[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • +

    Info sur Jari a prit contacts avec les 2 italiens cité plus haut ,mais maintenant que le départ de Nabil Maaloul est annoncé ca me met le doute , il a du lui parler aussi


    Bref Je sais pas ,on verra mardi après le match

    Je pense qu'Ils ont annoncé leur salaires et leur condition et jary s'est tourné vers Maaloul merde on aura donc jamais un vrai sélectionneur

  • Je pense qu'Ils ont annoncé leur salaires et leur condition et jary s'est tourné vers Maaloul merde on aura donc jamais un vrai sélectionneur

    ça doit être une sale astuce de Jarw pour nous faire avaler la pilule de son hippopotame préféré, sinon, voir Prandelli et Mazzari avec Ka3boul sur une même shortlist ça fait mal aux yeux, normalement, il ne pourra pas espérer plus qu'un poste de jardinier ou de gardien dans la maison de l'un d'eux!!!

  • Maaloul ne viendra pas sans son bras droit et confident (et tres incompétent ) Nader Daoued actuellement adjoint en Syrie et Wadi3 refuse le retour de Daoued dans le staff ...


    Cette fois-ci ce sera un sélectionneur étranger ... wait & See

  • Moi si j'étais Jari je remettrai NM avec daoued comme adjoint pour le 2ème tour et la can. Il doit bien nous faire passer au barrage en recevant à domicile la Guinée équatoriale et la Mauritanie. Ce n'est pas impossible de gagner 6 points. La Zambie n'est plus comme avant. S'il perd contre la Guinée à Tunis . C'est foutu pour tout le monde lui en premier et de toute façon le groupe ne devra pas mériter d'aller plus loin. On n'a pas besoin d'un prandelli pour vaincre la Guinée eq ou la Mauritanie. Pour la CdM si jamais on latteint on le dégage gentiment et on ramène un européen et pourquoi pas Roger s'il est apte avec l'âge pour le superviser à distance. Seul Il n'aura pas le tact comme en Russie.

  • Maaloul ne viendra pas sans son bras droit et confident (et tres incompétent ) Nader Daoued actuellement adjoint en Syrie et Wadi3 refuse le retour de Daoued dans le staff ...


    Cette fois-ci ce sera un sélectionneur étranger ... wait & See

    J'espère de inch'Allah j'en peut plus des zéro

  • On donne bcp d'importance à cette qualif si on est vraiment deuxième de l'Afrique on doit passer même avec torch9ana. 😁

    A la limite kbaier peut rester.

  • On peut facilement rectifier le tir et redonner vie à l'EN, il faut juste avoir un minimum d'intégrité, de courage et de compétence, malheureusement le Jarw national ne possède aucune de ces qualités!!!

  • On donne bcp d'importance à cette qualif si on est vraiment deuxième de l'Afrique on doit passer même avec torch9ana. 😁

    A la limite kbaier peut rester.

    C'est une question de progression de faire grandir le groupe la si on garde kebaier ou qu'on prend Maaloul il se feront virer sûrement après la can juste après ou quelques mois plus tard et il faudra encore tout recommencer.

  • Non juste lui il fait un test ADN et ils lui disent c'est bon tu appartient a une ethnie berbere nord africaine presente depuis des millenaires en Tunisie

    c'est suffisant

    Et si il fait partie d'une ethnie arab comme beaucoup de tunisiens :/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!