[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • De toute façon en 2019 lorsque ils ont choisi Mondher Kbaier comme sélectionneur dans le short liste il y avait Maaloul et Jaidi le premier a refusé car il demandait les pleins pouvoirs le second n était pas intéressé par le poste car son objectif actuelle est de prendre en main un jour une équipe de première League anglaise. Ce qui fait que Kbaier était un choix par défaut d ailleurs même au sein des clubs de l harissa League c était pas une lumière ce mec c'est juste avec les résultats obtenus avec la Tunisie il a eu du cul ni plus ni moins .

    De plus il se fou bien de la gueule des gens il sélection Ben Lamine Rekik et Tounekti et ne leurs pas de temps de jeu pour voir leurs potentiels dans ce cas pourquoi les selectionne si c'est pour faire banquette ? Moi a leurs places je ne reviens pas dans cette sélection vu que franchement c'est du manque de respect.

    D ailleurs on ne sait rien de lui ni les diplômes et compétences qu il a exactement pour avoir pu obtenir ce poste.

    C'est pour sa que je pense que pour encadrer cette nouvelle génération il n est pas vraiment la personne qu il faut.

    Donc reste à savoir qui mettre à sa place. Bien sa doit être mec qui sache se faire respecter des joueurs et qui dégage sans état d'âme les parasites et pistonné Sassi et Msakni qui ne valent rien.

  • Tbarki85

    Niveau diplôme c un crack , c'est un doctorant consultant FIFA et c lui qui faisait passer les examens pour les diplômes CAF A et B en Tunisie ... Niveau théorique rien à dire ... sur le terrain il n'a pas eu une grande réussite par contre

  • Oui des diplômes il on à mk il faut arrêter de le faire passer pour un gars Venu de nul part.... après sera t'il l'homme du moment je c'est pas....

  • Personnellement je m'attendais à pire avec sa venue, et niveau résultat il nous qualifie à la CAN dans un premier temps, maintenant nous allons voir si il réussit à nous faire évoluer et changer le visage au niveau du jeu....

  • De toute façon en 2019 lorsque ils ont choisi Mondher Kbaier comme sélectionneur dans le short liste il y avait Maaloul et Jaidi le premier a refusé car il demandait les pleins pouvoirs le second n était pas intéressé par le poste car son objectif actuelle est de prendre en main un jour une équipe de première League anglaise. Ce qui fait que Kbaier était un choix par défaut d ailleurs même au sein des clubs de l harissa League c était pas une lumière ce mec c'est juste avec les résultats obtenus avec la Tunisie il a eu du cul ni plus ni moins .

    De plus il se fou bien de la gueule des gens il sélection Ben Lamine Rekik et Tounekti et ne leurs pas de temps de jeu pour voir leurs potentiels dans ce cas pourquoi les selectionne si c'est pour faire banquette ? Moi a leurs places je ne reviens pas dans cette sélection vu que franchement c'est du manque de respect.

    D ailleurs on ne sait rien de lui ni les diplômes et compétences qu il a exactement pour avoir pu obtenir ce poste.

    C'est pour sa que je pense que pour encadrer cette nouvelle génération il n est pas vraiment la personne qu il faut.

    Donc reste à savoir qui mettre à sa place. Bien sa doit être mec qui sache se faire respecter des joueurs et qui dégage sans état d'âme les parasites et pistonné Sassi et Msakni qui ne valent rien.

    On est d’accord , c’est de là comme de ramène les jeunes joueurs pour que on parle pas de sont pitoyable jeu et niveau qu’il incarne .

    Tounetki 2 stage 0 minute

    Ali Youssef 6 minute

    Rekik ben lamine ect 0 minute

    Il peuvent donner du sang neufs , un peu de jeunesses et de l’insouciance.

    Mais lui préfère donne du temps à maaloul , ben mustfa , meriah , sassi , msakni ect comme si on savait pas leur niveau et se qu’il peuvent donné .

    Mais même avec les joueurs qu’il mais c’est pas logique , que des joueurs qui veulent le ballon dans les pied et aucun joueurs pour la profondeur, des ailiers sans vitesse msakni sliti . Ali Youssef et tounetki sont rapide technique on pouvais les voir au moins 30 minute face au Congo mais non pas avec kebair . Surtout que eut peuvent prendre la profondeur et utilise les espace créer par khazri.

