[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Il n'y a que deux tunisiens qui ont du punch de la personnalité et qui savent construire une équipe et la discipliner à l'européenne : FB ou lassaad jerda en force actuellement. Ça plaira pas à wadii. Les autres c'est niveau harissa league. Sinon un occidental à 100 mille euros minimum

    Décidément beaucoup de rigolo encore veulent un entraîneur local

    Comment peut tu proposer F.benzarti ??

    On a vu la mascarade depuis entre maaloul benzarti kanzari et maintenant kbair

    Il faut un entraîneur compétent avec plus de rigueur plus de tactique qui avec les joueurs d'aujourd'hui sortira un groupe solide

  • Special lekher.

    Sinon tu rigoleras moins quand tu apprendras que les starlettes marocaines ont failli être entraînés par FB.

    Le problème avec ces joueurs c'est qu'ils veulent un tunisien à la tunisienne qui se la joue profil bas et regarde les noms et pas la performance et n'accepte la discipline que d'un boubartalla. Et autant pour leurs responsables.

    Si Tu vx un occidental à la likens ou giresse peu cher tu n'auras rien puisque peu efficace comme on l'a vu sinon si tu vx un vrai de vrai... alors casque lui 2 millions d'euros ou 6.9 milliards de millimes par an pour un pays de smicards à 4000 mille dt par an et un pays qui n'a pas d'argent pour acheter du vaccin covid.

    Tu as des noms grand visionnaire ?

  • Special lekher.

    Sinon tu rigoleras moins quand tu apprendras que les starlettes marocaines ont failli être entraînés par FB.

    Le problème avec ces joueurs c'est qu'ils veulent un tunisien à la tunisienne qui se la joue profil bas et regarde les noms et pas la performance et n'accepte la discipline que d'un boubartalla. Et autant pour leurs responsables.

    Si Tu vx un occidental à la likens ou giresse peu cher tu n'auras rien puisque peu efficace comme on l'a vu sinon si tu vx un vrai de vrai... alors casque lui 2 millions d'euros ou 6.9 milliards de millimes par an pour un pays de smicards à 4000 mille dt par an et un pays qui n'a pas d'argent pour acheter du vaccin covid.

    Tu as des noms grand visionnaire ?

    La frmf n'a jamais penser à FB, des rumeurs de couloirs qu'on repris les médias TN, un peu de sérieux quand même, la frmf c'est minimum un coach à 80 000/m ou 150 000/m ayant participer à un mondiale ou atteint au minimum demi finale de CAN.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • le seul étranger qui accepte d'être payé en dinars qui s'y plait d'y vivre sans conditions est Bertrand Marchand ... le plus tunisien des français ... mais bon est ce le bon choix ?

  • Trêve de plaisanterie, la FTF serait en contact tres discret avec un sélectionneur étranger de très gros calibre.


    Ken ma kharjetech l'info d'ici le match du Mali promis je la balancerai ... d'ici là concentration maximale sir les 2 prochains matchs

  • Trêve de plaisanterie, la FTF serait en contact tres discret avec un sélectionneur étranger de très gros calibre.


    Ken ma kharjetech l'info d'ici le match du Mali promis je la balancerai ... d'ici là concentration maximale sir les 2 prochains matchs

    Pas sympa du tout pour l'entraîneur en place.

  • Trêve de plaisanterie, la FTF serait en contact tres discret avec un sélectionneur étranger de très gros calibre.


    Ken ma kharjetech l'info d'ici le match du Mali promis je la balancerai ... d'ici là concentration maximale sir les 2 prochains matchs

    Je c'est on plus il est italien !!!!

  • Trêve de plaisanterie, la FTF serait en contact tres discret avec un sélectionneur étranger de très gros calibre.


    Ken ma kharjetech l'info d'ici le match du Mali promis je la balancerai ... d'ici là concentration maximale sir les 2 prochains matchs

    C’est vrai ou c’est une blague ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!