Coupe Arabe des Nations U20 [20 Juin au 6 Juillet]

  • AHMADAHMADX2

    Modifie le titre du sujet de "Chamel cup UAFA U20 🐪🐪" à "Chamel cup UAFA U20- du 20 Juin au 6 Juillet 🐪🐪".
  • L'uafa déconne en prenant des équipes comme senegal ou niger qui ne sont pas arabe et qui trafique leur âge...


    Les pays nord africain doivent faire pression pour que ce tournoi reste un vrai tournoi arabe.

  • NO3MEN

    A activé le sujet
  • L'uafa déconne en prenant des équipes comme senegal ou niger qui ne sont pas arabe et qui trafique leur âge...


    Les pays nord africain doivent faire pression pour que ce tournoi reste un vrai tournoi arabe.

    On prend bien les amazigh marocain ^^^^niger ont Quand même une petite communauté arabophone ^^

  • NO3MEN

    Modifie le titre du sujet de "Chamel cup UAFA U20- du 20 Juin au 6 Juillet 🐪🐪" à "Coupe Arabe des Nations U20 [20 Juin au 6 Juillet]".
  • La sélection algérienne des moins de vingt ans s’est qualifiée mardi soir pour les demi-finales de la Coupe arabe 2021 de la catégorie, après sa victoire aux tirs au but face au Maroc (4-3).

    Q0inL0C4?format=jpg&name=small


    Le sélectionneur national Mohamed Lacet s’est dit « très satisfait » du rendement de ses joueurs, surtout qu’ils étaient revenus de loin pour arracher cette qualification.

    « Notre but est surtout de monter une équipe compétitive en prévision de la CAN-2023, prévue en Egypte, et cette Coupe arabe constitue une bonne expérience pour les jeunes dans cette perspective » a-t-il ajouté.

    Un peu plus tôt dans l’après-midi, l’Egypte (Organisateur) avait facilement dominé le Tadjikistan (Invité d’honneur) sur le score de trois buts à zéro.

    Les réalisations des jeunes Pharaons ont été l’œuvre d’Ahmed Shérif, Ahmed Hawach et Youssuf Mohamed.

    L’Egypte a été ainsi la première nation de ce tournoi à se qualifier pour les demi-finales, avant de se voir rejointe un peu plus tard par l’Algérie.

    Les deux autres quarts de finale sont prévus mercredi, avec le Sénégal (tenant du titre), qui donnera la réplique à l’Arabie saoudite, alors que la Tunisie affrontera les Comores.

    En demi-finale, l’Algérie affrontera le vainqueur du match Tunisie-Comores, alors que l’Egypte sera opposée auvainqueur de l’autre match.

  • J'ai regardé quelques résumés ..

    L'Egypte m'a impressionné ainsi que le Maroc -éliminé face à l’Algérie-

    Je pense que l'Egypte pourra remporter cette édition

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Elite Club ().

  • J'ai regardé quelques résumés ..

    L'Egypte m'a impressionné ainsi que le Maroc -éliminé face à l’Algérie-

    Je pense que l'Egypte pourra remporter cette édition


    J'ai regardé quelques résumés ..

    L'Egypte m'a impressionné ainsi que le Maroc -éliminé face à l’Algérie-

    Je pense que l'Egypte pourra remporter cette édition

    moi jai pas vu ce match , mais apparemment le Maroc mener au score 1-0 , a la 85 eme carton rouge pour un joueur Marocain pour une poussette épaule et l Algérie a pu égaliser a la 93 eme , on va essayer de retrouver le résumé

    dans tout les cas bravo a l Algerie :pouce: pour la qualif

  • Nota : L'Algérie a marqué Bcp de buts dans les derniers quarts d'heures des matchs ... Il faut faire attention et concrétiser les occasions qui vont se présenter

  • La force de caractère des fennec ne jamais rIEN lâché jusqu'au bout

    Mauritanie but dernière seconde, Niger ça revient à 2 à 2 et le deuxième but dz à la 92 eme minute. Face au Maroc but à la 93 ème minute. ^^

    Face à l'Égypte on a fait jeu égal mine de rien, on s'est bien débrouillé face aux deux favoris égyptien et marocain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!