  • Ça doit être un doux qui a fait de bon résultat et un coach étranger san siro j'ai trouver ça doit être Milovan Rajevac.


    Finaliste de can et quart de finaliste de WC avec une personnalité et un caractère de chaton, un photo et la tête de ce vainqueur est le profil idéal pour Jari...


    ftr5.jpg

    Il a été bidon avec l'Algérie, les joueurs n'en voulaient plus.

  • Personnellement je m'attendais à pire avec sa venue, et niveau résultat il nous qualifie à la CAN dans un premier temps, maintenant nous allons voir si il réussit à nous faire évoluer et changer le visage au niveau du jeu....

    ^^vue le groupe qu'on avait encore heureux ,c'est comme Nabil maaloul on était dans le groupe le plus facile ,c'est pas une gloire de nous qualifié dans des groupes faciles et d'en faire toute un cinéma surtout NM X/

  • ^^vue le groupe qu'on avait encore heureux ,c'est comme Nabil maaloul on était dans le groupe le plus facile ,c'est pas une gloire de nous qualifié dans des groupes faciles et d'en faire toute un cinéma surtout NM X/

    On est d'accord la dessus mais il faut être factuel également, bien sur qu'au niveau du jeu nous n'avons pas progressé et c'est la qu'on attend MK au tournant, il lui reste ces deux matchs amicaux à mon humble avis pour initier un changement...

  • ^^vue le groupe qu'on avait encore heureux ,c'est comme Nabil maaloul on était dans le groupe le plus facile ,c'est pas une gloire de nous qualifié dans des groupes faciles et d'en faire toute un cinéma surtout NM X/

    NM vient de gagner avec la Syrie une équipe que je ne savais pas exister dans le monde GWam.

  • NM vient de gagner avec la Syrie une équipe que je ne savais pas exister dans le monde GWam.

    Je trouve qu on etait plus costaux avec NM aujourd hui contre l Angleterre je suis pas qu on arrive à tenir longtemps


    Il y a pas eu bcp de travail malheureusement on a l impression de chercher encore en commençant par un gardien qui n a pas joué depuis plus de 2ans

  • Je trouve qu on etait plus costaux avec NM aujourd hui contre l Angleterre je suis pas qu on arrive à tenir longtemps


    Il y a pas eu bcp de travail malheureusement on a l impression de chercher encore en commençant par un gardien qui n a pas joué depuis plus de 2ans

    Les anglais si ils avaient concrétisé juste 1/3 de leur occasions ils nous auraient mis 4-0 en 15 minutes...

    Ne pas avoir la mémoire courte...

  • Les anglais si ils avaient concrétisé juste 1/3 de leur occasions ils nous auraient mis 4-0 en 15 minutes...

    Ne pas avoir la mémoire courte...

    C'était un raz de marée anglais un bombardement massif du côté de maaloul ^^fawzi ragued complètement , on a pas eu d'amélioration entre le match de 98 et celui de 2018 c'est sa qui est inquiétant ,les deux match c'était des bombardements massif avec des gardiens héroïques et des deffenses passoires ,juste en 2018 on a marqué un petit but ah Allah itrabhek ben amor qu'est ce que je tes insulte ce jour là Haram l'erreur qu'il a fait

  • C'était un raz de marée anglais un bombardement massif du côté de maaloul ^^fawzi ragued complètement , on a pas eu d'amélioration entre le match de 98 et celui de 2018 c'est sa qui est inquiétant ,les deux match c'était des bombardements massif avec des gardiens héroïques et des deffenses passoires ,juste en 2018 on a marqué un petit but ah Allah itrabhek ben amor qu'est ce que je tes insulte ce jour là Haram l'erreur qu'il a fait

    Non en 2006 on était mieux organisé mais Lemerre faisait des choix bizarre

  • C'était un raz de marée anglais un bombardement massif du côté de maaloul ^^fawzi ragued complètement , on a pas eu d'amélioration entre le match de 98 et celui de 2018 c'est sa qui est inquiétant ,les deux match c'était des bombardements massif avec des gardiens héroïques et des deffenses passoires ,juste en 2018 on a marqué un petit but ah Allah itrabhek ben am or qu'est ce que je tes insulte ce jour là Haram l'erreur qu'il a fait

