[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • les portuguais ne faciliteront pas la communication

    Dans ce cas ne reste plus que cinq choix a savoir les trois tunisiens Radhi Jaidi Mehdi Nafti et Lassad Chebbi et deux étrangers le français Sébastien Desarbe et l'italien Marco Simone. Quand a l'espagnol Juan Carlos Garrido je ne sais pas trop sa carrière d entraîneur est pas mal mais est ce qu'il facilité la communication ?

  • Dans ce cas ne reste plus que cinq choix a savoir les trois tunisiens Radhi Jaidi Mehdi Nafti et Lassad Chebbi et deux étrangers le français Sébastien Desarbe et l'italien Marco Simone. Quand a l'espagnol Juan Carlos Garrido je ne sais pas trop sa carrière d entraîneur est pas mal mais est ce qu'il facilité la communication ?

    je connait l'espagnol, y'a pas mal de mots qui ressemblent au francais et a l'arabe, donc je ne pense pas que ce sera terrible, en plus, les expatries en frances seront normalement eduque en espagnol. mais le foot ca a un vocabulaire universel qui ne change pas beaucoup de langue en ;angue, donc ca devrait etre bien.

  • Un entraineur portugais c'est ce qu'il nous faut, ils s'adaptent vite et font leur jeu en fonction des qualités de leurs joueurs.

    Des entraineurs portugais ayant entraîner plusieurs équipes de Liga Sagres avec une expérience non négligeable ce n'est pas ce qui manque, en plus ne sont pas chers.

  • Un entraineur portugais c'est ce qu'il nous faut, ils s'adaptent vite et font leur jeu en fonction des qualités de leurs joueurs.

    Des entraineurs portugais ayant entraîner plusieurs équipes de Liga Sagres avec une expérience non négligeable ce n'est pas ce qui manque, en plus ne sont pas chers.


    et l’expérience en EN c'est important non

  • et l’expérience en EN c'est important non

    Les bons entraîneurs n'officient plus en EN et ceux qui entraînent les EN se plantent souvent lorsqu'ils prennent un club.

    Si j'ai dit portugais c'est parce qu'ils travaillent sur les fondamentaux sur le peu de jours d'entraînements qu'ils ont.

    Autre chose hormis Mourinho ils ne sont généralement pas têtus. Je pense entre autres à l'ancien entraîneur de Monaco Leonardo Jardim.

  • Ruud Krol pourrait être une bonne option? Avec un vrai projet et les joueurs à disposition. Il a fait de belles choses avec CSS et l'EST. Sa petite parenthèse avec L'EN en 2013 était compliquée reconstruire en 3 semaine apres la débâcle de Maaloul. Il avait ramené des joueurs oubliés comme Mikari, Ben Youssef, Nater, Camus, Akaichi, Allagui, Chikhaoui et le match aller à Rades on avait vu une belle qualité de jeu. Pourquoi pas lui laisser mettre un projet en place sur du plus long terme?

  • Nabil Maaloul se fait déglinguer par le président de la fédération syrienne de football


    https://fb.watch/6daXDjfJug/

    Il est très en colère mais ce n’est pas comme ça non plus que l’on résout les problèmes, en tant que président il doit éviter ça.

  • Ruud Krol pourrait être une bonne option? Avec un vrai projet et les joueurs à disposition. Il a fait de belles choses avec CSS et l'EST. Sa petite parenthèse avec L'EN en 2013 était compliquée reconstruire en 3 semaine apres la débâcle de Maaloul. Il avait ramené des joueurs oubliés comme Mikari, Ben Youssef, Nater, Camus, Akaichi, Allagui, Chikhaoui et le match aller à Rades on avait vu une belle qualité de jeu. Pourquoi pas lui laisser mettre un projet en place sur du plus long terme?

    Moi j'ai rien a dire en 2013 lors du match de barrage aller face au Cameroun on livre une superbe prestation ,kroll ne peut rien faire si chikaoui a trois occasions nettes il en pas une ,au final développé du beau jeu et avoir des pieds carrés devant c'est risqué ,d'ailleurs il est où aujourdui kroll ???

  • Moi j'ai rien a dire en 2013 lors du match de barrage aller face au Cameroun on livre une superbe prestation ,kroll ne peut rien faire si chikaoui a trois occasions nettes il en pas une ,au final développé du beau jeu et avoir des pieds carrés devant c'est risqué ,d'ailleurs il est où aujourdui kroll ???

