Karim Rekik (FC Seville)

  • Non mais serieusement qu'est ce qu'il vaut ce joueur le peut que j'ai vu sur yoputube c'est un gaucher dur sur l'homme, bon de la tete

    mais pourquoi a cet age, il est encore remplacant a seville??

  • «Karim Rekik, c’est catastrophique ! Déjà, ce garçon ne ressemble pas à un footballeur donc c’est embêtant. Je ne sais pas d’où il sort, je ne le connaissais pas avant qu’il vienne à l’OM, et j’ai peur de ne pas avoir à le connaître beaucoup après. Il a été retenu par les Pays-Bas, mais dans quel état sont les Pays-Bas ? Ils se font battre par l’Islande à domicile en prenant trois buts !», a déclaré sur RMC, Jean-Michel Larqué, au sujet du défenseur central de l’OM.


    C est vrai qu a Marseilles il n'était vraiment pas bon , si c est toujours le même niveau aucune valeur ajouté a le faire venir

  • Dans le détail, les nouveaux critères permettant à un joueur de changer de nationalité sportive sont les suivants:

    ► Avoir moins de 21 ans lors du dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;

    ► Ne pas avoir disputé plus de trois matchs avec l'équipe A de la précédente équipe nationale;

    ► Que trois ans se soient écoulés depuis le dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;

    ► Ne pas avoir disputé de match de phase finale avec la précédente équipe nationale.

  • Il a 4 selections il me semble...

  • En vrai ça devient ridicule. Karim a fait le choix de représenter la Hollande. Faut assumer maintenant. Ça suffit les girouette. Wallah je respecte 1 millions de fois plus un joueur comme Ben Yedder qui est resté droit et fidèle à son choix depuis le tout début, même quand EdF était à des années lumières de lui, il n'est jamais revenu sur sa décision.


    Karim Rekik se rend juste compte qu'il n'a pas le niveau pour les Oranges, mais ce n'est pas une raison pour se rabattre sur nous.

  • Je pense que cela a du être inclus dans le deal pour l'arrivée de son frère Omar Rekik en sélection nationale. Après vu l'état de notre défense centrale pourquoi pas..

  • En vrai ça devient ridicule. Karim a fait le choix de représenter la Hollande. Faut assumer maintenant. Ça suffit les girouette. Wallah je respecte 1 millions de fois plus un joueur comme Ben Yedder qui est resté droit et fidèle à son choix depuis le tout début, même quand EdF était à des années lumières de lui, il n'est jamais revenu sur sa décision.


    Karim Rekik se rend juste compte qu'il n'a pas le niveau pour les Oranges, mais ce n'est pas une raison pour se rabattre sur nous.

    Moi j’ai aucun respect pour les deux.


    Ben Yedder n’est qu’un bouche trou et c’est un miracle qu’il fasse partie des sélectionnée s’il était 23 il n’y serais pas et de toute façons il ne jouera pas une seconde.


    Mais j’ai encore moins de respect pour l’aînée Rekik qui en plus d’être une girouette qui n’assume pas, ce n’est même pas sûr qu’il nous apporte une plus valu sportive car il est remplaçant et très très limitée

  • En vrai ça devient ridicule. Karim a fait le choix de représenter la Hollande. Faut assumer maintenant. Ça suffit les girouette. Wallah je respecte 1 millions de fois plus un joueur comme Ben Yedder qui est resté droit et fidèle à son choix depuis le tout début, même quand EdF était à des années lumières de lui, il n'est jamais revenu sur sa décision.


    Karim Rekik se rend juste compte qu'il n'a pas le niveau pour les Oranges, mais ce n'est pas une raison pour se rabattre sur nous.

    Tais toi donc malandrin! ne vois tu pas que ce jeune carthaginois s'est perdu durant de nombreuses batailles interminables dans de lointaines contrées que nul ici en connais les noms. Il est grand temps pour lui de rejoindre son chef des armées Hannibal et ses troupes. ^^

  • En vrai ça devient ridicule. Karim a fait le choix de représenter la Hollande. Faut assumer maintenant. Ça suffit les girouette. Wallah je respecte 1 millions de fois plus un joueur comme Ben Yedder qui est resté droit et fidèle à son choix depuis le tout début, même quand EdF était à des années lumières de lui, il n'est jamais revenu sur sa décision.


    Karim Rekik se rend juste compte qu'il n'a pas le niveau pour les Oranges, mais ce n'est pas une raison pour se rabattre sur nous.

