[CL 2020/2021 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) vs CRB (Algérie), 2-0 (tab:3-2)

  • Il a pris la grosse tête et se repose sur ses acquis, dans l'utilisation du ballon dans les phases offensives il est très limité.

    Ça fait plusieurs matchs que c’est comme ça, il a des qualités indéniables. Mais il porte de plus en plus la balle

  • Zollat décroche trop (je sais pas peut etre une consigne) en plus nul en couverture


    faire sortir un du trio du milieu, chaabani n'a plus de choix

  • le coach de l esperance est responsable de tout ce qui s est passé , il a voulu ouvrir le jeu en algerie , il a ramassé 2 buts , quel coach amateur


    ce mec ne merite meme pas d etre sur le banc de l esperance , allez garcons une 2e periode de feu , il faut tout donner, faire rentrer benguit et chetti

  • mi temps: 0-0


    3 mi-temps: 0 but marqué. Chammam qui passe toute la première mi-temps a balancer devant. Chaaleli n'apporte rien de plus que Benguit, au contraire. Houni et Badri: le match de l'année a ne pas rater, ils sont portés disparus pour l'instant.


    MC: tu prends des risques maintenant ou tu attends la soixantième, soixante quinzième ou les arrêts de jeu pour faire des changements ?

  • Et bien on est mal barré... L'équipe est claqué... Aucun pour rattraper l'autre c'est une fin de cycle on n'arrive même pas à enchaîner deux ou trois actions devant leur but.. Impossible de leur mettre la pression, nous n'avons plus de régisseur pour organiser le jeu et ça manque de talent devant, Houni est plus que limité si il n'a personne sur qui s'appuyer.

    Badri a perdu son football chez les Saoud et Bassit c'est un Chawat bis.

    Bref aucun espoir malheureusement et je pense que c'est mieux de pas affronter Al Ahly avec une telle équipe on va se faire humilier... Grosse déception ses 45 premières minutes.

  • Le problème n'est pas individuel mais tactique, le coach est à côté de la plaque depuis la saison dernière, ça sert à rien de tirer à boulets rouges sur les joueurs, ils ne sont pas responsable de ce cirque.

  • Que c'est nul, l'animation offensive, il ce font des passes très lente pour contrôler le ballon il 5 touches de balle. Pour les joueurs je vais commencer par le lybien le joueur le mieux payé 60.000€ par mois, il est zéro. Badri pas étonnant qu'en Arabie saoudite ils ont vite jeté, il ne sait pas faire un contrôle il ne sait pas dribbler c'est la tête baissée qu'il joue. Ben Romdhane on la définitivement perdu, il est devenu extrêmement nul il sera un chaalali bis, une arnaque. Pour le reste nagguez une merguez de 2m zéro agressivité zéro apport offensif. Un club qui bosse très mal, un club ça seul priorité c'est de faire des Polo et des portes clé.

  • Le problème n'est pas individuel mais tactique, le coach est à côté de la plaque depuis la saison dernière, ça sert à rien de tirer à boulets rouges sur les joueurs, ils ne sont pas responsable de ce cirque.

    oui il handicape son equipe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!