  • 2006 c’était notre meilleur coupe du monde récente au niveau du jeu mise à part contre l’Ukraine ou on se sabote comme jamais

    Ti yezzi les Saoud nous ont fait tourne en bourrique sans un grand jazari on repartait la queue entre les jambes , franchement c'était des bouts de mi-temps c'est pour sa qu'on est pas passé trop bancal une bonne première mi-temps contre les saouds et l'Espagne et les 2 ème mi-temps catastrophiques , le match contre l'Ukraine était bizarre les joueurs étaient tétanisés face a une faible équipe ukrainienne alors certes l'arbitre accordé un penalty cadeau mais si tu revoins le match on a rien montré

  • Non en 2006 on était mieux organisé mais Lemerre faisait des choix bizarre

    Quel choix bizarre contre les saouds il a mis ce qu'il avait de mieux regarde la composition il a donné d'entré sa chance au " Zidane tunisien " finalement un match banak ou les Saoud nous ont humiliés


    Le mondial 2006 j'avais de grandes certitudes ,et au fond de moi je pensait qu'on allait passe groupe abordable ,Lemerre a pris ce qui avait de mieux ,le 1 er match ma refroidi d'une force même Lemerre était sonné après une bonne première mi-temps comme contre l'Espagne on sombre complètement en 2 ème période incompréhensible


    Alors certes au niveau du jeu c'était mieux que 98,2002 et 2018 mais trop bancal ,un match c'est 90 min nous on tenait 45 min

  • Quel choix bizarre contre les saouds il a mis ce qu'il avait de mieux regarde la composition il a donné d'entré sa chance au " Zidane tunisien " finalement un match banak ou les Saoud nous ont humiliés

    O Lyonnais calme toi un peu on sait tous que tu n'as jamais pu encadrer Chikhaoui 😂...

    Pour revenir à ce match et à cette coupe du monde, Lemerre est le premier responsable, tout d'abord il décide de laisser Benachour à la maison, alors que ce dernier sors d'une saison complète au Portugal, et si notre team avait progressé au niveau jeu c'est largement en partie grâce à son apport de la coupe des confédérations 2005 à la CAN 2006,nous jouons mieux qu'en 2004. Mais Lemerre on ne sait pour quelle raison choisit de sélectionner Melitti et Sdiri deux joueurs nuls à chier....

    Après il lance Chikhaoui pour sa première sélection à un poste de numéro 9 qui n'est pas le sien à l'époque il a 17 ou 18 ans et n'a pas les épaules pour prendre à son compte le jeu au niveau international...

    Dans ce match contre les saouds nous étions coupé en deux et avec Selim je suis quasi certain qu'on gagne le match ...

  • O Lyonnais calme toi un peu on sait tous que tu n'as jamais pu encadrer Chikhaoui 😂...

    Pour revenir à ce match et à cette coupe du monde, Lemerre est le premier responsable, tout d'abord il décide de laisser Benachour à la maison, alors que ce dernier sors d'une saison complète au Portugal, et si notre team avait progressé au niveau jeu c'est largement en partie grâce à son apport de la coupe des confédérations 2005 à la CAN 2006,nous jouons mieux qu'en 2004. Mais Lemerre on ne sait pour quelle raison choisit de sélectionner Melitti et Sdiri deux joueurs nuls à chier....

    Après il lance Chikhaoui pour sa première sélection à un poste de numéro 9 qui n'est pas le sien à l'époque il a 17 ou 18 ans et n'a pas les épaules pour prendre à son compte le jeu au niveau international...

    Dans ce match contre les saouds nous étions coupé en deux et avec Selim je suis quasi certain qu'on gagne le match ...

    Le 9 c'était jaziri lui tournait autour de jaziri , après c'est pas un problème de benachour on avait les joueurs pour battre l'Arabie ,c'est juste que les joueurs se sont chiés dessus ,je loue le courage de Lemerre d'avoir lance chikaoui il n'a juste pas saisi sa chance il a été nullissime ,j'ai rien contre la personne je juge le joueur faut savoir être opportuniste et saisir sa chance d'ailleurs après ce match calamiteux on l'a plus revue

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!