Karim Rekik (FC Seville)

• Il faut comparer chaque epoque et tout est question de business plutot que d attachement ou de liens

Rekik n'est plus selectionnable avec les Pays Bas et il veut jouer une coupe du monde il tente la Tunisie c est normal il est tunisien.

Pour Mejbri incomparable avec Rekik car deja Mejbri n'a pas ete appelle avec les A de l'equipe de France contrairement à Rekik ..

Mejbri meme si tout le monde l'aime n'est pas titulaire à Manchester c est pour le moment un joueur de deuxieme division et je lui souhaite de progresser encore mais pour lui la Tunisie est un choix logique c est le seul pays qui lui offre plus que sa valeur actuelle

• Lamouchi, Ben Arfa et Ben Yedder n'ont pas fait de coupe du monde et n'ont rien gagné avec l'EDF, oui je confirme c'est bien une carrière internationale ratée.

Ne pas faire de coupe du monde c'est vraiment la merde.

Et pour information, Lamouchi faisait du cinéma en Tunisie genre il était malade pour ne pas jouer et il est resté à l'hotel. On connait déjà ce baratin.

• Lamouchi, Ben Arfa et Ben Yedder n'ont pas fait de coupe du monde et n'ont rien gagné avec l'EDF, oui je confirme c'est bien une carrière internationale ratée.

Ne pas faire de coupe du monde c'est vraiment la merde.

Et pour information, Lamouchi faisait du cinéma en Tunisie genre il était malade pour ne pas jouer et il est resté à l'hotel. On connait déjà ce baratin.

Faux pour Lamouchi il était remplaçant et n'a pas ete utilisé par Zouaoui lors de la CAN 94

Il a vu la médiocrité et les choix tactiques de Zouaoui et à l'epoque de Lamouchi la Tunisie n'etait pas une foudre de guerre

qui avait ses chances d'aller en CM

Je te rappelle que la Tunisie est la seule nation africaine à ne pas avoir franchit le 1er tour d'une CAN lorsqu'elle a été organisée chez elle c etait en 1994

un grand fiasco

Tu sembles parler à la place des joueurs mais désolé pour Ben Arfa, Ben Yedder .. la FTF ne fait pas rever ouvre les yeux

la FTF c est la corruption le clientélisme, la médiocrité à l'état pure des talents gâchés au profit de Jarii et sa clique

• Tiens voilà un peu de vérité.

• Tiens voilà un peu de vérité.

Wawww il a la meme coupe que Netanyahu ...

Tu peux aussi interviewer tous les escrocs de la planète il sont tous innocent

ca changera rien tous ses résultats au sein de l'équipe nationale sont médiocres ce gars c est le fossoyeur du football tunisien

• Il me semble que Lamouchi joue l'euro 1996, et il faisait parti des quelques joueurs évincés par Jacquet à la dernière minute avant le mondial 1998.

• Je connais l'histoire, Zouaoui aurait dû faire jouer Lamouchi et tout le bla bla...Au final c'est Lamouchi qui a fait son choix. Résultat: Il n'a jamais participé au moindre tournoi majeur avec la France. Avec la Tunisie il aurait pu jouer les coupes du monde 98 et 2002.

Même chose pour Ben Arfa et Ben Yedder qui auraient pu jouer les premiers rôles en équipe nationale de Tunisie plutôt que de rester souvent sur le banc avec l'équipe de France. Eux aussi ont zéro minutes en coupe du monde.

Finalement, même chose pour Karim Rekik.

• Je connais l'histoire, Zouaoui aurait dû faire jouer Lamouchi et tout le bla bla...Au final c'est Lamouchi qui a fait son choix. Résultat: Il n'a jamais participé au moindre tournoi majeur avec la France. Avec la Tunisie il aurait pu jouer les coupes du monde 98 et 2002.

Même chose pour Ben Arfa et Ben Yedder qui auraient pu jouer les premiers rôles en équipe nationale de Tunisie plutôt que de rester souvent sur le banc avec l'équipe de France. Eux aussi ont zéro minutes en coupe du monde.

Finalement, même chose pour Karim Rekik.

Sauf que tu peux pas parler a leur place .. Ils t'ont dit qu'ils ont regrette leur choix ???? Tu as une source pour affirmer tes dires ?

