Karim Rekik (FC Seville)

  • tout le monde peut se trompé dans la vie.... on plus sont frère et avec nous maintenant.... hé faut pas oublier que avant Les joueurs ne voulais pas venir parce que t'avais pas de concurrence....le moelhi fallait qu'il joue....

  • Impossible qu il puisse jouer un jour avec la Tunisie. Il s est bien fait baiser la gueule. Car là nouvelle loi FIFA dit qu il faut que le joueur ai moins de 21ans a sa dernière sélection avec les A en officiel et il ne faut qu il a joué plus de trois matchs amicale et officiel avec A et il faut que sa dernière sélection remonte a 3ans en arrière

    Et ne pas avoir disputé de phase finale de coupe du monde coupe d Europe coupe d Afrique où Copa America. Or Karim Rekik a disputé 4 matchs avec la Hollande 2 amicale et 2 officiels et a sa dernière sélection avec la Hollande il avait 23ans. Donc c'est mort pour lui.

  • C'est pas une question d'être hautin frère. Je ne retire pas la nationalité tunisienne a Karim Rekik. Seulement voilà, il a fait un choix et il faut l'assumer jusqu'au bout.

    Cest quoi cette intolérance et cette mentalité ?

    Munir qui a jouer chez le barca et avec l'Espagne à été accueilli en star au maroc alors qu'ils ont beaucoup de meilleurs joueur que nous

  • Cest quoi cette intolérance et cette mentalité ?

    Munir qui a jouer chez le barca et avec l'Espagne à été accueilli en star au maroc alors qu'ils ont beaucoup de meilleurs joueur que nous

    Et ben je trouve que c'est une connerie. Et beaucoup de mes amis marocain pensent comme moi.

  • Impossible qu il puisse jouer un jour avec la Tunisie. Il s est bien fait baiser la gueule. Car là nouvelle loi FIFA dit qu il faut que le joueur ai moins de 21ans a sa dernière sélection avec les A en officiel et il ne faut qu il a joué plus de trois matchs amicale et officiel avec A et il faut que sa dernière sélection remonte a 3ans en arrière

    Et ne pas avoir disputé de phase finale de coupe du monde coupe d Europe coupe d Afrique où Copa America. Or Karim Rekik a disputé 4 matchs avec la Hollande 2 amicale et 2 officiels et a sa dernière sélection avec la Hollande il avait 23ans. Donc c'est mort pour lui.

    Merci pour ces précieuses informations mais surveiller votre langage jeune carthaginois dis donc, nous ne sommes pas dans une chicha où il empeste une fumée de narguilé étouffante voyons.

  • Je préfère une girouette que Meriah. Un défenseur ça se bonifie Meriah c'est l'inverse. Les joueurs locaux formation sauce Mokhtar tlili basta. L'objectif final 23 binationaux formé à l'étranger même en D3 Luxembourgeoise.

    C'est pas gentil ça

  • Je préfère une girouette que Meriah. Un défenseur ça se bonifie Meriah c'est l'inverse. Les joueurs locaux formation sauce Mokhtar tlili basta. L'objectif final 23 binationaux formé à l'étranger même en D3 Luxembourgeoise.

    Voilà ce pense un bi-national comme toi!! JE LE SAVAIS.

    Au moins tu assumes c'est bien mais c'est très grave! WALLAHi!

    Donc nous qui sommes des tunisiens du bled nous n'avons pas le droit d'avoir accès à l'EN? C'est ça?

    On peut pas faire plus raciste! :pouce: Bravo!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Voilà ce pense la majorité des bi-nationaux comme toi!! JE LE SAVAIS.

    Au moins tu assumes c'est bien mais c'est très grave! WALLAHi!

    Donc nous qui sommes des tunisiens du bled nous n'avons pas le droit d'avoir accès à l'EN? C'est ça?

    On peut pas faire plus raciste! :pouce: Bravo!

    Non, c'est lui qui pense tout seul.

  • Ne mets pas tout le monde dans le meme bateau stp , je pense qu on veut tous les meilleurs joueurs pour l’EN , peu importe expatriés , bi-nationaux ou locaux.

    C est juste qu’actuellement les locaux c est pas trop ça avec la mediocrité du championnat tunisien.

    Il faut que le niveau du championnat tunisien s ameliore pour que de jeunes bons joueurs locaux s’expatrient dans de bons clubs europeens inchallah.

  • Ne mets pas tout le monde dans le meme bateau stp , je pense qu on veut tous les meilleurs joueurs pour l’EN , peu importe expatriés , bi-nationaux ou locaux.

    C est juste qu’actuellement les locaux c est pas trop ça avec la mediocrité du championnat tunisien.

    Il faut que le niveau du championnat tunisien s ameliore pour que de jeunes bons joueurs locaux s’expatrient dans de bons clubs europeens inchallah.

    Ta tous dis merci 💪🏽🇹🇳

  • Ne mets pas tout le monde dans le meme bateau stp , je pense qu on veut tous les meilleurs joueurs pour l’EN , peu importe expatriés , bi-nationaux ou locaux.

    C est juste qu’actuellement les locaux c est pas trop ça avec la mediocrité du championnat tunisien.

    Il faut que le niveau du championnat tunisien s ameliore pour que de jeunes bons joueurs locaux s’expatrient dans de bons clubs europeens inchallah.

    Attends! il dit pas ça! il dit " que des joueurs formés en Europe" ??

    Ca veut dire même si on expatrie nos joueurs il en veut pas!

    On peut pas faire plus raciste que ça désolé.

    Je ne te met pas dedans ni fouedlancien mais ça devient n'importe quoi!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!