[Match Amical] Tunisie vs Mali le 15 Juin 2021 (20h30 HT)

  • Lekbaier ... le Domenech tunisien ...

    Et encore Domenech a emmené la France jusqu'en finale du mondial

    Kbaier cette ane un match amical il te fait jouer 4 milieux a vocation deffenssive putain le mec il doit être Alzheimer je voit pas d'autre explication pour être aussi bête et stupide

  • Et encore Domenech a emmené la France jusqu'en finale du mondial

    Kbaier cette ane un match amical il te fait jouer 4 milieux a vocation deffenssive putain le mec il doit être Alzheimer je voit pas d'autre explication pour être aussi bête et stupide

    Zidane a emmener la France en demi le groupe était en auto gestion, domenech arrivait quand même à s'aider de l'astrologie pour son groupe et ses compo hein , mdrr donc il y a sûrement des joueurs capricorne non sélectionné à cause de leur signe ASTRO complètement percher.

    Kbaier est nul et c'est la faute de la fédé lui on lui propose le poste c normal qu'il accepte ce nullard.

  • C’est 2 joueur doivent jouer pour le derniers match , Ali Youssef et ben lamine sont on entend pas parlé d’eux mais ramène des jeunes juste pour cire le banc c’est incompréhensible, il sont pas là pour rien et il peuvent pas faire pire que les autres c’est tout .

  • Zidane a emmener la France en demi le groupe était en auto gestion, domenech arrivait quand même à s'aider de l'astrologie pour son groupe et ses compo hein , mdrr donc il y a sûrement des joueurs capricorne non sélectionné à cause de leur signe ASTRO complètement percher.

    Kbaier est nul et c'est la faute de la fédé lui on lui propose le poste c normal qu'il accepte ce nullard.

    Peu importe dans son CV sa sera marqué ,finale du mondial 2006

    Pour MK 😱😱

  • Apparemment en plus des forfaits de Sassi et Msakni il y a aussi Ben Romdhane qui ne jouera pas car il doit jouer face à Al Ahly avec l esperance et aussi Dylan et Khazri qui aussi ne seront du match face au Mali.

    Pour les deux derniers est ce que ont sait pourquoi ? Car ont avec accord du coach.

  • Apparemment en plus des forfaits de Sassi et Msakni il y a aussi Ben Romdhane qui ne jouera pas car il doit jouer face à Al Ahly avec l esperance et aussi Dylan et Khazri qui aussi ne seront du match face au Mali.

    Pour les deux derniers est ce que ont sait pourquoi ? Car ont avec accord du coach.

    Bron il est à la ramasse il va se reposer et Khazri a sûrement pas digéré la défaite.

  • avec mk l'equipe n'a pas d'ame

    c'est du poste pour poste chaque joueur joue a sa place point,

    meriah galere face a deux algeriens dans les 18 metres ni laidouni ni drager les deux plus proches peuvent venir l'aider

    ils veulent pas faire l'effort de revenir defendre d'apres ce que j'ai vu

    je pense que mk n'est pas pour rien dans cette etat d'esprit des joueurs apres msakni et sassi certain algeriens disait que mk cherchaient un pretexte en cas de defaite pas tous le monde croyaient, on peut rien faire meme avec la meilleure formation tactique du monde

    si les joueurs veulent pas ecouter mk on peut rien faire, ce sont des chevres qui ont joué contre l'algerie

    les milieu veulent pas defendre les offensifs veulent trop faire les zidanes au milieu il touchent trop le ballon pourtant on perd 2-0

    il perdent le temps creer des dechets à cause des ballons donner gratuitement au algeriens j'ai pas vu des passes decisives rapide vers l'avant

    je pense qu'il faut un fatih terim ou un galtier un coach qui a de la gueule qu'il met en place une bonne discipline et force le respect des joueurs

    qui pourra batir un jeu au service du collectif et un bloc solide ou chacun jouera pour l'equipe avec le ballon ou sans le ballon

  • Bron il est à la ramasse il va se reposer et Khazri a sûrement pas digéré la défaite.

    Khazri a du péter un câble dans le vestiaire ça m'étonnerai même pas... Si je le croise, j'essaierai de le faire parler...

  • Alors des nouvelles pour le départ de Kebaier?

    le départ du sélectionneur est une question de temps.


    Pour son successeur ça fuse de partout , faut temporiser les rumeurs fusent de partout avec l'entrée des agents , proches , entourage etc.

  • Khazri a du péter un câble dans le vestiaire ça m'étonnerai même pas... Si je le croise, j'essaierai de le faire parler...

    Khazri a été mal utilisé durant ce match. On lui a fait une Touzghar contre la RDC, en gros je te fous tout seul en attaque sans soutient sans attaquant et tu te débrouilles.

    Par contre Bron lui c'est vraiment son niveau, il a pas aimé sortir en cours de match lui aussi mais il a été mauvais, franchement tant mieux Talbi et Rekik peuvent se frotter les mains.

  • le départ du sélectionneur est une question de temps.


    Pour son successeur ça fuse de partout , faut temporiser les rumeurs fusent de partout avec l'entrée des agents , proches , entourage etc.

    Contrairement à certains forumiens, ce n'est pas trop tard pour mettre un nouveau sélectionneur, il y a assez de matière pour se faire une idée sur les joueurs et entamer les qualifications à la CM.

  • Contrairement à certains forumiens, ce n'est pas trop tard pour mettre un nouveau sélectionneur, il y a assez de matière pour se faire une idée sur les joueurs et entamer les qualifications à la CM.

    De toute facon c'est maintenant qu'il faut operer et pas dans dix ans

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!