[Match Amical] Tunisie vs Mali le 15 Juin 2021 (20h30 HT)

  • C effectivement la premiere liste qui contient autant d’expatriés ca a été confirmé c malheureux ca montre que notre championnat est devenu plus faible qu’il ne l’etait deja

    Déjà vue la liste je me demande comment des charlots comme sassi et maaloul sont encore convoqués pour ne citer que ces deux là

  • À la rigueur je peux comprendre qu'on prenne des jeunes joueurs qui jouent dans les équipes réserves des grands clubs tellement on est pas habitué à voir des joueurs tunisien dans des grands clubs, mais prendre des joueurs qui sont remplaçant dans des clubs qui jouent les bas fonds du championnat suédois je pense qu'on a touché le fond.

  • Déjà vue la liste je me demande comment des charlots comme sassi et maaloul sont encore convoqués pour ne citer que ces deux là

    Ils ont la côte auprès du president Jarii et du staff...

    Nous, supporters, ne pouvons que subir... 😪😪😪😪😪😪

  • En espérant voir c’est jeunes et je pense qu’il dit capable d’aide la sélection même s’il jouer en suede car les infrastructures et le niveau et supérieur à la Tunisie .


    J’aimerais les voir et dès le début .

    Tounetki Ali Youssef ben lamine rekik et mejbri

  • notre futur adversaire le Mali qui se trouve actuellement en Tunisie vient d'etre tenu en echec par notre ex adversaire le RD Congo au Stade Olympique d'El Menzah 1 partout

  • Qu'est ce que il va nous pondre comme composition d'équipe ce débile ^^

    Je vais tranchée dans le vif inchallah une bonne défaite comme sa il est virée comme un mal propre ,c'est juste pas possible d'avoir une équipe sans âme ,allez dégage MK retourne entraîné dans la harissa League

  • Qu'est ce que il va nous pondre comme composition d'équipe ce débile ^^

    Je vais tranchée dans le vif inchallah une bonne défaite comme sa il est virée comme un mal propre ,c'est juste pas possible d'avoir une équipe sans âme ,allez dégage MK retourne entraîné dans la harissa League

    Ils en veulent pas de lui

  • ‐---------‐-------------Hassan---------------------

    Drager--------- talbi ---------rekik ------maaloul

    ----------------Ou bronn ‐-----------------ou Abdi


    ------------------Skhiri--------- laidouni

    --------------------------hannibal

    Khazri/khaoui------------------------rafia------

    Ou jbali----------------------------------------------

    ---------------------------Jaziri

  • Tu nous refous Drager??

  • T'es fou le match de Kechrida contre la rdc c'était quelque chose.


    Une rdc nullissime

    Doit on juger un joueur sur un seul match? Il a fait un bon match => il est bon, il a fait un mauvais match => il est mauvais ?


    Il faudra faire un bilan au bout des trois matches. Le match d'hier par exemple: même si le niveau du joueur est important, que tu mettes Kechrida ou le blondinet Drager, cela n'aurait pas changé grand chose au résultat puisque le schéma tactique mis en place par le coach était défaillant.


    Un coach comme tout joueur peut passer à coté d'un match. Or dans notre cas, le doute peut réellement s'installer quand tu vois le jeu proposé et les schémas tactiques mis en place par MK dans ces deux derniers matches : le néant dans les intentions de jeu et la peur dans les schémas proposés. Au bout de deux ans à la tête de la sélection: l'Esperance n'est pas de mise. Pour moins que ça, on a dit bye bye à Giresse.


    Pour le Mali, tu ne peux pas aussi changer toute l'équipe. Il faudra sans doute s'attendre à quatre ou cinq changements max. S'il ose mettre d'entrée des joueurs comme Mejbri, Rekik, Talbi, Rafia, Jaziri (ou Jebali), ce sera deja pas mal, les matches amicaux servent à ça à la base. MK va t il encore nous pondre une équipe ultra défensive pour ne pas finir avec un bilan négatif ?

  • T'es fou le match de Kechrida contre la rdc c'était quelque chose.

    La RDC c’est pas l’Algérie aussi hein , drager et meilleur , kechrida trop mais trop fébrile en défense . On juge un joueur qui jouer face au réal comme face à Dijon , je pense pas , kechrida aurait pas fait mieux et on le sais tous

  • Kechrida,drager , abdi , maaloul sont bon en attaque mais pas en défense . Il sont tous à exclure si on veut jouer à 4 derrières impossible avec , c’est se fait déborder et on mais mal les défenseurs centraux et l’équipe .

    Pour jouer avec eut il faut jouer à 3 derrières sinon il non , sa permet qu’il attaque et sois plus libre , et toujours un défenseur qui et derrières pour couvrir .

  • 20210612113049000.png


    Là meilleur équipe et système qu’on peut avoir . Une défense renforcée , car c’est pas des Ramos van djik derrières .

    Des latéraux qui peuvent monter sans risque .

    Un milieu récupérateur et que peut se projeter vers l avant .

    Un 10 plus libre , qui peut se déplacer partout et surtout des attaque qui demande dans le dos des défenseurs comme sa on peut voir la qualité de passe de mejbri .

    Jouer à 3 c’est pas défendre au contraire mais la tactique que l’entraîneur demande et comme être sur le terrain c’est sa l’essentiel.

    Il faudra être haut , faire un bon pressing , et avec 3 derrière on gagne plus de duels et surtout sur les coups de pied arrêt .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!