Lamouchi a jouer l'euro 96 en Angleterre et jouer en equipe de France lui a permis aussi de jouer dans de grand clubs en Europe et ne pas se retrouver en lp1 apres quelques mois ..

Qu a fait la Tunisie en coupe du monde depuis 1998 ? Sais tu que les préparations ont ete baclés ?

Ils ne veulent peut etre pas aussi jouer la coupe du monde pour une fédération amateur corrompu et base sur le clientélisme qui font jouer des joueurs de retour de blessures ou a la retraite

Lamouchi c etait avant le coupe du monde 1998 il a rejoint l'equipe de Tunisie en 1994 il a ete boycotte par Zouaoui et donc naturellement il a fait son choix

pour une autre equipe. Tu manques d'objectivites tu regardes les conséquences mais pas les causes c est pourquoi le football tunisien reste mediocre

Regardes Khaoui il a opté pour la Tunisie depuis longtemps joue en ligue 1 et fait des match honorables comme Lamouchi à son epoque néanmoins il n'a pas ete appelle en equipe nationale pour la coupe du monde 2022 au Qatar ? Comment expliques tu ceci ? Et donc qu'est ce qui aurait pu assurer à Lamouchi de jouer la coupe du monde 98 par exemple alors que la FTF choisis ses joueurs n'ont pas par leurs mérites mais plutôt par copinage

Lamouchi a choisis d'abord la Tunisie mais Zouaoui au lieu de le faire rentrer sur le terrain pour jouer quelques minutes histoire de le bloquer avec l EN (loi FIFA) il n'en a rien fait ..

Alors qu'en jouant avec la France il a été titularisé. Zouaoui est responsable de la fuite des potentiels footballistiques tunisiens il fait un travail tres mediocre mais bizarrement toujours present au poste

• En 98 c'était mieux que maintenant et l'entraîneur c'était l'homme blanc , donc je pense que lamouchi aurait été titulaire son histoire n'est pas claire les tunisiens enfin certains préfèrent être les serpillères des bleus plutôt que de faire des Can et mondiaux , après pour khaoui faut être honnête ces prestations en EN ont été médiocres mais vue notre niveau il aurait mérité de faire partie du groupe pour le Qatar , alors ton message pour aujourdui je suis absolument d'accord avec toi jari le mafieux mais des laquais a son service au poste d'entraîneur piston ,corruption ,choix des joueurs étranges depuis quelques années c'est une catastrophe

• En 98 c'était mieux que maintenant et l'entraîneur c'était l'homme blanc , donc je pense que lamouchi aurait été titulaire son histoire n'est pas claire les tunisiens enfin certains préfèrent être les serpillères des bleus plutôt que de faire des Can et mondiaux , après pour khaoui faut être honnête ces prestations en EN ont été médiocres mais vue notre niveau il aurait mérité de faire partie du groupe pour le Qatar , alors ton message pour aujourdui je suis absolument d'accord avec toi jari le mafieux mais des laquais a son service au poste d'entraîneur piston ,corruption ,choix des joueurs étranges depuis quelques années c'est une catastrophe

1998 c est hors sujet trop tard puisque Lamouchi s etait deja engage avec l'equipe de France et avait dispute l'euro 96 donc n'etait plus convocable come Rekik avec les Pays Bas

Lamouchi est ne et a grandit en France ..

Si tu veux parler de regret il faut prendre les choses à leurs origines c est à dire Zouaoui et la date c est 1994

• 1998 c est hors sujet trop tard puisque Lamouchi s etait deja engage avec l'equipe de France et avait dispute l'euro 96 donc n'etait plus convocable come Rekik avec les Pays Bas

Lamouchi est ne et a grandit en France ..

Si tu veux parler de regret il faut prendre les choses à leurs origines c est à dire Zouaoui et la date c est 1994

Ben Yedder?

• Ben Yedder?

Quoi Ben Yedder ?

Il a fait une declaration à l AFP ou il dit regretter ses choix ?

a t il deja mentionne sa volonte de jouer pour la Tunisie ?

La FTF devrait visionner ce reportage interessant sur une nation africaine puissante dans les années 1970 mais qui est tombé dans l'oubli à cause de la corruption

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!