    Il est libre

  • Un mec comme Ranieri doué dans la gestion de groupe et à faire du bon avec les mauvais pourrait faire avancer la sélection.

    Avec Nafti comme adjoint !


    Ranieri Parle Français Anglais Espagnol et Italien

  • Sérieux ouvrez les yeux ce n’est pas un hasard si tous nos derniers sélectionneur ont mis Moez hassan titulaire !

    Et surtout ne me dites pas qu’il a un passe droit ou qu’il est pistonnée car on sait tous qu’il est très difficile d’être pistonné quand On appartient pas à un club tunisien et en plus en étant binational .


    Ouvrez les yeux ! ouvrez les yeux ! la raison pour la quelle Moez hassan est préféré (Sans être exceptionnel) est qu’il est bien meilleur que ce que nous avons en Tunisie

    Franchement ben chrifia ou ben mostapha ou dkhil Vous regardez vraiment leurs match si on s’y connaît un minimum on voit directement qu’ils n’ont aucune technique de gardien n’y jeu aux pieds n’y prises de balle n’y jeu aérien vraiment vraiment pas grand-chose à se mettre sous la dent en terme de qualité.

    Moez hassan malgré ses bourdes Ressemble beaucoup plus à un gardien de but que tous nos meilleurs gardiens en Tunisie

    D’ailleurs dans n’importe quel club tunisien il mettrais tout le monde sur le banc de remplacement et ça tout le monde le sait


    OK il ne joue pas et c’est un critère très important d’être compétitive mais il n’y a pas que ça qui compte il y a aussi la qualité du joueur je ne dis pas que la sienne est exceptionnel mais je dis qu’elle est exceptionnel par rapport à ce que l’on a au pays


    Je vais me répéter d’après vous pourquoi Nabil maaloul Alain giresse monther kbair Ont tous préféré mettre titulaire hassan


    Et croyez-moi si il y a de la pression c’est bien le contraire il y en a pour les gardiens locaux et même des grosse pression pour que les locaux soit titulaire il y en a tous les jours en Tunisie et surtout pas pour Moez hassan Et malgré cela on continue de le maintenir titulaire sûrement pas pour rien….

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • ok il est bon c vrai, mais dahmen et bachir meritent une chance

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "[Équipe Nationale] Qui serait le meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?" à "[EN] Le meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?".
  • Si on est réaliste admettons que ils vire Kbaier.

    Ils mettrons un entraineur qu ils ont déjà sous la main à savoir un corrompu comme eux.

    Soit Maher Kanzari 48ans Sélectionneur de la Tunisie des moins de 23 ans.

    Soit Youssef Zouaoui 75ans Sélectionneur des moins de 20ans un mec qui a déjà échoué deux fois avec la sélection A et qui responsable du plus grand fiasco de l histoire du football tunisien et qui plus a fait un coup de batard et un coup de pute a Sabri Lamouchi

    En plus ce mec il a été plusieurs fois DTN .

    Le pire c'est que l ont confit nos a des mecs pareil qui en plus n ont pas de diplômes d entraîneur et ne sont pas compétant.

    De façon faut s étonné sa sera sa avec Jari on commence à bien le connaître avec le temps.

  • Selon un site d infos tunisien MK a été confirmé à son poste suite à la réunion au bureau de la fédération et il a été décidé de lui accorder un deuxième adjoint

  • Kbaier confirmé, j’aimerais bien que tout les menteurs du forum qui nous disais qu’il était fini réapparaisse pour nous en dire plus

    On va se taper ce bon a rien , sa chance on a un groupe qualification pour le mondial largement à notre porté , et pour le 2 ème tour on reçois au retour en évitant les grosses pointures ,et si on se qualifie au Qatar on ira en touriste on se fera humilié avec des sassi et compagnie et on prendra un petit point

  • Oui et qu'ils avaient deja le nom italien

    le nom italien, une question d’heure, la prochaine réunion etc... alors qu’il est là plus que jamais.

    On va se taper ce bon a rien , sa chance on a un groupe qualification pour le mondial largement à notre porté , et pour le 2 ème tour on reçois au retour en évitant les grosses pointures ,et si on se qualifie au Qatar on ira en touriste on se fera humilié avec des sassi et compagnie et on prendra un petit point

    Si on passe les poules, le match aller retour on sautera suffit de tomber contre le Cameroun. Et encore une fois si on passe ce sera le match nul et deux défaite y’a rien a espérer avec ce niveau de jeu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!