[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • je réitère ma demande est-ce que vous avez la confirmation que MK sera plus là après le match contre le Mali?

    A l'instant T: rien d'officiel. Mais la critique sur les choix de MK n'est pas que sur le forum, du peu que j'ai lu ailleurs et entendu dans des émissions de sport localement. Difficile pour lui de continuer dans ses conditions, j'espère pour lui qu'il aura compris que la prestation d'hier était largement en dessous de ce que doit proposer un coach au bout de deux ans d'exercice (idem contre la RDC) . Faudra quitter dignement la tête de la sélection, mais pour l'instant il est tjrs officiellement le coach de l'EN.


    Une solution rapide, disponible, pas trop chère et connaissant les rouages de la fédé et de l'EN ainsi que la mentalité du joueur tunisien: y en a pas beaucoup sur le marché => la nomination de NM ne m'étonnerait donc pas, il a une revanche à prendre par rapport à la dernière cdm, en espérant qu'il visera de nouveau des quart de finale...

  • le futur entraineur doit avoir du charisme , de la personnalité, un grand expérience dans le niveau international et quelqu1 de roder dans le systeme tactique, il y a le coach adjoint de l equipe de france guy stephan qui est pas mal pourquoi ne pas essayer de la ramener comme on avait fai avec roger lemerre ,,,,,,,, guy stephan a longtemps travaillé avec deschamp il pourra remttre l equipe sur le bon chemin en + il a une grosse experience plutot reussi avec le senegal

    Adjoint de Deschamps il le suivra partout et il faut des idée nouvelle pas un mec qui n'a pas coacher une équipe depuis plus de 15 ans.

    Belmaldi n'a pas 30 ans d'expérience et regarde ce qu'il fait ce qu'il nous faut c'est soit un coach avec de l'expérience et de la personnalité soit un jeune coach capable de redinamiser l'équipe avec des vrai idée et des attaches au pays lamouchi, jaidi, nafti.

  • J'ai fait une liste des quelques entraîneurs libres :

    -L'allemand d'origine italienne Domenico tedesco ,il n'a que 35 ans et malgré ça il a entraîné shalke et Spartak Moscou , c 'est un génie , avec un tactique inédit


    - Guti la star de Real Madrid 44 ans


    -le croate mamic ex entraîneur de Zagreb

    4 fois champion de Croatie et c est lui qui a entraîné Al Ain lors de la CM des club en jouant la finale contre le Real Madrid et un 3-0 contre l'EST


    -adrie koster ex entraîneur club africain , pays bas u20 , pays bas u21 et ex entraîneur de williem en première division

    Ex Assistant en Arabie saoudite


    -philip cocu 50 ans 3 fois champion avec le psv



    Le Suisse Christian grosse qui a un gros palmarès et qui a entraîné en Afrique (zamalek )


    - le Suisse Lucien Favre



    J'ai pas mis les grosses pointures (Prandelli , pirlo, klinsman , dunga , scolari etc )

  • il y a plein de bon coach reconnu après il faut qu'ils soient attirer que ce soit sportivement et financièrement je vois mal un bon coach déjà sûrement courtisé en Europe venir entraîner en Afrique en tout cas je voit pas leur intérêt, quand tu vois tout les coach des sélection africaine c'est généralement du recyclage, des 5 ème choix ou des coach qui ont une place juste grâce à leur nom.

    L'algerie nous a montrer la voix avec belmadi donc pourquoi ne pas faire pareil et prendre nafti il a du caractère et c'est ce qui manque à l'équipe de plus il parle français anglais espagnol l'arabe je sais pas. Il connais la sélection, le contexte du football africain et tu sais qu'il prendra son rôle à cœur.

  • Qu’on parle plus de cette imposteur de maaloul , arrêt un peut c’est grave très grave , vous êtes pas sérieux , il est aller avec l’équipe de Tunisie à la coupe du monde juste grâce à kasper c’est lui qui a tous fait mais vraiment tous fait. On a pas de reconnaissance il a apporte beaucoup au foot Tunisiens kasper . Et maaloul nous a humilié à la coupe du monde c’est tout . Avec kasper impossible de faire pire .


