[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Que dire :( sa fout les boules bon sang dégage la en touche , jusqu'à maintenant j'ai pas compris ce qu'il voulait faire ,akhi stéphanois ne m'envoyé pas des choses comme sa ,je peux Peter un plomb

    Benamor vs Angleterre

    Maaloul vs Belgique

    Sassi/MH vs Sénégal

    :(pourquoi c'est des traîtres ils jouent contre nous

    Il fallait comprendre le sens de la publication.

    C'est écrit on fête aujourd'hui les 3 ans de la boulette de ben amor ... il restait 4 minutes on tenait le nul et ben amor a décidé autrement ^^

  • Depuis quand concéder un corner est devenu une boulette monumentale ? C'est nouveau ou bien de l'indignation à géométrie variable?

  • Contre l’Angleterre oui c’est une boulette

    Vous êtes bizzares, vous auraient vraiment bien fait a sa place, presse par un le meilleur numéro neuf au monde (lors de cette periode)?

    Depuis quand concéder un corner est devenu une boulette monumentale ? C'est nouveau ou bien de l'indignation à géométrie variable?

    Ouais sérieux

  • Depuis quand concéder un corner est devenu une boulette monumentale ? C'est nouveau ou bien de l'indignation à géométrie variable?

    Honnêtement dans n'importe quel match il n'y a pas de drame mais là précisément, à la dernière minute du match contre l'Angleterre, concéder un corner aussi bêtement, il faut avouer que c'était une grave erreur...

    Mais je n'oublie pas que c'est en partie grâce à lui et ses performances en éliminatoires que la Tunisie c'est qualifiée au mondial pour être juste.

  • Honnêtement dans n'importe quel match il n'y a pas de drame mais là précisément, à la dernière minute du match contre l'Angleterre, concéder un corner aussi bêtement, il faut avouer que c'était une grave erreur...

    Mais je n'oublie pas que c'est en partie grâce à lui et ses performances en éliminatoires que la Tunisie c'est qualifiée au mondial pour être juste.

    Dans le match on a du en concéder plus d'une vingtaine de corners et tous dangereux.

    Tu me dis c'est une faute bien sur que ça l'est mais c'est une phase arrêtée, ça veut dire que le jeu a été arrêté et on a eu le temps de réorganiser la défense.

    La faillite était collective, toute l'équipe ainsi que l'entraîneur qui ne connaissait pas du tout le jeu anglais et n'as pas su défendre sur ces phases de jeu.

  • Dans le match on a du en concéder plus d'une vingtaine de corners et tous dangereux.

    Tu me dis c'est une faute bien sur que ça l'est mais c'est une phase arrêtée, ça veut dire que le jeu a été arrêté et on a eu le temps de réorganiser la défense.

    La faillite était collective, toute l'équipe ainsi que l'entraîneur qui ne connaissait pas du tout le jeu anglais et n'as pas su défendre sur ces phases de jeu.

    Frérot je suis complètement d'accord avec toi mais quand on se remémore l'action qui amène ce corner, on se dit vraiment que c'était évitable mais honnêtement ce jour là, on aurait dû en prendre 5 rien que dans les 20 premières minutes.

  • Vous êtes bizzares, vous auraient vraiment bien fait a sa place, presse par un le meilleur numéro neuf au monde (lors de cette periode)?

    Ouais sérieux

    Je confirme à sa place j'aurais fait mieux je dégage en touche tout simplement

  • Depuis quand concéder un corner est devenu une boulette monumentale ? C'est nouveau ou bien de l'indignation à géométrie variable?

