Karim Rekik (FC Seville)

  • Si Ben Romdhane ne part pas cet été, vous verrez qu'il va très rapidement stagner.

    Mais je n'entend rien à son sujet, à mon avis il se plait ou il est et ne veut pas sortir de sa zone de confort

    Le problème c'est la CLA. Le calendrier en Afrique, je trouve que c'est extrêmement mal foutu. C'est difficile de partir alors que tu es en pleine course pour le titre de champion d'Afrique avec ton club.

  • Le problème c'est la CLA. Le calendrier en Afrique, je trouve que c'est extrêmement mal foutu. C'est difficile de partir alors que tu es en pleine course pour le titre de champion d'Afrique avec ton club.

    OK avec toi, c'est compliqué. Mais en terme de gestion de carrière, le choix prioritaire doit être rejoindre l'europe.

    Il sera quand même, je crois, champion d'afrique dans ces cas la.

  • J’ai un ami qui joue à Seville qui m’a dit que el neyserie du Maroc parle très bien avec Karim rekik et que Karim veut vraiment rejoindre la Tunisie définitivement car son petit frère a opter pour la sélection tunisienne et que el neyserie le pousse à rejoindre tournes

  • OK avec toi, c'est compliqué. Mais en terme de gestion de carrière, le choix prioritaire doit être rejoindre l'europe.

    Il sera quand même, je crois, champion d'afrique dans ces cas la.

    Franchement, c'est sûr que niveau gestion de carrière, il vaut mieux privilégier le départ vers un meilleur championnat. Mais sincèrement, je me met à la place d'un joueur, je suis pas sur de faire ce choix si j'étais à leur place.

  • Le problème c'est la CLA. Le calendrier en Afrique, je trouve que c'est extrêmement mal foutu. C'est difficile de partir alors que tu es en pleine course pour le titre de champion d'Afrique avec ton club.

    Rien n'empêche de signer un precontrat avec l'équipe de son choix

    La LDC africaine fini dans quelques semaines...

    A mon avis c'est quil ya aucun club en europe qui le veut réellement sinon crois moi il ya des solutions

  • De toute façon si benromdamne ne part pas il finira par stagner prendre du poids comme les autres et il deviendra juste une superstar fi touness il gagnera ces 50 000 dinars par moi sa lui suffira amplement

  • À mon avis, il a fait son choix. Tu ne portes qu'un seul maillot d'équipe Nationale dans ta carrière. Je n'ai pas envie que le football devienne comme le rugby ou le handball.

    Il a fait son choix qu'il l'assume.

  • À mon avis, il a fait son choix. Tu ne portes qu'un seul maillot d'équipe Nationale dans ta carrière. Je n'ai pas envie que le football devienne comme le rugby ou le handball.

    Il a fait son choix qu'il l'assume.

    De toute façon le football se mondialise et qu on le veuille ou non il deviendra comme le handball ou le rugby

  • Il me les casse à chaque fois qu'il poste une story avec le ''TAHIA TOUNES', et le drapeau tunisien. Tawa welet tounsi? Wen kount wa9ta el bard kleny...


    Encourage ton frangin sans nous prendre pour des cons.


    Nous ne sommes pas une roue de secours pour toi.

  • Il me les casse à chaque fois qu'il poste une story avec le ''TAHIA TOUNES', et le drapeau tunisien. Tawa welet tounsi? Wen kount wa9ta el bard kleny...


    Encourage ton frangin sans nous prendre pour des cons.


    Nous ne sommes pas une roue de secours pour toi.

    Il est libre de poster ce qu'il veut sur son compte :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!