[CC 2021- 1/4 Retour]: JS Kabylie (Algérie) vs CS Sfaxien (Tunisie), 1-1

  • Cher ami ça dépasse le cadre du Sport, c'est normal qu'une équipe gagne ou perd c'est ainsi qu'est le jeu, mais ce qui énerve est le debilisme qui grandit parmis les supporters, on n'est pas en guerre contre l'Algérie et ce n'est qu'un match de foot pour qu'un pauvre type vient nous vanter les mérites de l'espérance dans un match du CSS , d'ailleurs je ne vois pas ou est son mérite dans les succès de l'espérance ou bien il n'a pas de motif de fierté dans sa vie à part de suporter une équipe qui gagne, bon la connerie humaine n'a pas de limite comme le dit Einstein

    Je comprend, et j'avoue que c'est maladroit de dire ça après une élimination. Mais même si ça reste du sport, en France, et là je parle en tant que tunisien né en France. Nous avons vrai rivalité avec mes collègues majoritairement algériens, dans le respect bien sûr, mais réelle. Alors même lorsqu'il ne s'agit pas de l'équipe nationale ou de l'EST, j'aime voir les tunisiens prendre le dessus sur nos frères algériens ou marocains. C'est tout...

    Et en ce qui concerne le CSS, cette équipe nous a tellement habitué à être une fierté que j'ai les boules de les voir à ce niveau... Je me souviens qu'à l'époque de Skander Souyaheh, j'étais même jaloux du jeu proposé par vôtre club c'était même la marque de fabrique, à Sfax ca jouait bien au ballon ⚽ et j'ai hâte de vous revoir à ce niveau sans tanbir juste sincèrement comme pour l'ESS...

  • Je comprend, et j'avoue que c'est maladroit de dire ça après une élimination. Mais même si ça reste du sport, en France, et là je parle en tant que tunisien né en France. Nous avons vrai rivalité avec mes collègues majoritairement algériens, dans le respect bien sûr, mais réelle. Alors même lorsqu'il ne s'agit pas de l'équipe nationale ou de l'EST, j'aime voir les tunisiens prendre le dessus sur nos frères algériens ou marocains. C'est tout...

    Et en ce qui concerne le CSS, cette équipe nous a tellement habitué à être une fierté que j'ai les boules de les voir à ce niveau... Je me souviens qu'à l'époque de Skander Souyaheh, j'étais même jaloux du jeu proposé par vôtre club c'était même la marque de fabrique, à Sfax ca jouait bien au ballon ⚽ et j'ai hâte de vous revoir à ce niveau sans tanbir juste sincèrement comme pour l'ESS...

    Aujourd'hui l'Espérance est passée quand le CSS a été éliminé mais ça aurait pu être l'inverse comme les deux auraient pu se qualifier. Le tout est de ne pas se laisser influencer : notre football est devenu médiocre avec Jarii, ça fait plusieurs années que nos équipes rayonnent rarement tandis que les Egyptiens et Marocains avancent. En LP1 Jarii pense donner des coups de pouces à certaines équipes via l'arbitrage mais le vrai coup de pouce à leur donner ce serait de contribuer à améliorer les stades et la formation !


    7asilo si rien ne bouge on restera médiocre comme on est. Ce n'est pas des réussites ponctuelles qui changeront cela.

  • Sportivement parlant et objectivement parlant il n'a pas tord. Je tiens à préciser que je suis à fond derrière toute équipe tunisienne lors des joutes africaine et force est de constater que c'est vraiment navrant de ne plus voir le CSS et L'Etoile au premier plan à ce niveau...

    certaines personnes sont touche par le politiquement correcte et quand ca touche leur club , il deviennent sourd et aveugles

  • les deux équipes algériennes sont d'un niveau ridicule, hier et aujourd'hui je n'ai vraiment rien vu. le faite qu'ils tiennent comme ça devant les équipes tunisiennes qui quelques années en arrières les baladaient aller retour, ça prouve que nos clubs ont vraiment regressé.

  • Aujourd'hui l'Espérance est passée quand le CSS a été éliminé mais ça aurait pu être l'inverse comme les deux auraient pu se qualifier. Le tout est de ne pas se laisser influencer : notre football est devenu médiocre avec Jarii, ça fait plusieurs années que nos équipes rayonnent rarement tandis que les Egyptiens et Marocains avancent. En LP1 Jarii pense donner des coups de pouces à certaines équipes via l'arbitrage mais le vrai coup de pouce à leur donner ce serait de contribuer à améliorer les stades et la formation !


    7asilo si rien ne bouge on restera médiocre comme on est. Ce n'est pas des réussites ponctuelles qui changeront cela.

    100% d'accord 👍

  • Je comprend, et j'avoue que c'est maladroit de dire ça après une élimination. Mais même si ça reste du sport, en France, et là je parle en tant que tunisien né en France. Nous avons vrai rivalité avec mes collègues majoritairement algériens, dans le respect bien sûr, mais réelle. Alors même lorsqu'il ne s'agit pas de l'équipe nationale ou de l'EST, j'aime voir les tunisiens prendre le dessus sur nos frères algériens ou marocains. C'est tout...