    Qui na pas fait des erreurs quand il était jeune


    Demande aux tunisiens locaux de 20 ans s'ils préfèrent la Tunisie ou même la Roumanie tu verra leur réponse

  • Qui na pas fait des erreurs quand il était jeune


    Demande aux tunisiens locaux de 20 ans s'ils préfèrent la Tunisie ou même la Roumanie tu verra leur réponse

    Lol vue comme ça la moitié se vendrais au plus offrant du Kazakhstan à la Bolivie

  • Rekik a le droit de changer , lui même c'est rendu compte de son erreur est veut corriger cela avant que ce ne soit trop tard , donc pourquoi s'en priver ? si Ben arfa aussi pouvait changer tous le monde l'accueillerai a bras ouvert ici

  • Rekik a le droit de changer , lui même c'est rendu compte de son erreur est veut corriger cela avant que ce ne soit trop tard , donc pourquoi s'en priver ? si Ben arfa aussi pouvait changer tous le monde l'accueillerai a bras ouvert ici

    Bas non en fait. Il y a un règlement à respecter.

  • Je préfère une girouette que Meriah. Un défenseur ça se bonifie Meriah c'est l'inverse. Les joueurs locaux formation sauce Mokhtar tlili basta. L'objectif final 23 binationaux formé à l'étranger même en D3 Luxembourgeoise.

  • Ecoutez, ce qui est sur c'est qu'on est dans une phase ou notre équipe n'est pas du tout attractive de part son palmarès , ses résultas et même son effectif. Pour battir un projet il faut absolument agir en opportunistes et ca la fédération l'as compris, OK tu as craché sur l'invitation de la Tunisie auparavant, on va faire table rase oublier le passé et te donner une seconde chance. tu va nous utiliser mais nous aussi. on en profite ca ne sert a rien d'être autant fier comme si on étais le Brésil. il faut se rendre a l'évidence. personne n'a étais fier de neutraliser DOS SANTOS. ceci dis on a profité de lui pour gagner le seul titre de notre histoire. je pense que neutraliser des binationaux aujourd'hui c'est moins choquant que ce qu'on avait fait avec DOS SANTOS ( rappelez vous comment Jaziri a raconté la mission de la naturalisation de Santos et comment il est partis le suppléer avec le président de la fede et comment il a failli leur poser un lapin )

    Ecoutez:


    Le problème c'est que nous les tunisiens on est Hautins. on se croit les meilleurs et que la nationalitée Tunisienne est plus précieuse que celle Americaine ou canadienne qu'on peut avoir suite a une simple demande apres un sejours de 5 ans. faite votre petite recherche pour voir ce que necessite d'être nationalisée Tunisien ..... une mascarade!!!!!

  • Ecoutez, ce qui est sur c'est qu'on est dans une phase ou notre équipe n'est pas du tout attractive de part son palmarès , ses résultas et même son effectif. Pour battir un projet il faut absolument agir en opportunistes et ca la fédération l'as compris, OK tu as craché sur l'invitation de la Tunisie auparavant, on va faire table rase oublier le passé et te donner une seconde chance. tu va nous utiliser mais nous aussi. on en profite ca ne sert a rien d'être autant fier comme si on étais le Brésil. il faut se rendre a l'évidence. personne n'a étais fier de neutraliser DOS SANTOS. ceci dis on a profité de lui pour gagner le seul titre de notre histoire. je pense que neutraliser des binationaux aujourd'hui c'est moins choquant que ce qu'on avait fait avec DOS SANTOS ( rappelez vous comment Jaziri a raconté la mission de la naturalisation de Santos et comment il est partis le suppléer avec le président de la fede et comment il a failli leur poser un lapin )

    Ecoutez:


    Le problème c'est que nous les tunisiens on est Hautins. on se croit les meilleurs et que la nationalitée Tunisienne est plus précieuse que celle Americaine ou canadienne qu'on peut avoir suite a une simple demande apres un sejours de 5 ans. faite votre petite recherche pour voir ce que necessite d'être nationalisée Tunisien ..... une mascarade!!!!!

    C'est pas une question d'être hautin frère. Je ne retire pas la nationalité tunisienne a Karim Rekik. Seulement voilà, il a fait un choix et il faut l'assumer jusqu'au bout.

  • Je préfère une girouette que Meriah. Un défenseur ça se bonifie Meriah c'est l'inverse. Les joueurs locaux formation sauce Mokhtar tlili basta. L'objectif final 23 binationaux formé à l'étranger même en D3 Luxembourgeoise.

    Pas sûr qu'ils ont assez de personnes au Luxembourg pour faire une division 3 ☺️

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!