[CL 2020/2021 CAF - demi finale aller] : EST (Tunisie) vs Al Ahly (Egypte), (avant match)

  • Je me porte volontaire pour ouvrir ce sujet par superstition, Mabrouk 3likom, je suis tjrs optimiste et un gagneur:love:

    coup-franc berbechien ajustera le jour du match et l'heure quand le tout sera précisé

    Après les Mabrouk et la remontada contre les algériens, maintenant place au travail et préparons nous bien pour cette demi finale, il reste du temps pour apporter certains correctifs.

    Bonne chance pour les trouka'boys, inchallah marbouha pour el ghoul c'est le match des grands de Afrique que du plaisir.

    Ce match sous l'ordre ne pas encaisser, ni de ne pas encaisser et gagner même 1_0 et 2_0 sera un excellent résultat.

  • Inchallah marbouha pour le Grand Ahly du caire, le réal Madrid africain, ce sera un honneur de recevoir ce club mythique à casa, seule Al Ahly SC est digne du med V en finale à Casa.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2020/2021 CAF - demi finale aller] : EST (Tunisie) vs Al Ahly (Egypte)" à "[CL 2020/2021 CAF - demi finale aller] : EST (Tunisie) vs Al Ahly (Egypte), le 18/06".
  • Inchallah marbouha pour le Grand Ahly du caire, le réal Madrid africain, ce sera un honneur de recevoir ce club mythique à casa, seule Al Ahly SC est digne du med V en finale à Casa.

    Tu es en train de devenir la mascotte de l'Espérance continu frérot 😘

  • Sur ce sujet c'est de la provocation. Si tu veux supporter Al Ahly, ne le fait pas ici.

    Il peut supporter Al ahly ,mais venir le dire plusieurs fois avec des van la c'est de la provocation , il peut venir et dire je souhaite la victoire a Al ahly et khlass c'est son droit mais comme d'habitude Tyler en rajoute toujours ^^

  • Il peut supporter Al ahly ,mais venir le dire plusieurs fois avec des van la c'est de la provocation , il peut venir et dire je souhaite la victoire a Al ahly et khlass c'est son droit mais comme d'habitude Tyler en rajoute toujours ^^

    C'est qui ça Tyler, c'est un Lotfi marocain ou quoi ? 😅

  • C'est qui ça Tyler, c'est un Lotfi marocain ou quoi ? 😅

    Non Lotfi c'est un cas à part... C'est un caméléon, il est multifacette et plusieurs personnalité à la fois, selon son humeur ou sa période il peut être iranien, chiite, sunnite, avocat, plombier, maître nageur...

  • Al Ahly a certaines difficultés :

    1. Rendement Fluctuant de l'AD "Heny"

    2. "Shahhat" est utilisé parfois comme "AD" ou "AiD" toutefois, cote ahlawy je detecte une insatisfaction du rendement de ce joueur

    3. Saad Samir/ Benoun/ Rabiaa/ Yasser Ibrahim = Benoun a fait des boulettes sur les matches de poules Simba et Al Merrikh notamment // Rabiaa vient de loin apres une longue blessure et il a été catastrophique lors du match aller face a Sundowns (match retour il a joué comme pivot et lorsque sundowns cherche la profondeur il s'est imposé dans le jeu aerien) // Saad Samir est blessé et inconstant // la revelation c'est Yasser Ibrahim

    4. Amr Soulia est inconstant trop de ballons perdues dans la construction offensives


    Le reste ça depends du match et du plan de Pitso Mossimane = parfois il utilise Afsha comme Ailier // parfois il joue avec 2 attaquants Salah Mohsen et Mohammad Sherif // parfois il utilise Bwalya ou Marawan comme attaquant de pointe et c'est a Sheriff/Mohsen/Afsha de l'appuyer


    Le jeu d'El Ahly avec Mosimane est un jeu à la Carteron .. il vous laisse la posséssion et cherche en suite a piqué le match

  • Match difficile 50/50

    Je dirais que c'est un avantage de recevoir à l'aller car on calcule trop et on perd 90mn quand on reçoit au retour alors qu'on est supérieur la plupart du temps.

  • Le Ahly des phases de poule était moyen pour ne pas dire autre chose. A partir des quart, c'est une autre compétition: éliminer Mamelodi, qui était l'équipe la plus seduisante du plateau, ça te place une équipe : tenante du titre, qualifié haut la main pour la demi, club historique du continent.


    Un Taraji vs Ahly: tu rabats toute les cartes avant cette double confrontation. C'est comme un derby chez nous: y a rarement une logique.


    La qualif se jouera sans doute au retour. Faudra prendre un bon départ a Rades. Le match référence cette année, c est le retour contre Zamalek : rigueur et concentration max. Dommage qu'on est pas un tueur devant les cages.


    Le vrai soucis: si élimination mercredi en coupe => Taraji n'aura plus aucun match officiel jusque là mi juin alors que Ahly restera compétitif grâce à son championnat => bravo la CAF (a noter une trêve internationale première quinzaine de juin pour les EN).


    C'est du 50/50, cette équipe n'est pas flamboyante cette saison, la nôtre aussi. L'arme fatale risque d'être prête pour cette dernière ligne droite: Ali Maaloul, lui peut faire mal sur son côté droit, sera t il a 100%...

  • Pour jouer sa chance taraji doit connaitre al Ahly c'est pour celà que j'ai rédigé ma réponse : c'est les points faibles que j'ai détecté - Al Ahly est un grand clb certe mais actuellement il n'arrive pas à aligner une Belle formation et/ou à produire le Jeu du Grand Ahly d'antan : Gomma/boutrika/Meteab/saiid mouawadh/Flavio/Gilberto Etc ...

    Ahly est compétitif toutefois, les joueurs sont épuisés et la récupération ne se fait pas sur des bases solides = La Blessure d'Ali Maaloul n'a pas été diagnostiqué ou soigné correctement Maaloul n'a disputé aucun match depuis la CDM des Clubs son remplaçant ayman Ashraf a eu une blessure aussi et Al Ahly se contente parfois de faire jouer Akram Tawfik "pivot" comme A.G.

    A part Maaloul, Junior Ajaye a une Blessure chronique et il n'arrive pas a enchaîner les matchs niveau local et Africain...


    Taraji Vs Ahly il faut que ça soit le remake du match face a Zamalek : il faut étudier l'adversaire et exploiter ces lacunes w enchallah zina

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!