    Et en ce qui concerne le CSS, cette équipe nous a tellement habitué à être une fierté que j'ai les boules de les voir à ce niveau... Je me souviens qu'à l'époque de Skander Souyaheh, j'étais même jaloux du jeu proposé par vôtre club c'était même la marque de fabrique, à Sfax ca jouait bien au ballon ⚽ et j'ai hâte de vous revoir à ce niveau sans tanbir juste sincèrement comme pour l'ESS...

    Oui je comprends pour la rivalité entre maghrébins en France, malgrés que j'aimerais qu'on les dépasse plutôt dans des domaines plus important comme l'économie, l'industrie , développement et que la Tunisie retrouve sa place historique, le pays le plus développé du Maghreb

  • vraiment dommage, saison décevante du CSS sur tous les plans, il reste que la coupe de la Tunisie pour sauver les dégâts et être présente en CAF la saison prochaine.

    Beaucoup de choses a revoir rapidement, une phase retour du jamais vu dans l, histoire du club!!

    Le CSS doit retourner sa place habituelle et jouer un rôle important dans le championnat et en Afrique c'est pas acceptable cette situation!

  • les deux équipes algériennes sont d'un niveau ridicule, hier et aujourd'hui je n'ai vraiment rien vu. le faite qu'ils tiennent comme ça devant les équipes tunisiennes qui quelques années en arrières les baladaient aller retour, ça prouve que nos clubs ont vraiment regressé.

    C'est pour cela que je ne pense pas que l'EN des locaux Algeriens qui disputera l'Arab Cup au Qatar soit un candidat pour le Titre pck le niveau des équipes Algeriennes qui jouent les compétitions africaines est moyen voir même faible

  • les deux équipes algériennes sont d'un niveau ridicule, hier et aujourd'hui je n'ai vraiment rien vu. le faite qu'ils tiennent comme ça devant les équipes tunisiennes qui quelques années en arrières les baladaient aller retour, ça prouve que nos clubs ont vraiment regressé.

    Vous ne le savez peut pas mais les représentants algérien de cette édition ne sont pas ceux qui doivent participer à cette édition.


    Leur championnat à étais arrêter du fait de la covid et il n'a jamais repris et n'est pas aller à son terme, du coup il envoyer ces équipes et selon leur classement en CL ou Cup CAF.

  • il ont viré l espagnol pour hamadi daou a quelques jours d un match crucial , avec l espâgnol il y avait un style de jeu et une tactique sur le terrain


    élimination provoqué et mérité chui sur que si ils avaient pas virés l espagnol, sfax serait en demi finale , quelle bourde la limogeage du coach , le BD du CSS fait n importe quoi

  • il ont viré l espagnol pour hamadi daou a quelques jours d un match crucial , avec l espâgnol il y avait un style de jeu et une tactique sur le terrain


    élimination provoqué et mérité chui sur que si ils avaient pas virés l espagnol, sfax serait en demi finale , quelle bourde la limogeage du coach , le BD du CSS fait n importe quoi

    Avec l'espagnol je n'ai vu aucun style de jeu, avec Boujelben le CSS jouait mieux

  • C'est pour cela que je ne pense pas que l'EN des locaux Algeriens qui disputera l'Arab Cup au Qatar soit un candidat pour le Titre pck le niveau des équipes Algeriennes qui jouent les compétitions africaines est moyen voir même faible

    Les meilleurs joueurs locaux ne restent pas en Algérie. Ils sont tous parties à l'étranger. Les deux meilleurs buteurs du championnat algérien Messaoudi et Amoura ( Js Saoura et Es Setif) ne resteront pas longtemps, je leur donne 1 an même pas avant de partir.

    De plus, l'Algérie convoquera les joueurs DZ de Tunisie et même ceux du Golfe...

  • Les meilleurs joueurs locaux ne restent pas en Algérie. Ils sont tous parties à l'étranger. Les deux meilleurs buteurs du championnat algérien Messaoudi et Amoura ( Js Saoura et Es Setif) ne resteront pas longtemps, je leur donne 1 an même pas avant de partir.

    De plus, l'Algérie convoquera les joueurs DZ de Tunisie et même ceux du Golfe...

    Les joueurs évoluant en Tunisie et ceux du Golfe ne permettront pas a la sélection Algérienne de remporter le Titre "Facilement".

    Il faut préparer la compétition sérieusement et proposer un football correct - que ça soit la sélection Tn ou Alg - pour remporter le Titre= Les Joueurs, leurs renommées, les Clubs là ou ils évoluent n'ont aucune effet sur le Football pratiqué le jour J...

  • Les joueurs évoluant en Tunisie et ceux du Golfe ne permettront pas a la sélection Algérienne de remporter le Titre "Facilement".

    Il faut préparer la compétition sérieusement et proposer un football correct - que ça soit la sélection Tn ou Alg - pour remporter le Titre= Les Joueurs, leurs renommées, les Clubs là ou ils évoluent n'ont aucune effet sur le Football pratiqué le jour J...

    Je n'ai jamais dit que l'Algérie allait la remporter facilement, d'ailleurs je n'ai jamais dit qu'on allait la gagner. On peut dire tout de même qu'avec les joueurs de Tunisie et du Golfe il y aura une différence.

    La sélection A' d'Algérie aura un match amical au nouveau stade d'Oran en juin.

    Bougherra à suivi pendant toute une année tous les joueurs qui seront susceptibles d'être convoqué.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!