[Match Amical] Tunisie vs Mali le 15 Juin 2021 (20h30 HT)

  • Pas du tout caricatural, c'est juste une réalité objective qui renvoie à notre triste réalité que le tunisien ne veut pas accepter pour une question d'ego. Dire que la harissa League c'est de la ligue 2 française, ça voudrait dire que Nagguez c'est le même niveau qu'un Ali Abdi ? Et encore Ali Abdi ils ont du le rééduquer ça a pris 12 mois, combien de tunisien formé en Tunisie joue en ligue 2 française ? 1 seul, et même gratos ils ont veulent pas. Il préfère des Sénégalais des Maliens guinéen sans papiers que des tubes dharrissa qui viennent comme des pseudos stars, avec des défrisage à 2 balles.

    Sa reste caricatural de parler de 6eme division puis ce n'est pas qu'une question de qualité intraseque nos joueur sont faible mentalement ils ne s'intègrent pas à l'étranger, Ali Abdi à commencer à être performant quand il a trouver son équilibre en France avant sa il n'était pas très à l'aise et pas bien intégrer.

    Tu parle à Quelqun qui critique tout le temp la lp1 ne me parle pas d'ego ou je ne sait quoi je te dit juste que tubes dans l'abus, de plus les malien et guinéen sont beaucoup moins chère veulent apprendre et réussir en Europe c'est pas le cas de nos pseudo starlette.

  • On va lance le #nonmaaloul , il faut bouge , si c’est jary ne comprend pas , on lui fait comprendre


    #nonmaaloul

    #selectionneurqualite

    il ne faut pas un selectionneur local, il faut un europeen si non on va se retrouver a la fin de la CAN entrain de se dire la meme chose lors de la derniere can, pareil pour la coupe du monde

  • je suis pressé juste pour savoir si après le match contre le Mali MK va se faire licencier ou pas j'attends + ça que le match en lui-même.

    Mais hormis son choix tactique bidon et sa manière de mettre 4 milieu defensif contre l'Algérie à part cela la liste des joueurs qu'il prend me parait plutôt bien.

    Ça faisait longtemps qu'on avait pas un groupe de jeunes joueurs avec des bonnes qualités

  • Il fait ceux qu'il veut au mepris de la selection, des ces coequipiers et des supporters.

    Et personne ne lui dira rien

    Bonjour

    Il faut arrêter de dire n’importe quoi sur khazri

    Si il est parti c est qu’il est fatigué et qu’il en marre de se faire coatcher par un bras casser , une merde

    Ok

    N’importe qu elle joueur aurait fait pareil

    Le type se defonce sur un match alors que le système de jeu n’ai pas en adéquation avec lui

    c est grâce à lui que vous avez un buteur

    C est grâce à lui que l’équipe marque et il marque contre les gros , vous êtes pas reconnaissant

    Toujours entrain de critiquer tel ou tel

    Vous trouvez toujour des mots pour casser un joueur surtout qu il n est pas de la Tunisie mais il est franco tunisien

    Vous convoquez meriah qui ne joue pas et vous laisser badri qui a fait les meilleurs chose qu aucun joueur de la Tunisie ait pu faire entre 2017 jusqu en Russie

    En Tunisie il n aura jamais un dribleur de la trempe de badri et un joueur de la trempe de khazri

    En verra qd khazri et badri disparaîtront qui vous allez mettre

    Votre jaziri a 28 an c est un naz

    Aucun attaquant former ni un pur produit dribleur de la Tunisie

    A part ayadi hamrouni

    Abdel Kader belahsen

    Faouzi rouissi

    Adèle selimi

    Tarek thabet en arrière droit

    Jameldine l’imam ailier

    Plus personne plus rien


    Le Hannibal au lieu de le faire jouer vous êtes sois disant entrain de la préserver sois disans

    Tous les équipe du monde font jouer des joueurs de 17 voir 18 an

    Toujour on invente une chose

    Kamavinga , Mbappé, dembele, ils ont jouer jeune avec la France

    Moi à votre place

    Haddadi virer

    Meyriah virer

    Msekni virer

    Je construit autour de ferjani sassi

  • Si vous êtes un peuple qui connaît le foot

    Vous avez qu à dessendre à la fédération et dicter la loi à ses imposteurs

    La Tunisie a besoin d un italien qui va muscler le jeu et surtout lui donner les pleins pouvoirs

    Si la fédération se mêle du travail de l’entraîneur se n est pas compatible

    Chaque chose a sa place

    Il faut de l ordre

    Si certain joueur ne joue pas faut plus les convoquer et arrêter avec le piston

    Je comprends pourquoi jaidi ne veut pas venir

    Il y a que des escrots dans se pays ds tous les domaines

    C est un pays dont les gens n ont pas de couille pour retourner la situation dans le domaine du sport et surtout la politique

    Le pays devient la Somalie du monde arabe

    Mon cousin est mort à cause de la police il y a 2 an

    Une balle ds la tête

    Par contre contre benali qui aider les pauvres vous le dégager

    Vous vous rappeler de la loi du 5 novembre pour les pauvres

    Benali aidait et ne laissait personne

    Mais contre enahda vous avez tous peur des tapettes des familles meurt de faim

    Le litre d essence à 3 dinar

    Le sucre 1 d 600

    Vous faite la manche au Fond monétaire international pour payer les fonctionnaires

    Misérable se pays

    A cause de vous des gens meurs en Tunisie et personne ne fait rien

    Parceque vous êtes des lâches

  • Il fait ceux qu'il veut au mepris de la selection, des ces coequipiers et des supporters.

