[Match Amical] Tunisie vs Mali le 15 Juin 2021 (20h30 HT)

  • donc si il y a un nouveau selectionneur il attaquera direct les eliminatoires, du jamais vu je pense

    Moi aussi je disais pareil mes la après cette prestation contre l'Algérie (tu regardes le match tu te dis mk viens de prendre l'équipe on ✋) donc changeant de ✋;)

  • Le seul entraineur tunisien (Benzarti) avec du caractere, ils l'ont vire au bout de 2 matches a la demande des joueurs .

  • Vous etes obscédé avec ce probleme de joueurs en europe, vs voulez qu’il y’est a tout prix une attitude moins patriotiques de la parts des joueurs nés en europe...

    Ce qui est fou,c est que l ensemble des joueurs jouant en Europe sont plébiscités qu il soit né en Tunisie ou en Europe.

    L exemple parfait est Kechrida, né à Nice mais qui confirme pas en restant en LP1, souvent critiqué.

    La discrimination anti locale sauf exception est est une illusion.

    Ça me fait penser au RN qui dit que les "Blancs" ne sentent plus chez eux alors qu ils sont victimes d aucune discrimination dans la réalité.

    Des débats de comptoir,on veut les meilleurs joueurs Tunisiens et la sélection la plus compétitive

  • Ce qui est fou,c est que l ensemble des joueurs jouant en Europe sont plébiscités qu il soit né en Tunisie ou en Europe.

    L exemple parfait est Kechrida, né à Nice mais qui confirme pas en restant en LP1, souvent critiqué.

    La discrimination anti locale sauf exception est est une illusion.

    Ça me fait penser au RN qui dit que les "Blancs" ne sentent plus chez eux alors qu ils sont victimes d aucune discrimination dans la réalité.

    Des débats de comptoir,on veut les meilleurs joueurs Tunisiens et la sélection la plus compétitive

    Bien sur faut voir comment msakni à ses début était aimer par les binationaux pareil pour chikhaoui.

    Prend un championnat comme les pays Bas qui sont 7 ou 8 eme en Europe c'est juste 10 classe au dessus de la lp1.

    Même la ligue 2 française est plus professionnel que la lp1 tu enleve les 3 ou 4 plus gros clubs et le reste sa joue le maintien en ligue 2 voir en national pour les plus petits clubs et je suis gentil.

    Il y a un problème plus global les clubs tunisien ne progressent plus alors que le foot lui avance et devient de plus en plus dur physiquement,nos clubs ne misent plus sur nos jeunes, il y a aussi les championnat du golf qui mise moins sur les gros noms en fin de carrière maintenant ils font leur courses au Maghreb.

    Des joueurs de talent comme bguir, salhi, Haj Hassen, chamakhi avec une bonne formation et bien encadré ils auraient pu faire carrière en Europe ce ne sont pas des cracks mais il y a du talent.

  • Bien sur faut voir comment msakni à ses début était aimer par les binationaux pareil pour chikhaoui.

    Prend un championnat comme les pays Bas qui sont 7 ou 8 eme en Europe c'est juste 10 classe au dessus de la lp1.

    Même la ligue 2 française est plus professionnel que la lp1 tu enleve les 3 ou 4 plus gros clubs et le reste sa joue le maintien en ligue 2 voir en national pour les plus petits clubs et je suis gentil.

    Il y a un problème plus global les clubs tunisien ne progressent plus alors que le foot lui avance et devient de plus en plus dur physiquement,nos clubs ne misent plus sur nos jeunes, il y a aussi les championnat du golf qui mise moins sur les gros noms en fin de carrière maintenant ils font leur courses au Maghreb.

    Des joueurs de talent comme bguir, salhi, Haj Hassen, chamakhi avec une bonne formation et bien encadré ils auraient pu faire carrière en Europe ce ne sont pas des cracks mais il y a du talent.

    je confirme tu n'arrives pas à évaluer, un club comme l'EST c'est bas de tableau ligue 2 française, juste pour infos yacoubi c'est fait jeté par Quevilly Nagguez par un sombre club lituanien, badri débarrasser par Mouscron bassit championnat albanais togui Mechelen Belgique. Chammam pas un un match a Guimaraes. Pour les équipes l'ESS il arrive pas a battre des burkinabé qui s'entraîne avec 1 seul ballon et les équipes comme Slimane ben Guerdene il jouerait en d6 française

  • je confirme tu n'arrives pas à évaluer, un club comme l'EST c'est bas de tableau ligue 2 française, juste pour infos yacoubi c'est fait jeté par Quevilly Nagguez par un sombre club lituanien, badri débarrasser par Mouscron bassit championnat albanais togui Mechelen Belgique. Chammam pas un un match a Guimaraes. Pour les équipes l'ESS il arrive pas a battre des burkinabé qui s'entraîne avec 1 seul ballon et les équipes comme Slimane ben Guerdene il jouerait en d6 française

    Mdrrrr tu abuse un peu quand même mais c'est très faible sa je te l'accorde je trouve sa un peu trop binaire de dire lui s'est fait jeter de la donc voilà, badri je n'ai jamais été fan mais il était titulaire à Mouscron bref ce n'est pas le sujet mais essaye d'être un peu plus objectif akhi ont peut être critique et réaliste mais nous Parker de 6 ème division tu es trop caricatural.

  • Pas du tout caricatural, c'est juste une réalité objective qui renvoie à notre triste réalité que le tunisien ne veut pas accepter pour une question d'ego. Dire que la harissa League c'est de la ligue 2 française, ça voudrait dire que Nagguez c'est le même niveau qu'un Ali Abdi ? Et encore Ali Abdi ils ont du le rééduquer ça a pris 12 mois, combien de tunisien formé en Tunisie joue en ligue 2 française ? 1 seul, et même gratos ils ont veulent pas. Il préfère des Sénégalais des Maliens guinéen sans papiers que des tubes dharrissa qui viennent comme des pseudos stars, avec des défrisage à 2 balles.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!