[CC 2021- 1/4 Retour]: JS Kabylie (Algérie) vs CS Sfaxien (Tunisie), 1-1

  • Il n'y a aucune différence. LEsperance s'est réveillé au 25 dernières minutes comme le CSS sauf que l'EST avait de la réussite à la fin contrairement au CSS qui a rate 3 occasions nettes avec un poteau à la fin. Beaucoup de malchance. En plus l'espérance n'a pas subit d'erreurs d'arbitrage comme il a subit le CSS entre aller et retour ( 3 penaltys et un but annulé)

    Voila puisque vous aimez inclure l'esperance dans tous les sujets de la planète.

    La difference c'est qu'on a pas perdu a domicile surtou

  • La difference c'est qu'on a pas perdu a domicile surtou

    Mais vous avez pris 2-0 à l'extérieur.

    Ce n'est pas parceque vous étiez plus chanceux que nous que tu vas le ramener ici dans un match qui concerne le CSS.

    La frappe de Ben Romdhane était dedans mais celle de Ammar à heurté le poteau à la 92ème. Voici la différence.

    Une différence de chance c'est tout.

  • La catastrophe c'est toi et tous les supporters débiles qui te ressemblent

    Sportivement parlant et objectivement parlant il n'a pas tord. Je tiens à préciser que je suis à fond derrière toute équipe tunisienne lors des joutes africaine et force est de constater que c'est vraiment navrant de ne plus voir le CSS et L'Etoile au premier plan à ce niveau...

  • Je préfère cette défaite qu'à une victoire qui aurait donné des Illusions à certains. Même si le ballon à la fin était rentré, notre situation serait restée la même, avec une équipe pas capable de produire du jeu sur 2 matchs face à une équipe inconnue.


    On se serait qualifié mais le constat serait resté le même. Maintenant il est vrai qu'une victoire aurait donné le sourire à nous supporters car on en avait besoin, une victoire aurait été bonne pour les sfaxiens mais cette défaite est meilleure pour le CSS; pour le non aux fausses aspirations et à le non à l' acquiescement face au comité directeur. Le problème vient des joueurs mais ce sont ces gens qui les ont recrutés et en ont vendu d'autres, très bons éléments.


    En bref Khmekhem dégage.

  • Je préfère cette défaite qu'à une victoire qui aurait donné des Illusions à certains. Même si le ballon à la fin était rentré, notre situation serait restée la même, avec une équipe pas capable de produire du jeu sur 2 matchs face à une équipe inconnue.


    On se serait qualifié mais le constat serait resté le même. Maintenant il est vrai qu'une victoire aurait donné le sourire à nous supporters car on en avait besoin, une victoire aurait été bonne pour les sfaxiens mais cette défaite est meilleure pour le CSS; pour le non aux fausses aspirations et à le non à l' acquiescement face au comité directeur. Le problème vient des joueurs mais ce sont ces gens qui les ont recrutés et en ont vendu d'autres, très bons éléments.


    En bref Khmekhem dégage.

    Voilà

    La prochaines saison allah ghaleb le CSS ne pourra pas jouer la CAF ...

    Il faut commencer l'assainissement sur tout les plans : Administratifs, Financiers, Techniques et sportifs.

    Bonne chance a tous les supporters du CSS

  • Mais vous avez pris 2-0 à l'extérieur.

    Ce n'est pas parceque vous étiez plus chanceux que nous que tu vas le ramener ici dans un match qui concerne le CSS.

    La frappe de Ben Romdhane était dedans mais celle de Ammar à heurté le poteau à la 92ème. Voici la différence.

    Une différence de chance c'est tout.

    Sauf que Ben Romdhane en a mis pas mal des buts comme ça ces derniers temps... La chance, oui, il en faut, il faut la provoquer mais lorsque que tu mets plusieurs fois ce genre de buts ça s'appelle le talent et il faut savoir le reconnaître.

    En tout cas je souhaite vraiment que le CSS redevienne l'équipe joueuse, plaisante et efficace qu'elle était il y a peu pour le bien de nôtre championnat on en a besoin incha'Allah zina pour l'avenir 😉

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • Voilà

    La prochaines saison allah ghaleb le CSS ne pourra pas jouer la CAF ...

