[Coupe de Tunisie 20/21] Les demi-finales

  • ce n'est pas les équipes qui décident c'est wadi3


    nomination d'un clubiste au match CA-SLIMANE : Razgallah

    nomination du soldat de wadi3 qui l'envoi pour des missions bien clair SELMI pour le match du CSS-OB


    celui qui croit que sa joue au terrain à arme égal yekdheb 3la rou7o, tout le monde connait les arbitres cités et leur intentions … donc zayed bech tala3boha za3ma za3ma suspens et coupa wala chnowa

  • NB: balbouli daz l'arbitre devant les yeux des joueurs, presse, supporters, téléspectateurs …. la ligue ne l'a pas sanctionné.


    plus clair que ca mafamach je pense

  • NB: balbouli daz l'arbitre devant les yeux des joueurs, presse, supporters, téléspectateurs …. la ligue ne l'a pas sanctionné.


    plus clair que ca mafamach je pense

    Ah ouais ? Et l'agression de Derbali qui lui a valu un simple carton jaune?

  • NB: balbouli daz l'arbitre devant les yeux des joueurs, presse, supporters, téléspectateurs …. la ligue ne l'a pas sanctionné.


    plus clair que ca mafamach je pense

    Ou l'arbitre eli darab Balbouli eb ras retou ? Ou eli lasa9 fih ou mlasa9 fomou retou ?

    Wel 8 min temps additionnel rethom ?

  • Ou l'arbitre eli darab Balbouli eb ras retou ? Ou eli lasa9 fih ou mlasa9 fomou retou ?

    Wel 8 min temps additionnel rethom ?

    vous chercher a dire du n'importe quoi sadakni …


    ma3neha le geste de Balbouli mérite un carton rouge et 6 mois d'inactivités minimum winti tkoli l'arbitre les9o braso?


    l'arbite madhrabch de un, de deux le joueur n'a pas le droit de toucher l'arbitre, de trois lasa9 foumou wala ibawcho ca n'explique en rien comment Balbouli n'a pas eu un rouge et n'a pas été sanctionné par la ligue déjà l'arbitre kan bech yejbed 7amra ya5i balbouli kalo kanek rajel 5arajni …


    Bled mickey

  • ce qui est bien avec TF chaque les membres ont différents scenarios et surement au moins un va se réaliser


    il y a 4 jours la majorité ici était convaincue que USBG allait passer grâce a WJ, bon c'est raté


    aujourd'hui CA va être aidé et le CSS sortira

  • ya weldi khallina jreba safi wou howa men bekri yzanzan !

    Je crois qu'il est touché par le syndrome du persécuté :D il voit les complots partout Pas seulement pour le foot Je suis persuadé que pour lui la terre est plate , le vaccin pour modifier l'ADN , que Adolf Hitler c'est pas mort etc ...'

  • Yodhorli wa9tha a3mel stage 3and El Ouaer ou Badra. Corona ou matchouet men 4er public wenti 3andek normal arbitre yetlose9 sur un joueur ?

    9alek i bawchou, balek 3andek normal ama n3an baha el koura ki wa7ed i na7i rjoulietou 3ala 5aterha.

  • ena n9olo Balbouli daz l'arbitre devant tout le monde w howa ikoli Derbali


    votre haine envers l'EST vous empêche de dire la vérité …

    La haine je ne la vois que chez toi, moi j'ai une belle vie Hamdoullah pas besoin du football pour me sentir exister. Le fait que tu notes les fautes des arbitres contre nous le CSS où l'étoile ne me dérange pas plus que ça, mais ce qui me fait rire c'est tu ne vois pas quand c'est de votre côté. Vous parlez tous de Balbouli qui aurait pû/dû se faire expulser, l'attitude de l'arbitre était trop provocatrice, Balbouli a eu un réflexe humain.

    Mais que dire de l'agression de Derbali ?


    Et en parlant d'arbitre et de nominations, tu as toi même déjà avoué que Srairi était espérantiste, comment se fait qu'il ait déjà arbitré plusieurs matchs importants de l'espérance ?

  • sadok selmi aura la tache d'éliminer le CSS, le CA aura un chemin tranquille vers la coupe avec la nomination d'un arbitre RAZGALLAH avec un passé honteux qui offre des penalty au CA et connus qu'il est clubiste …


    sauf intervention divine bien sur

    Tu poste des affirmations que personne ne peut confirmer.


    On a reçoit des alertes sur tes messages.


    Merci d'éviter ce genre de propos si on n'a pas de preuves afin d'éviter la censure.


    Ceci est valable pour tout le monde


    Merci

  • quel match important?


    et bourjolia normalement entant que clubiste inti te7chem de parler d'arbitres, parce que chay 3mal erri7a sincèrement

    Derby play-off, Super coupe 2019 par exemple...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!