    Et personne ne lui dira rien

    Comme Msakni et Sassi qui ne sont blessés que diplomatiquement... Sassi a signé au Qatar et Khazri est prié de trouver un nouveau club car Sainté ne veut plus assumer son salaire...

  • Vous avez voter pour un président qui n a aucune connaissance p’olitique et en plus il fait la manche à l Europe honteux

    Les miséreux qui ont voter pour enahda et saied voilà comment la Tunisie est devenue

    Sale , les gens sont sale , il pu le pays est devenu degueulasse pire qu une poubelle

    Y a que la vérité qui casse l image du faux

  • Nabil maaloul s il revien , il reviendra avec nader daoud sinon il ne reviendra pas

    Nabil maaloul a fait du bon travail le problème c est que se jari impose des gens qui ne save pas jouer au foot

    Belmadi avant de venir avec les fenek il a dit clairement c est lui qui décide de tout ou il entraîne pas

    Aujourd’hui il a les pleins pouvoirs et regarder ce qui fait avec l Algérie

    Certain journaliste algérien ont voulu faire de l interférences pour essayer avec des joueurs de leur championnat il les a menacer tout de suite

    Ou ses les journalistes qui décide ou c est belmadi

    Dans la vie il faut s imposer ou sinon lâche l’affaire

    Se wadi jari mérite l’exécution

    Il faut aller devant chez lui le menacer se fils de lâche

    Il ne connaît rien de rien à part le piston

    C est un zolat

  • je suis pressé juste pour savoir si après le match contre le Mali MK va se faire licencier ou pas j'attends + ça que le match en lui-même.

    Mais hormis son choix tactique bidon et sa manière de mettre 4 milieu defensif contre l'Algérie à part cela la liste des joueurs qu'il prend me parait plutôt bien.

    Ça faisait longtemps qu'on avait pas un groupe de jeunes joueurs avec des bonnes qualités

    C’est comme maaloul c’est juste pour distraire et tout le peuple Tunisiens , pour quoi aucun jouer , il sais que tactiquement il a pas sa place et ramène des jeunes talents sa peut lui apporte que djik crédit comme l’a fait maaloul . Mais après dans les vrais match les 2 tactiquement il sont mauvais et on la vue . Tounetki qu’il est bon ou mauvais si tu le ramène dans 2 stage et tu le fait même pas jouer , il aurai pu le faire 30 minute mais il préfère garde la même tactique et surtout les meme joueurs pour pas voir c’est défauts

  • Maaloul a jouer avec des équipe faible et n’a rien apporte , il a laissé la tactique de kasper et dans les vrais match quant il fallait changer un peu la tactique et les joueurs il était perdu mais perdu , il peut être bien en tant que adjoint mais pas plus .

    Si on aurai eut une équipe au barrage 2018 on ne serait jamais aller avec maaloul , tactiquement il sont pas là , il aime sont pays ok mais na pas les qualite pour entraîner . On a fait une coupe du monde de là honte et croit moi quand jetait avec mes amies on m’a chambre de fou , et on a félicité le Maroc pour leur coupe du monde et leur impacte qu’il sont laissé

  • Maaloul a jouer avec des équipe faible et n’a rien apporte , il a laissé la tactique de kasper et dans les vrais match quant il fallait changer un peu la tactique et les joueurs il était perdu mais perdu , il peut être bien en tant que adjoint mais pas plus .

    Si on aurai eut une équipe au barrage 2018 on ne serait jamais aller avec maaloul , tactiquement il sont pas là , il aime sont pays ok mais na pas les qualite pour entraîner . On a fait une coupe du monde de là honte et croit moi quand jetait avec mes amies on m’a chambre de fou , et on a félicité le Maroc pour leur coupe du monde et leur impacte qu’il sont laissé

    La Croatie, Espagne, Turquie et Portugal sont faibles?

  • Faut comprendre que aucun entraîneur européen ne viendra s il n a pas les plein pouvoirs comme belmadi

    L affaire est close .

    Il ne faut plus chercher à comprendre

    Si un européen vient c est un entraîneur qui sera sous ordre de jari et de mettre les joueurs que jari veut

    Sa personne ne le comprend

    Où on a Des couilles on dessend à la fédération pour le stopper définitivement où il continuera avec ses mensonges et le fiasco continuera pour des années rlass

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!