    Il faut commencer l'assainissement sur tout les plans : Administratifs, Financiers, Techniques et sportifs.

    Bonne chance a tous les supporters du CSS

    C'est ça.

    Personnellement j'ai attendu qu'on ait plus rien à jouer, le public a soutenu jusqu'au bout les joueurs et le president car il n'y avait que ça à faire (on ne peut pas tout changer au cours d'une saison) mais maintenant on est libre de dire ce qu'on veut car ils ont tout perdu et n'ont plus de dernière chance : ils sont nuls (BD, joueurs, staff). Aucune rage de vaincre, aucune intelligence, aucune prise de responsabilité, rien qui ne donne de l'espoir.


    3arawouna rousna, 5alihom el kol fi dzeir w Khmekhem ba3d ma yebra yo93od fi franssa.

  • Neucamp a cité "la chance de l'EST" juste avant pour être juste 😁

    Non tu n'es pas juste.

    Ce n'est pas moi qui a cité l'espérance en premier.

    Soyez honnête une fois Tu peux revenir aux pages précédentes

    Mon premier message oû je parlais de chance c'était une réponse à asroma qui a parlé de l'Espérance que tu n'as pas vu peut être ou tu fais semblant de ne pas voir

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Non tu n'es pas juste.

    Ce n'est pas moi qui a cité l'espérance en premier.

    Soyez honnête une fois Tu peux revenir aux pages précédentes

    Mon premier message oû je parlais de chance c'était une réponse à asroma qui a parlé de l'Espérance que tu n'as pas vu peut être ou tu fais semblant de ne pas voir

    Autant pour moi 😁 tu as raison 👍

  • Sportivement parlant et objectivement parlant il n'a pas tord. Je tiens à préciser que je suis à fond derrière toute équipe tunisienne lors des joutes africaine et force est de constater que c'est vraiment navrant de ne plus voir le CSS et L'Etoile au premier plan à ce niveau...

    Cher ami ça dépasse le cadre du Sport, c'est normal qu'une équipe gagne ou perd c'est ainsi qu'est le jeu, mais ce qui énerve est le debilisme qui grandit parmis les supporters, on n'est pas en guerre contre l'Algérie et ce n'est qu'un match de foot pour qu'un pauvre type vient nous vanter les mérites de l'espérance dans un match du CSS , d'ailleurs je ne vois pas ou est son mérite dans les succès de l'espérance ou bien il n'a pas de motif de fierté dans sa vie à part de suporter une équipe qui gagne, bon la connerie humaine n'a pas de limite comme le dit Einstein

  • le gardien mérite une grande sanction c'est une faute professionnelle

    Je viens de voir sa sortie qui amène le penalty , il mérite une sanction il a vraiment plombé le CSS c'est pas la joie les gardiens Tounsi :S

  • Voilà

    La prochaines saison allah ghaleb le CSS ne pourra pas jouer la CAF ...

    Il faut commencer l'assainissement sur tout les plans : Administratifs, Financiers, Techniques et sportifs.

    Bonne chance a tous les supporters du CSS

    Pas forcément, Il suffit de ganger la Coupe de Tunisie.

  • Je viens de voir sa sortie qui amène le penalty , il mérite une sanction il a vraiment plombé le CSS c'est pas la joie les gardiens Tounsi :S

    A son âge et avec son expérience: c'est d'une débilité extrême, et la chance n'a rien a voir la dedans.


    Entre ce penalty cadeau au match retour et ce penalty raté au match aller, ça te plombe la qualif.

  • Pas forcément, Il suffit de ganger la Coupe de Tunisie.

    Vous avez raison .. Il suffit de gagner la Coupe pour participer à la CAF ..

    Bonne chance

    Nota: Je veux qu'un outsider gagnera la coupe cette année... Je suis Clubiste mais c'est la 1ere fois que je ne veux pas qu'on remporte la coupe et je ne vois pas l'intérêt de participer à la coupe de la CAF pour le Clubs du Big Four Tunisiens et ce n'est que mon simple Avis

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!