[CL 2020/2021 CAF - demi finale aller] : EST (Tunisie) vs Al Ahly (Egypte), (avant match)

  • Généralement Al Ahly bat l'EST a Rades , + leur forme du moment 3em mondial , supercoupe ... c'est normal qu'on vote ahly


    équipe pas au niveau ,on la vu face a tengueth aller-retour est le MCA est récemment contre l'ESS en coupe ,L'EST a d’énorme lacune dans tous les compartiments du jeu a commencer par les gardiens benchriifya ben mustapha vous croyez sincèrement que Ahly ne mettra pas au moins 1 but demain ? si ca se finit égalité c'est un très bon score

    c'est magnifique

  • Généralement Al Ahly bat l'EST a Rades , + leur forme du moment 3em mondial , supercoupe ... c'est normal qu'on vote ahly


    équipe pas au niveau ,on la vu face a tengueth aller-retour est le MCA est récemment contre l'ESS en coupe ,L'EST a d’énorme lacune dans tous les compartiments du jeu a commencer par les gardiens benchriifya ben mustapha vous croyez sincèrement que Ahly ne mettra pas au moins 1 but demain ? si ca se finit égalité c'est un très bon score

    arrete tu me decourage ;(;(:(:(

  • Badri n'était pas avec le groupe apparemment cette semaine a Tabarka , il avait une "petite" fièvre de ce que j'ai lu. Qui peut confirmer?


    Je ne vois pas comment il pourrait donc debuter le match demain => un mal pour un bien avec la titularisation de Togui?:/


    Chammam titulaire demain? Je préfère un vif Yaakoubi avec ses défauts et même le revenant Tougai. Mais bon, c est le staff qui est au quotidien avec les joueurs qui aura le meilleur avis.


    Badri affaibli, Khnissi out (même si je ne vois pas son apport ces derniers temps), Rabii out aussi (ya deux joueurs devant lui a ce poste).

  • ce que je voit:

    -----------------------------------Ben Cherifia



    Nagguez-------------- Bedrane---- Chemmam(Yaaqoubi) --------------Ben Hmida




    -----------Ben Romdhane-----Kouly(Ghaylen/Gbo) -------Benguit




    Tougui -------------------------------Basit------------------------------------------ Houni


  • je pense meme MC n'a pas de reponse a ces question


    il fera un tirage le matin du match

  • Badri a une infection intestinale, il a du rester chez lui et se reposer, aujourd'hui il a reprit l'entrainement avec le groupe, bon un repos de 4 J n'est pas grave, probablement il sera sur le banc demain.


    Yaakoubi à 99% titulaire demain avec Badrane dans l'axe


    en attaque, y aura Houni et Basit, est ce que MC jouera avec Tougui comme 3 eme attaquant a la place de Badri ou il optera pour un 4 eme milieu de terrain qui sera chaalaly.

  • marhaba et félicitations au supporters de Alahly a Tunis qui ont devenue de plus en plus nombreux, winchallah la victoire sera esperentistes.

  • Un petit sondage... En espérant que le résultat ne sera pas provocateur

    Le sondage lui même c, est une bonne initiative, par contre ton commentaire est provocateur avec élégance zada^^ comme celle au début.

    Et surtout si je comprends prend bien les messages des staffs on doit pas répondre^^

  • Ça sera pratiquement ça mais yaakoubi et Chettti seront titulaires.

  • Lol

    Personne ne suit cette compétition cest devenu tellement faible

    Gallek 2 géant d'Afrique 🤦‍♂️🤦‍♂️

    Il ya que l'Espérance et EN qui me permet de vibré même avec un jeu dégueulasse zada, mon choix est vite fait spontanément.

    Regarde toi l, euros et ce que tu veux..

    Un match de foot de mon EN ou mon équipe préféré et qui me représentent dépasse de loin de regardé un simple match de foot...

    Sinon pour le plaisir de foot je peux tjrs voir les bons matchs de haut niveau même après une semaine de sa fin.

    Sinon c'est mieux pour certains de regarder une autre match que supporter Al Ahly^^

  • 1_0 sera une bonne résultat, 2_0 sa sera parfait.

    Et le plus important ne pas encaisser quitte a finir 0_0 qui tjrs un bon résultat aussi.

    Bien sûr chez nous a Radès on devrait gagner points finale et il faut sortir le match parfait si on veut aller en finale, c'est un Classico entre les deux meilleurs équipe sur le continent et aussi entre Nadi et 9arn et ghoul afrikia et la meilleur équipe de cette dernière décennie et aussi entre le double champion Afrique 2018_2019 et le champion en titre 2020 rien a dire tous est possible inchallah les nôtres seront meilleurs dans ce match et une victoire en prime pour mieux négocier le match retour et valider un billet en finale.

    Inchallah marbouha wdima farhanin cette espérance nous donne espoir et déjoue tous pronostics , sur papier nous sommes des outsiders pas les favoris.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!