    Le seul entraîneur Tunisiens potable c’est benzarti qu’on l’aime ou pas , il vie de sa passion . Mais il aime le plein pouvoir comme chaque entraîneur et sa jary ne veut pas .


    Il faut un être et rien d’autres , il nous faut un compétant et qui veut la gagne . Un entraîneur allemand. Sa serait bien .

  • Qu’on parle plus de cette imposteur de maaloul , arrêt un peut c’est grave très grave , vous êtes pas sérieux , il est aller avec l’équipe de Tunisie à la coupe du monde juste grâce à kasper c’est lui qui a tous fait mais vraiment tous fait. On a pas de reconnaissance il a apporte beaucoup au foot Tunisiens kasper . Et maaloul nous a humilié à la coupe du monde c’est tout . Avec kasper impossible de faire pire .


    Le seul entraîneur Tunisiens potable c’est benzarti qu’on l’aime ou pas , il vie de sa passion . Mais il aime le plein pouvoir comme chaque entraîneur et sa jary ne veut pas .


    Il faut un être et rien d’autres , il nous faut un compétant et qui veut la gagne . Un entraîneur allemand. Sa serait bien .

    Le fait d'évoquer NM ne veut pas dire que nous sommes pour NM. Si la fede avait de l'argent à dépenser pour un coach de renommée internationale, elle l'aurait peut être fait à la place de prendre MK y a deux ans, peut être qu'elle voulait aussi un entraineur malléable. Je te l'accorde, ça fait beaucoup de "si".


    FB: il était en poste à la tete de l'EN y a pas longtemps => les joueurs ont eu sa peau (sa "com" ne passait pas) et il n'avait même pas de contrat (l'amateurisme de la fede, on a bien ramené un joueur etranger en stage avec l'EN).


    Aujourd'hui, qui as tu de disponible, pas trop cher, connaissant la maison et connaissant aussi la mentalité du joueur tunisien ? Et de suite car les matches de qualif c'est à la rentrée. Automatiquement, tu penses à NM.

  • Le fait d'évoquer NM ne veut pas dire que nous sommes pour NM. Si la fede avait de l'argent à dépenser pour un coach de renommée internationale, elle l'aurait peut être fait à la place de prendre MK y a deux ans, peut être qu'elle voulait aussi un entraineur malléable. Je te l'accorde, ça fait beaucoup de "si".


    FB: il était en poste à la tete de l'EN y a pas longtemps => les joueurs ont eu sa peau (sa "com" ne passait pas) et il n'avait même pas de contrat (l'amateurisme de la fede, on a bien ramené un joueur camerounais en stage avec l'EN).


    Aujourd'hui, qui as tu de disponible, pas trop cher, connaissant la maison et connaissant aussi la mentalité du joueur tunisien ? Et de suite car les matches de qualif c'est à la rentrée. Automatiquement, tu penses à NM.

    Il faut de nouvelles idées on sait que sa ne marche pas Maaloul sa n'a pas marcher en 2013 ni en 2018, déjà que kebaier se chie dessus on va pas nous aussi se chier dessus et militer pour Maaloul à cause de la Zambie et la guinee équatorial.

    En faite c'est le serpent qui se mort la queue on prend une merde en sélectionneur aaah on constate qu'il est nul merde ya des échéances bientôt ba revenons à un ancien qui est un peu moins merdique(Maaloul) pour se rassurer puis on va constater que même si il est moins merdique sa reste nul aaah ba ya Claude Leroy qui est libre c un européen qui connais l'Afrique prenons le à merde aucun résultats baaa faisons revenir benzarti aaa merde pas de resultat pourquoi pas un retour de giresse c'était pas si nul en plus il n'a que 75 ans.

    C'est juste n'importe quoi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!