[Match Amical] Tunisie vs Mali le 15 Juin 2021 (20h30 HT)

  • Faut arrêter de parler dans la vie , faut agir

    Comme les supporter de taraji quand cela ne va pas ou les supporters du club africain il faut montrer notre mécontentement

    Comme sa il devra démissionné

    Si tous les soirs tout le monde devant la fédération et devant chez lui avec des milliers de personne il craquera

    Et si sa ramènera l’affrontement avec la police

    Sa va arriver au sommet de l état et il le dégageront . Point final

    Parler trop ne sert à rien

    Il faut agir

  • La Croatie, Espagne, Turquie et Portugal sont faibles?

    En amical bien sûr , je parle de vrais match officiel, quant tu va jouer une coupe du monde tu va pas te blesser bêtement en amical et quant la Tunisie a jouer 200% c’est équipe n’était pas à 50% .

    La Turquie qui a fait belle sensation en qualifications face au champion du monde la France 1 victoire et un nul . C’est fait bouffer part l’Italie .

    Amical sa ne veut rien dire si comme tu dit on a battu la Croatie , perdu de peur face au espagnol ect on aurai dû être champions du monde , on pouvais pas prendre 5 fasse au belge , on aurai dû mettre 5 à là plus faible défense le Panama . Mais non la réalité prend les choses et quant il s’agit de vrais match il sont plus là c’est sois disant entraîneur , maaloul a juste continuer le schéma de kasper et il a pas su comment s’adapter face au adversaires car il est pas si bon que tu croit . En 3 match de qualifié 2 fois le Congo et une la Guinée on a prit 4 buts . Il faut voir les choses en fasse et dire que si on veut progresser il faut ramener un bon entraîneur

  • 20210615091514000.png


    J’aimerais tellement voir cette équipe .

    On a les latéraux pour il aime monté et peuvent revenir .

    3 derrières on compense la monte des latéraux et etre plus haut sur le terrain .

    Un milieu avec un 10 libre de tout et peut utilise sa qualité de passe et derrières des récupérateurs et bon dans la relance .

    C’est 2 attaquant peuvent apporte le manque de profondeur , Ali Youssef avec sa vitesse et son agilité il va gêné les défenseurs adverse et la qualité technique de rafia et sa frappe de balle il y aura toujours du danger .


    Se système c’est un des seul qui vient à la tunisie maintenant. 3 axiaux plus solide , haut sur le terrain , sur les coup de pied arrêt on aura une en plus en attaque comme en défense surtout c’est notre points faible .

    Un 10 libre et avec la qualité de mejbri sa peut faire très mal .

    2 attaquant il y aura plus de gens dans la surface.

  • Enfin il a compris

  • A ton avis, quelle sera l'issue de ce match ? 25

    1. Victoire (10) 40%
    2. Nul (8) 32%
    3. Défaite (7) 28%

    Troisième et dernier match du stage préparatif a la première phase qualificative pour la cdm 2022.

  • san siro

    Modifie le titre du sujet de "[Match Amical] Tunisie vs Mali le 15 Juin 2021" à "[Match Amical] Tunisie vs Mali le 15 Juin 2021 (20h30 HT)".
  • on va essayer de suivre les 2 matches :):)

    Effectivement l'UEFA a contacter la FIFA pour demander que le match de la France soit decaler et pas aux meme horaires que Tunisie Mali

    car l'impact enonomique est enorme et pour eviter toutes les pertes engendrés en terme d'audience dans l'hexagone et plus generalement au niveau européens et publicitaire.

    La marque mon savon a signé un contrat d'exclusivité avec l'equipe de Tunisie

  • Faut être un dégénéré mentalement dans sa tête pour zapper France-Allemagne est se mettre devant tunisie-mali. Ceux qui le feront vous avez la preuve devant vous que vous êtes des putin de psychopathe

  • Faut être un dégénéré mentalement dans sa tête pour zapper France-Allemagne est se mettre devant tunisie-mali. Ceux qui le feront vous avez la preuve devant vous que vous êtes des putin de psychopathe

    Hhhhh.

  • Faut être un dégénéré mentalement dans sa tête pour zapper France-Allemagne est se mettre devant tunisie-mali. Ceux qui le feront vous avez la preuve devant vous que vous êtes des putin de psychopathe


    si je regarde les 2 en meme temps je serais quoi? ^^

  • Faut être un dégénéré mentalement dans sa tête pour zapper France-Allemagne est se mettre devant tunisie-mali. Ceux qui le feront vous avez la preuve devant vous que vous êtes des putin de psychopathe

    Ou Perse 🤣 (j'en fais partie des suiveurs du match de notre nightmares-team pas des perses 😁)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!