    Oui un corner bête a la 90 ème minute on est a 1-1 on s'en tire bien au vue du match ,c'est une boulette monumentale c'est criminel au même titre que le penalty de sassi contre le Sénégal ,le match de maaloul contre la Belgique

    Aya j'en es une autre qui m'a traumatisé

    2006 1/4 contre le Nigeria on est archi domine en prolongation d'un coup gmadia a l'occasion en or de crucifié le Nigeria il te fait un vieux tir pourri jusqu'à aujourd'hui j'en fait des cauchemars mais je peux remonter encore plus loin ,les traumatismes tunisien dont unique au monde ^^

  • C’est dommage que t’a que un titulaires dans l’équipe qui jouer en sélection .

    Taraji un des meilleurs club en Afrique et on voie que on profiter pas on préfère donne la chance autres que à nos joueurs . Quand l’équipe national il y avait des locaux de qualité et maintenant plus aucun , normal qu’on cherche des jeunes pour la sélection . Il faut changer sa et très vite , il a du potentiels dans nos locaux et 3 joueurs non tunisiens sa suffit largement .

  • Depuis quand concéder un corner est devenu une boulette monumentale ? C'est nouveau ou bien de l'indignation à géométrie variable?

    ben amor a fait une erreur c'est sur mais qui etait au marquage de kean?


    lors ce match ce qui m'a surpris les arbitres du var ne sont pas intervenus pour siffler des penaltys aux anglais tellement nos joueurs tirer les maillots lors des cpa

  • Allemagne Portugal un régal. Des espaces dans les deux defenses et des occaz de but à gogo. Le foot c'est des joueurs comme ben amor sassi nafti sayhi mnari ghodhbane boujelben sellimi ghommidh abidi qui récupèrent bien et cherchent à bien jouer. En 78 on a perdu bêtement contre l'Allemagne et on a eu des occaz grâce à notre milieu technique. Il faut travailler et ne laisser que les meilleurs. On a plus le droit de faire jouer des traoui mouelhi rargued et autres comme récupérateurs avec tout mon respect.

  • C’est dommage que t’a que un titulaires dans l’équipe qui jouer en sélection .

    Taraji un des meilleurs club en Afrique et on voie que on profiter pas on préfère donne la chance autres que à nos joueurs . Quand l’équipe national il y avait des locaux de qualité et maintenant plus aucun , normal qu’on cherche des jeunes pour la sélection . Il faut changer sa et très vite , il a du potentiels dans nos locaux et 3 joueurs non tunisiens sa suffit largement .

    On a vu aujourd'hui

    A part ben romdhane , kechrida

    Personne ne mérite d'etre dans la liste

    Ps: comment tu ose dire qu'ils sont pas Tunisiens ? lol

    Ils sont peut être plus tunisiens que toi

  • On a vu aujourd'hui

    A part ben romdhane , kechrida

    Personne ne mérite d'etre dans la liste

    Ps: comment tu ose dire qu'ils sont pas Tunisiens ? lol

    Ils sont peut être plus tunisiens que toi

    Quand je dit sa c’est pour les joueurs qui jouer dans le championnat local , 3 joueurs non tunisiens sa suffit pas 15 . Il faut limiter les joueurs étranger tu m’a mal comprit , jamais de la vie je dirais qu’il sont pas tunisiens celui qui dit sa c’est lui qui n’est pas tunisien , il sont autant tunisiens que toi et moi . ❤️🇹🇳

  • Pour rester dans le réalisme.

    Si on choisit un tunisien Radhi Jaidi Mehdi Nafti ou Lassad Chebbi.

    Si on choisit un étranger le portugais

    Paulo Duarte le français Sébastien Desarbe le portugais Jorge Costa le portugais José Morais l'espagnol Juan Carlos Garrido où l outsider italien Marco Simone

  • Pour rester dans le réalisme.

    Si on choisit un tunisien Radhi Jaidi Mehdi Nafti ou Lassad Chebbi.

    Si on choisit un étranger le portugais

    Paulo Duarte le français Sébastien Desarbe le portugais Jorge Costa le portugais José Morais l'espagnol Juan Carlos Garrido où l outsider italien Marco Simone

    les portuguais ne faciliteront pas la communication

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!