[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Il n'as jamais entraîné Salzburg

  • Pour rester dans la réalité :

    1. Lassaad Chebbi

    2. Bertrand Marchand

    3. Ruud Krool

    Mais je pense que ces 3 là ne bosserait jamais avec Jari

    Comment peut on oublier si vite

    Le passage de Bertrand marchand avec l'EN était le plus nul de notre histoire juste derrière Youssef zouaoui


    Avec deux défaites contre le Botswana a El menzah et au Botswana

    Un match nul a Tunis aussi contre le Malawi .

    Les 3 sont des matchs officiels QCAN.

  • J'ai complétement oublié son passage en EN ! Il était catastrophique? Il est resté combien de temps?

  • san siro du coup c’est qui ce fameux « gros nom » italien en nego avec la FTF ? Tu comptais l’annoncer si ca sortait pas dans la presse pour le match du mali

    Sa va être Fabio Capello

    Il est à la retraite

    Ceux qu on va lui proposer personne ne lui donnera à son âge

    Il va instaurer une rigueur tactique , discipline , son entraînement est le plus dur du monde

    Son jeu se porte à l’avant avec une force défensive et un milieu qui empêche l’adversaire de monter

  • Sa va être Fabio Capello

    Il est à la retraite

    Ceux qu on va lui proposer personne ne lui donnera à son âge

    Il va instaurer une rigueur tactique , discipline , son entraînement est le plus dur du monde

    Son jeu se porte à l’avant avec une force défensive et un milieu qui empêche l’adversaire de monter

    On est reduit à sa ? Il a un nom OK c'est bien mais il a 74 ans a la retraite depuis 3 ans vous croyez vraiment qu'il va s'investir pour de vrai avec la sélection mais surtout je doute vraiment que les joueurs le suivent tellement il est antipathique.

    Je préfère 1000 fois Ranieri je suis pas fan du jeux qu'il propose en général mais il est excellent tactiquement en plus il arrive à transmettre un bonne état d'esprit aux joueurs partout où il passe.

    Il est francophone en plus de parler italien, espagnol, anglais.

  • Sa va être Fabio Capello

    Il est à la retraite

    Ceux qu on va lui proposer personne ne lui donnera à son âge

    Il va instaurer une rigueur tactique , discipline , son entraînement est le plus dur du monde

    Son jeu se porte à l’avant avec une force défensive et un milieu qui empêche l’adversaire de monter

    Ah bon c’est quoi ta source ?

  • Salam aleikom

    Le sujet que j'ouvre aujourd'hui après les matchs amicaux qui ont été jouer par l'equipe nationale débat sur la question de qui seras le prochain sélectionneur de la Tunisie ?

    Surtout que des rumeurs parlé d ' un retour de Nabil Maaloul ou d'une probable nomination de l'entraîneur Austro Tunisien Lassad Jarda Chebbi.

    Quel sont les nouvelles à ce jour surtout que les prochaines échéances éliminatoires coupe du monde et coupe d Afrique 2021 approchent.

  • Si on veut une réel reconstruction il faut se séparer de plusieurs cadres qui n'ont plus rien à faire en sélection voici ma liste de 23 pour le future c'est a dire après le mondial 2022 inshaAllah



    Skhiri 26 ans (Capitaine)

    Hassen 26 ans

    Ben Ouannes 26 ans

    Bronn 25 ans

    Kechrida 25 ans

    Dahmen 24 ans

    Dragger 24 ans

    Laidouni 24 ans

    Talbi 23 ans

    Belkahia 22 ans

    Rafia 22 ans

    Ben Romdhane 21 ans

    Mihoubi 21 ans

    Ben Slimane 20 ans

    Youssef 20 ans

    Amdouni 20 ans

    O.Rekik 19 ans

    Hassan 19 ans

    Mejbri 18 ans

    Tounekti 18 ans

    Damergy 18 ans

    Gharbi 17 ans

    Chermitti 17 ans

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!