , sa reste des être humain . On pouvais finir le dernier face à l’Algérie et aurai place le Mali entre le Congo et Algérie .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!