[CC 2021- 1/4 Retour]: JS Kabylie (Algérie) vs CS Sfaxien (Tunisie), 1-1

  • Alors la l'action du poteau koura Mich 7abat tod5ol c'est tout.

    Le CSS était bien supérieure au 2ème mi-temps surtout aux 20 dernières minutes.

  • Il y avait un but annulé pour le CSS à la 85ème pour hors jeu. Qui l'a vu pour confirmer si c'est hors jeu ou pas

  • Alors la l'action du poteau koura Mich 7abat tod5ol c'est tout.

    Le CSS était bien supérieure au 2ème mi-temps surtout aux 20 dernières minutes.

    Oui s'ils avaient joué comme ça toute la rencontre on aurait gagné, les joueurs se sont réveilles à la fin, dommage.

  • Vous pouvez remercier votre gardien ! Heureusement que l'esperance a fait son match hier ! Fier d'etre esperantiste

    Il n'y a aucune différence. LEsperance s'est réveillé au 25 dernières minutes comme le CSS sauf que l'EST avait de la réussite à la fin contrairement au CSS qui a rate 3 occasions nettes avec un poteau à la fin. Beaucoup de malchance. En plus l'espérance n'a pas subit d'erreurs d'arbitrage comme il a subit le CSS entre aller et retour ( 3 penaltys et un but annulé)

    Voila puisque vous aimez inclure l'esperance dans tous les sujets de la planète.

  • Match complet pour ceux qui ont raté les 10 dernières minutes

    Qualité pas top

    Le public du CSS sont entrain d'insulter les joueurs. Ken kouret el poteau da5let rahom walew rjel

  • En quoi l'espérance est concernée dans ce match ?

    En tant que tunisien nous avions une double confrontation contre les algeriens et heuresement que l'esperance a fait honneur au foot tunisien parce que les autres clubs c'est le neant !!! On peut attendre des siecles avec les autres clubs pour gagner des titres!!! Tu comprend ce que je veux dire!!!!!!?

  • En tant que tunisien nous avions une double confrontation contre les algeriens et heuresement que l'esperance a fait honneur au foot tunisien parce que les autres clubs c'est le neant !!! On peut attendre des siecles avec les autres clubs pour gagner des titres!!! Tu comprend ce que je veux dire!!!!!!?

    T'as pas Srarfi à harceler toi par hasard ?

  • Il y avait hors-jeu de Ghouma

    Ok par contre celui de l'aller est valide à mon avis.

    Bon zeyed taw, tout a revoir au niveau du club.

    On ne peut pas se qualifier en jouant 25 minutes seulement sur les 2 matchs.

    Les supporteurs de l'EST 9e3dine yitchamtou mais ils étaient médiocre eux auss mais ils avaient de la chance sur leur temps fort.

  • Ok par contre celui de l'aller est valide à mon avis.

    Bon zeyed taw, tout a revoir au niveau du club.

    On ne peut pas se qualifier en jouant 25 minutes seulement sur les 2 matchs.

    Les supporteurs de l'EST 9e3dine yitchamtou mais ils étaient médiocre eux auss mais ils avaient de la chance sur leur temps fort.

    Je parle de son but à l'aller refusé pour hj. Il fait un une deux avec Eduo et lors de la seconde remise il est hj.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!